Samedi 13 Août 2005 22:36
euh teteg,Samedi 13 Août 2005 23:01
Dimanche 14 Août 2005 01:06
Enfin, si qq un est interresé ou arrive ds la région, une place en équipe est disponible à Montaud (SAINT ETIENNE), avec 3X25 et 3X30... ça fait déjà 6 mais une mutation (exceptionnelle si besoin de préciser) serait bienvenue... Entre autre pour moi qui pourrait jouer en dessous...
Lundi 15 Août 2005 21:11
merci à toi dodo, j'ai passé 3 années au milieu de personnes fortes attachantes, dans un club où l'ambiance et la convivialité sera toujours une force que peu de club peuvent égaler. Chalko, ton anonymat ne m'intéresse pas, désolé mais tu n'auras pas de réponses à ta question. Bonne chance aux frogiens que je reviendrai voir souvent, je suis persuadé qu'ils vont rebondir très vite.Lundi 15 Août 2005 23:42
Mardi 16 Août 2005 09:50
bien vu smartiz, c'est clair qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se servent du sol de la salle de Froges pour rebondir :Þ)Mercredi 17 Août 2005 10:23
encore un départ d'un cadre performant de la ligue ; quand va s'arreter l'hémoragie.
Jeudi 18 Août 2005 18:23
je m'en vais à La ciotat en provence, pour ceux que l'info intéresseDimanche 21 Août 2005 14:00
Donc encore une future équipe de la région qui est certaine d'évoluer en seconde phase en pré-nat!!!!!!Dimanche 21 Août 2005 20:48
au niveau jeunes quelqu'un a t' il des infos merci!!!!Lundi 22 Août 2005 13:25
Lundi 22 Août 2005 13:27
http://www.lratt.com/saison/mutations.xlsLundi 22 Août 2005 13:27
Oups..... dslLundi 22 Août 2005 22:30
merci beaucouppVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations