Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lechom

Messages de lechom

Vendredi 17 Juin 2005 23:43

ça a le merite de vous faire de la lecture!

Vendredi 17 Juin 2005 23:02

moi je suis d accord avec sagyfi!! c est grace aux personnes comme nous que ce petit coin de rdv pour les gens de notre ligue survivra! si on vous ecoutes dans 15 jours il sera mort car plus personne aura rien a dire!!
maintenant c est vrai qu il y a peut etre des sujets de discussion un peu trop privé!
en ce qui me concerne je vais essayer de faire des efforts!!

Vendredi 17 Juin 2005 17:41

dadou
y a t il beaucoup de joueur a tentacules que tu as pour bete noire?

Vendredi 17 Juin 2005 12:55

onlyangel eclaircis nous sur cette tres tres grosse contre?

Vendredi 17 Juin 2005 12:49

pourquoi 90% !!!! 100% !!!!!!!!!!!!!Rire

Vendredi 17 Juin 2005 11:08

je ne savais pas que nous avions des joueurs aussi talentueux avec le maniment de la langue française!!
fellicitation!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 09:24

Rvjmenbatlarate

je te sens bien faire une mutation exceptionnelle au CSOZON!!!!!!!

chiche?

Vendredi 17 Juin 2005 09:21

onlyangel et swing18

ce qui est clair comme de l eau de roche ne l est pas pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 09:20

j ai vu que sur ce site j etais la bete noir de pas mal de monde!! hein dadou!!!!!!!!!!!
vous etes tous jaloux de mon systeme de jeu et de mes tentacules!!!!!!!!!!
la pieuvre va faire mal cette année!!!!!!!!!
le premier a en souffrir sera RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 09:17

sopena

merçi mon president de me defendre contre ces empecheurs de tourner en rond!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr

Jeudi 16 Juin 2005 20:04

ok merçi !!
c est son mail perso ou le mail avec lequel on peut le joindre (tepalud ça signifi koi?)
tu sais si est deja parti ou kan il part?
ou as tu des infos sur son sejour?

Jeudi 16 Juin 2005 17:14

swing!! sur a 100%

Jeudi 16 Juin 2005 16:08

swing 18 !!!
tu me diras quand tu auras ta prochaine autorisation de sortie!! qu on se fasse un petit resto!!!avec notre cher president!

Jeudi 16 Juin 2005 14:31

ok mais pourquoi vouloir appliqué des regles au niveau departemental ou regional qui sont a peine respecter au niveau international!! (d apres ce que j ai vu a bercy il y a 2 ans)

Jeudi 16 Juin 2005 14:19

swing18 il est plus de 300 ton numero 200 !!Rire
et en plus c est des ragots!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 13:59

the only angel

non je ne vois pas!!!

ah si si c est RICHARD ? le roi de la gauffre?

Jeudi 16 Juin 2005 13:58

theonlyangel!je suis kan meme d accord avec toi! tout le monde ne doit pas payer pour quelques uns!
mais je crois vraiment qu il y a deux ou trois personnes qui sont au centimetre pret!

ne trouves tu pas que ça fait deja pas mal de personne qui leve la main par rapport àa ce sujet! je ne pense pas que ça soit le hasard! (a moin que ça soit que ceux qui ont des mauvais services qui l a leve!!Rire)
appliquer les regles du jeu dans leur extremes fait devenir parano je pense
ne pense tu pas egalement qu il y a des relançeurs qui peuvent etre de mauvaise fois en chipotant pour le moindre detail non respecté ou alors meme pire, ils sont convaincus que le service sera faux avant que le joueur est servi!
c est facile de dire que ton service est pas bon quand il est pile a la limite!!

Jeudi 16 Juin 2005 11:37

soso74

qu est ce que tu appelles te dedomager de tes frais de deplacements?

Jeudi 16 Juin 2005 11:21

le recrutement fait partie du sport il est normal! mais je pense qu il doit se faire en respectant une certaine ethique!
Mais d apres ce que j entend plusieurs personnes dans notre ligue n ont aucunes valeurs morales!
ALORS REDUISONS A NEANT CES GENS LA
REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!!!!! yeh yeh
il y a que des richard dans cette ligue ou quoi!!!!!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 11:14

Rvjmenbatlarate je te sens ernervé!!!

t es en train de me dire que capo en plus de piquer des joueurs! il taille leur entraineur?

HALUCINANT!!!!!!!!!!!

OZON y a pas qu au niveau des services que ça craint!!! super image!!!!!

si on fait le bilan de capo il a formé qui alors? (les formés chris V et les creps ne compte pas!!)
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lechom

Résolu