Les bavardages à vide en balançant tout et n'importe quoi de personnes qui ne se présentent pas ça ne m'interesse pas.Si vous avez envie de communiquer, mettez votre profil à jour, sinon tant pis.
Kel désobligeant manque de respect pour les joueurs d'Ozon ! Ils cherchent à faire appliquer les règles du Tennis de table lorsque les arbitres ne le font pas.
C'est tout à leur honneur. En contre partie, il ne faut pas, je pense, démesurément exagérer la nécessité d'un respect au degré et au centimètre près des lancers de balle.
Il est clair qu'à ce moment là, personne ne respecte les règles.
en défintive, à bas les services où la balle est lancée à plus de 35° de l'axe vertical (moins de la moitié d'un angle droit). A bas les services dont la balle ne parcoure que quelques petits centimètres avant d'être touchée !!
Moi, jmuterai bien au TT Gerland ... il paraît qu'ils font des méchantes gauffres pour les championnats jeunes .... l'appareil à gauffre est pas toujours super propre mais bon ....
Comment il s'appelle celui ki les fait déjà ? celui ke certains surnomment la pieuvre ...
? vous voyez pas ?
theonlyangel!je suis kan meme d accord avec toi! tout le monde ne doit pas payer pour quelques uns!
mais je crois vraiment qu il y a deux ou trois personnes qui sont au centimetre pret!
ne trouves tu pas que ça fait deja pas mal de personne qui leve la main par rapport àa ce sujet! je ne pense pas que ça soit le hasard! (a moin que ça soit que ceux qui ont des mauvais services qui l a leve!!)
appliquer les regles du jeu dans leur extremes fait devenir parano je pense
ne pense tu pas egalement qu il y a des relançeurs qui peuvent etre de mauvaise fois en chipotant pour le moindre detail non respecté ou alors meme pire, ils sont convaincus que le service sera faux avant que le joueur est servi!
c est facile de dire que ton service est pas bon quand il est pile a la limite!!
Pour continuer sur le sujet des mutations:
RON (25) et GRENET(25) arrêtent le ping pour cause de départ à l'étranger
ANGIONO (40) à l'ALCR
25 parisien à l'ALCR
Emmanuel PHAM (35) à l'ALCR
Evy PHAM (40) à l'ALCR
Pour répondre à un certain nombres de personnes, qui comme le fait remarquer Teteg ne sont pas très courageuses puisqu'elles se cachent derriere des profils "pas brillants":
- Oui Ozon est chiant sur la règle des services, et le dit à certaines personnes (mais quand on voit un "adulte" champion de france vétéran traiter un gamin de 14 de petit con parce qu'il a eu l'outrecuidance de lui demander de lancer (je ne parle meme pas de hauteur ni de verticalité !) la balle ...)
- l'éducateur est certainement trop bavard mais ce n'est pas le seul (et a t il systématiquement tort?)
- mais il y a de bons gamins formés au club (de quels espoirs piqués ailleurs parle t on?)
En complément, je tiens à préciser publiquement ici que Romain (est il encore un espoir ?) n'est allé à Ozon que sur MA demande. Personne de Ozon ne m'a contacté (contrairement à d'autres clubs à la meme époque), c'est moi qui ai fait la demarche ...
Je l'écris parce que je sais que cela a été reproché à au moins une personne ...
Et beaucoup de gens ralent sur les services adverses, mais preferent fermer leur gueule. Et en conséquence, ca continue à servir mal pour rester poli.
Après la victoire ou la défaite c'est autre chose; je ne vois pas ce qu'il y a de glorieux a dire "de toute façon j'ai raison puisque je t'ai gagné" ...
Peut être ai-je mal compris la pensée de certains ...
ok mais pourquoi vouloir appliqué des regles au niveau departemental ou regional qui sont a peine respecter au niveau international!! (d apres ce que j ai vu a bercy il y a 2 ans)
fred 2010 BABIK a ANTIBES pour 3000E/mensuel.Ca te vas,tu vas pouvoir dormir tranquille cette nuit. Dc
faites des economies l'an prochain vous pourrez l'engager pour quinze jours