Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 9

Samedi 28 Mai 2005 15:09

J'en connais une qui doit être devant son écran de TV a crier "Marat, Marat ..."!!!

Samedi 28 Mai 2005 15:18

Elle a bien raison, aujourd'hui il est dedans, et quand il joue comme cela, il est grand, Ferrero a du souci a ce faire.

Samedi 28 Mai 2005 15:21

Victoire de Justine Hennin-Hardenne 2/1 (+ de 2h15 de match !!)

Samedi 28 Mai 2005 15:36

superbe 1er set, mais la depuis le début du 2eme Safin fais plus de fautes directes c'est chiant ça enlève un peu au spectacle (et c'est surtout chiant parce qu'il perd!lol), mais bon je crois à la remontée en fin de set.
DAVAI!
They made me do it - CellarDoor

Samedi 28 Mai 2005 15:40

ha je me doutais bien que jedi allait passer par là !!! allez retourne vite dvt ton écranRire

Samedi 28 Mai 2005 16:10

bon bah j'avais raison d'y croire!!allez encore un set!!(super fin de set entre parenthese!)
They made me do it - CellarDoor

Samedi 28 Mai 2005 17:54

Ferrero revient pas mal, si pas de pépins physique l'an prochain, je pense qu'il fera largement mieux...Safin au sommet de son tennis en forçant, et un Ferrero motivé mais qui galère quand même à revenir...
Safin a très bien joué le coup, et a eu énormément de réussite, je lui souhaite autant sur robredo, Nadal et pourquoi pas FedererRire

Samedi 28 Mai 2005 17:55

safin, le "Vojd" Russe à Rolland Garros

Samedi 28 Mai 2005 18:00

Bravo safin,maintenant a Amelie.
elle est belle la France...!

Samedi 28 Mai 2005 18:23

sur ce que je vois , Mauresmo a interet à jouer à fond pcq Ivanovic n' a pas l' air mauvaise du tt surtout en coup droit

Samedi 28 Mai 2005 18:36

Mauresmo semble faire le même match que contre Dementieva. Elle lifte beaucoup mais ne prend aucun risque ni en longueur ni en placement de balle alors que l'adversaire frappe plus fort malgré de grosses fautes certaines fois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 18:43

Coria qualifié

son seul supporter est content Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 19:22

Mauresmo-Ivanovic 4.6 6.3
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 19:27

allez amélie Émoticône
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Mai 2005 19:27

Superbe réaction de révolte d'Amélie pour remporter le 2ieme set.
Maintenant reste à gader cette rage pour gagner ce match !

Samedi 28 Mai 2005 19:31

Pas évident face cette jeune femme de 17 ans qui joue vraiment très bien
Allez Amélie !
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 19:33

allez amélie
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Mai 2005 20:07

MAURESMO ELIMINEE 6.4 3.6 6.4
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 20:07

elle perd sur une double faute........................... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 20:08

c'est fini pour amelie alalalala..........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café