Samedi 28 Mai 2005 15:09
J'en connais une qui doit être devant son écran de TV a crier "Marat, Marat ..."!!!Samedi 28 Mai 2005 15:18
Elle a bien raison, aujourd'hui il est dedans, et quand il joue comme cela, il est grand, Ferrero a du souci a ce faire.Samedi 28 Mai 2005 15:21
Victoire de Justine Hennin-Hardenne 2/1 (+ de 2h15 de match !!)Samedi 28 Mai 2005 15:36
superbe 1er set, mais la depuis le début du 2eme Safin fais plus de fautes directes c'est chiant ça enlève un peu au spectacle (et c'est surtout chiant parce qu'il perd!lol), mais bon je crois à la remontée en fin de set.Samedi 28 Mai 2005 15:40
ha je me doutais bien que jedi allait passer par là !!! allez retourne vite dvt ton écran
Samedi 28 Mai 2005 16:10
bon bah j'avais raison d'y croire!!allez encore un set!!(super fin de set entre parenthese!)Samedi 28 Mai 2005 17:54
Ferrero revient pas mal, si pas de pépins physique l'an prochain, je pense qu'il fera largement mieux...Safin au sommet de son tennis en forçant, et un Ferrero motivé mais qui galère quand même à revenir...
Samedi 28 Mai 2005 17:55
safin, le "Vojd" Russe à Rolland GarrosSamedi 28 Mai 2005 18:00
Bravo safin,maintenant a Amelie.Samedi 28 Mai 2005 18:23
sur ce que je vois , Mauresmo a interet à jouer à fond pcq Ivanovic n' a pas l' air mauvaise du tt surtout en coup droitSamedi 28 Mai 2005 18:36
Mauresmo semble faire le même match que contre Dementieva. Elle lifte beaucoup mais ne prend aucun risque ni en longueur ni en placement de balle alors que l'adversaire frappe plus fort malgré de grosses fautes certaines fois.Samedi 28 Mai 2005 18:43
Coria qualifié
Samedi 28 Mai 2005 19:22
Mauresmo-Ivanovic 4.6 6.3Samedi 28 Mai 2005 19:27
allez amélie
Samedi 28 Mai 2005 19:27
Superbe réaction de révolte d'Amélie pour remporter le 2ieme set.Samedi 28 Mai 2005 19:31
Pas évident face cette jeune femme de 17 ans qui joue vraiment très bienSamedi 28 Mai 2005 19:33
allez amélieSamedi 28 Mai 2005 20:07
MAURESMO ELIMINEE 6.4 3.6 6.4Samedi 28 Mai 2005 20:07
elle perd sur une double faute...........................
Samedi 28 Mai 2005 20:08
c'est fini pour amelie alalalala..........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café