Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 8

Vendredi 27 Mai 2005 20:22

Venus Williams éliminée !!!!
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 21:14

bien
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Mai 2005 21:16

Nadal est sincèrement très impressionnant, Gasquet a été dévoré tout cru par l'intensité que l'espagnol met dans la partie.
Gaudio me semble aussi bien dans le tournoi.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 27 Mai 2005 21:17

Pierce qualifiée.

Vendredi 27 Mai 2005 21:19

Docmartens Émoticône Francetélévision n'on pas télévisé la fin de son match merci pour le résultat et BIEN JOUE Marie !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 22:04

Coup de gueule pour France Télevision qui comme chaque année nous saucissonne Roland Garros. On ne voit pas le début de la journée ni la fin. Il preferent nous montrer les matchs ou il ya des français meme s'ils n'ont aucune interet. En 2eme semaine on sera plus tranquille vu qu'il n' y aura plus de frenchy

Samedi 28 Mai 2005 12:33

Tu as oublié GROSJEAN. Il est capable de poser des problèmes au jeune Nadal.

Samedi 28 Mai 2005 12:36

Teamtom , je te trouve bien optimiste car en plus Grosjean vient de se taper un match de 4 heures sous une température caniculaire!

Je souhaite que tu aies raison mais j'en doute!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 12:44

y'a que federer qui peut stopper Nadal.
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 12:55

a voir

Samedi 28 Mai 2005 13:01

élimination de tatiana golovin face a elena bovina sur le score de 6/3 7/5
bon match de la française et de a russe

Samedi 28 Mai 2005 13:29

Federer est inarrêtable je pense...

Qualification de deux autres russes : Sharapova et Kuztnesova !

Samedi 28 Mai 2005 13:39

Sur terre battu Nadal peu battre Federer
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 13:41

Et Federer peut mettre une taule à Nadal, ce que j'espère sincèrement.
Federer vainqueur de Roland Garros 2005 !

Samedi 28 Mai 2005 13:51

oui c'est année federer a l'air plus motivé que l'année dernière et il a moins de pression etant donné que c'est nadal le favoris et qu'on ne parle plus que de lui ,mais roger continue son bonhomme de chemin tranquillement je pense qu'il peut gagner cette année .j'ai vu un peu son match sur gonzales et il a vraiment bien jouer .
allez roger gagne le seul titre du grand chelem qu'il te manque

Samedi 28 Mai 2005 14:13

mes 2 chouchouc sont Ferrero (mon modèle de terre battue et Nadal) mais la finale ne pourra pas se jouer entre eux, ils se recontrent en 1/4 ou 1/2 !!! donc ferrero federer en finale

Samedi 28 Mai 2005 14:32

Ferrero joue très bien mais est bien gonflant à voir jouer je trouve.

On vient d'assister à une set de Dechy contre une espagnole. C'était minable comme c'est pas permis!
C'est pas ça qui va me réconcilier avec le tennis féminin! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 14:48

JC Ferrero n'est pas encore passé sur Safin, le russe est capable de battre n'importe qui.
A noter que Ferrero n'est plus aussi fort que les années précedentes. Cette rencontre a commencée et le match est très accroché.

Samedi 28 Mai 2005 14:51

Ferrero/Safin 5/5 dans le premier set Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 15:09

Ca joue dis donc!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café