moi je suis d accord avec sagyfi!! c est grace aux personnes comme nous que ce petit coin de rdv pour les gens de notre ligue survivra! si on vous ecoutes dans 15 jours il sera mort car plus personne aura rien a dire!!
maintenant c est vrai qu il y a peut etre des sujets de discussion un peu trop privé!
en ce qui me concerne je vais essayer de faire des efforts!!
j ai vu que sur ce site j etais la bete noir de pas mal de monde!! hein dadou!!!!!!!!!!!
vous etes tous jaloux de mon systeme de jeu et de mes tentacules!!!!!!!!!!
la pieuvre va faire mal cette année!!!!!!!!!
le premier a en souffrir sera RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok merçi !!
c est son mail perso ou le mail avec lequel on peut le joindre (tepalud ça signifi koi?)
tu sais si est deja parti ou kan il part?
ou as tu des infos sur son sejour?
ok mais pourquoi vouloir appliqué des regles au niveau departemental ou regional qui sont a peine respecter au niveau international!! (d apres ce que j ai vu a bercy il y a 2 ans)
theonlyangel!je suis kan meme d accord avec toi! tout le monde ne doit pas payer pour quelques uns!
mais je crois vraiment qu il y a deux ou trois personnes qui sont au centimetre pret!
ne trouves tu pas que ça fait deja pas mal de personne qui leve la main par rapport àa ce sujet! je ne pense pas que ça soit le hasard! (a moin que ça soit que ceux qui ont des mauvais services qui l a leve!!)
appliquer les regles du jeu dans leur extremes fait devenir parano je pense
ne pense tu pas egalement qu il y a des relançeurs qui peuvent etre de mauvaise fois en chipotant pour le moindre detail non respecté ou alors meme pire, ils sont convaincus que le service sera faux avant que le joueur est servi!
c est facile de dire que ton service est pas bon quand il est pile a la limite!!
le recrutement fait partie du sport il est normal! mais je pense qu il doit se faire en respectant une certaine ethique!
Mais d apres ce que j entend plusieurs personnes dans notre ligue n ont aucunes valeurs morales!
ALORS REDUISONS A NEANT CES GENS LA
REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE!!!!!!!! yeh yeh
il y a que des richard dans cette ligue ou quoi!!!!!!!!