Jeudi 26 Mai 2005 21:06
Kiefer a quand même balancé sa raquette dans le filet, mit des coups de raquette dans des fleurs, eu des gestes envers Clement peu faire play.........Jeudi 26 Mai 2005 21:08
Oui bien sûr mais je préfère voir ça (un peu tempéré d'accord) à un match entre 2 terriens qui dure 3 plombes et pendant lequel on s'ennuie ferme.Jeudi 26 Mai 2005 21:11
Il a mit de l'ambiance c'est sur mais bon y'a des limites à toutJeudi 26 Mai 2005 21:50
je defends aussi KieferJeudi 26 Mai 2005 21:53
Il y a des limites à tout et un réglement à respecter mais c'est vrai que j'apprécie les joueurs mettant de l'ambiance (dans la limite du raisonable bien évidemment).Jeudi 26 Mai 2005 22:08
je ne vois pas quels provocationsVendredi 27 Mai 2005 16:42
Gasquet perd pour l'instant contre nadal 6/4 5/3Vendredi 27 Mai 2005 17:14
Nadal corrige Guasquet 6.4 6.3 6.2Vendredi 27 Mai 2005 17:14
Gasquet*Vendredi 27 Mai 2005 17:31
Stephanek/Grosjean 1.6 6.4 6.3 3.6 2.2 == Super match !Vendredi 27 Mai 2005 18:07
GROSJEAN bat Stepanek 6.1 4.6 3.6 6.3 6.4 !!!!!!!!!!!Vendredi 27 Mai 2005 18:17
esperons que grosjean face mieux que gasquetVendredi 27 Mai 2005 18:25
C'est pas dur de faire mieux...Vendredi 27 Mai 2005 18:37
c pas grave pour gasquet l année prochaine il gagne roland garrosVendredi 27 Mai 2005 18:41
Ca va être dur de gagner l'année prochaine mais Gasquet est jeune il a l'avenir devant lui !!! peut-être qu'un jour ? qui sait...Vendredi 27 Mai 2005 18:46
allez marieVendredi 27 Mai 2005 18:49
Pierce méne devant Zvonareva 7.6 (7.2)Vendredi 27 Mai 2005 18:50
zvonareva commence a s énervé
Vendredi 27 Mai 2005 18:51
Zvonareva pleure sur sa chaise
Vendredi 27 Mai 2005 20:10
Dommage pour Gasquet,je le trouve bien + fort que Nadal,c'est la régularité et le physique qui ont fait la difference.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café