Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 36

Samedi 13 Août 2005 22:36

euh teteg,
c'est pas un peu dur pour ton club de partir 15 jours avant la reprise ?
ils peuvent se retourner ?

Samedi 13 Août 2005 23:01

Citation de chalko :
ils peuvent se retourner ?

Dans leur tombe ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 14 Août 2005 01:06

Enfin, si qq un est interresé ou arrive ds la région, une place en équipe est disponible à Montaud (SAINT ETIENNE), avec 3X25 et 3X30... ça fait déjà 6 mais une mutation (exceptionnelle si besoin de préciser) serait bienvenue... Entre autre pour moi qui pourrait jouer en dessous...Rire
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 15 Août 2005 21:11

merci à toi dodo, j'ai passé 3 années au milieu de personnes fortes attachantes, dans un club où l'ambiance et la convivialité sera toujours une force que peu de club peuvent égaler. Chalko, ton anonymat ne m'intéresse pas, désolé mais tu n'auras pas de réponses à ta question. Bonne chance aux frogiens que je reviendrai voir souvent, je suis persuadé qu'ils vont rebondir très vite.
OM FOREVER

Lundi 15 Août 2005 23:42

Citation de Teteg :
Bonne chance aux frogiens que je reviendrai voir souvent, je suis persuadé qu'ils vont rebondir très vite.

Oui, il faut le leur souhaiter, mais ce ne sera certainement pas sur le sol de leur sale ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Août 2005 09:50

bien vu smartiz, c'est clair qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se servent du sol de la salle de Froges pour rebondir :Þ)
OM FOREVER

Mercredi 17 Août 2005 10:23

encore un départ d'un cadre performant de la ligue ; quand va s'arreter l'hémoragie. Émoticône

Jeudi 18 Août 2005 18:23

je m'en vais à La ciotat en provence, pour ceux que l'info intéresse
OM FOREVER

Vendredi 19 Août 2005 23:50

sa va jouer la bas dis donc

Dimanche 21 Août 2005 14:00

Donc encore une future équipe de la région qui est certaine d'évoluer en seconde phase en pré-nat!!!!!!

Dimanche 21 Août 2005 20:48

au niveau jeunes quelqu'un a t' il des infos merci!!!!

Lundi 22 Août 2005 13:25

Citation de theOnlyAngel :
voilà l'ultime compte-rendu des mutations Rhône-Alpes .....

http://www.lratt.com/saison/mutations.xls


Merci pour le lien... (tout le monde n'y est pas !!!!)
et Arnaud, tu classes par catégorie (sorry, ce sont peut etre siason -1)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Août 2005 13:27

http://www.lratt.com/saison/mutations.xls
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Août 2005 13:27

Oups..... dsl
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 22 Août 2005 22:30

merci beaucoupp

Jeudi 25 Août 2005 22:05

Oh oui merci arnaud25!!
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations