Vendredi 27 Mai 2005 20:22
Venus Williams éliminée !!!!Vendredi 27 Mai 2005 21:14
bienVendredi 27 Mai 2005 21:16
Nadal est sincèrement très impressionnant, Gasquet a été dévoré tout cru par l'intensité que l'espagnol met dans la partie.Vendredi 27 Mai 2005 21:17
Pierce qualifiée.Vendredi 27 Mai 2005 21:19
Docmartens
Francetélévision n'on pas télévisé la fin de son match merci pour le résultat et BIEN JOUE Marie !
Vendredi 27 Mai 2005 22:04
Coup de gueule pour France Télevision qui comme chaque année nous saucissonne Roland Garros. On ne voit pas le début de la journée ni la fin. Il preferent nous montrer les matchs ou il ya des français meme s'ils n'ont aucune interet. En 2eme semaine on sera plus tranquille vu qu'il n' y aura plus de frenchySamedi 28 Mai 2005 12:33
Tu as oublié GROSJEAN. Il est capable de poser des problèmes au jeune Nadal.Samedi 28 Mai 2005 12:36
Teamtom , je te trouve bien optimiste car en plus Grosjean vient de se taper un match de 4 heures sous une température caniculaire!Samedi 28 Mai 2005 12:44
y'a que federer qui peut stopper Nadal.Samedi 28 Mai 2005 12:55
a voirSamedi 28 Mai 2005 13:01
élimination de tatiana golovin face a elena bovina sur le score de 6/3 7/5Samedi 28 Mai 2005 13:29
Federer est inarrêtable je pense...Samedi 28 Mai 2005 13:39
Sur terre battu Nadal peu battre FedererSamedi 28 Mai 2005 13:41
Et Federer peut mettre une taule à Nadal, ce que j'espère sincèrement.Samedi 28 Mai 2005 13:51
oui c'est année federer a l'air plus motivé que l'année dernière et il a moins de pression etant donné que c'est nadal le favoris et qu'on ne parle plus que de lui ,mais roger continue son bonhomme de chemin tranquillement je pense qu'il peut gagner cette année .j'ai vu un peu son match sur gonzales et il a vraiment bien jouer .Samedi 28 Mai 2005 14:13
mes 2 chouchouc sont Ferrero (mon modèle de terre battue et Nadal) mais la finale ne pourra pas se jouer entre eux, ils se recontrent en 1/4 ou 1/2 !!! donc ferrero federer en finaleSamedi 28 Mai 2005 14:32
Ferrero joue très bien mais est bien gonflant à voir jouer je trouve.
Samedi 28 Mai 2005 14:48
JC Ferrero n'est pas encore passé sur Safin, le russe est capable de battre n'importe qui.Samedi 28 Mai 2005 14:51
Ferrero/Safin 5/5 dans le premier set
Samedi 28 Mai 2005 15:09
Ca joue dis donc!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café