Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 7

Jeudi 26 Mai 2005 21:06

Kiefer a quand même balancé sa raquette dans le filet, mit des coups de raquette dans des fleurs, eu des gestes envers Clement peu faire play.........
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 21:08

Oui bien sûr mais je préfère voir ça (un peu tempéré d'accord) à un match entre 2 terriens qui dure 3 plombes et pendant lequel on s'ennuie ferme.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 26 Mai 2005 21:11

Il a mit de l'ambiance c'est sur mais bon y'a des limites à tout
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 21:50

je defends aussi Kiefer
et ce n' est pas pour rien que mon joueur prefeé est Hewitt qui est pas mal aussi ds ce style fougueux
et puis Safin est encore pire et c' est pas pour autant qu' on le deteste (surtout les filles)

Jeudi 26 Mai 2005 21:53

Il y a des limites à tout et un réglement à respecter mais c'est vrai que j'apprécie les joueurs mettant de l'ambiance (dans la limite du raisonable bien évidemment).
C'est surtout ces "provocations" envers Clément que j'ai mal prisent (amplifié aussi car j'aime bien Clément je l'avoue) le reste peu encore passer, on a vu pire...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 22:08

je ne vois pas quels provocations
regarder son adversaire ds les yeux ,montrer qu' on en veut , ca fait parti du jeu
et je pense que son comportement est plus fait pour se motiver qu' autres choses . D' ailleurs il a souvent fait de bons points derriere sans pour autant que Clement ait mal joué

Vendredi 27 Mai 2005 16:42

Gasquet perd pour l'instant contre nadal 6/4 5/3
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 27 Mai 2005 17:14

Nadal corrige Guasquet 6.4 6.3 6.2
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 17:14

Gasquet*
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 17:31

Stephanek/Grosjean 1.6 6.4 6.3 3.6 2.2 == Super match !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:07

GROSJEAN bat Stepanek 6.1 4.6 3.6 6.3 6.4 !!!!!!!!!!!
Il rencontrera Nadal au tour suivant
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:17

esperons que grosjean face mieux que gasquet

Vendredi 27 Mai 2005 18:25

C'est pas dur de faire mieux...
Grosjean a vraiment retrouvé un bon tennis, espérons tous l'exploit.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:37

c pas grave pour gasquet l année prochaine il gagne roland garros
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Mai 2005 18:41

Ca va être dur de gagner l'année prochaine mais Gasquet est jeune il a l'avenir devant lui !!! peut-être qu'un jour ? qui sait...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:46

allez marie
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Mai 2005 18:49

Pierce méne devant Zvonareva 7.6 (7.2)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 18:50

zvonareva commence a s énervé
allez marie Émoticône
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Mai 2005 18:51

Zvonareva pleure sur sa chaise Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 27 Mai 2005 20:10

Dommage pour Gasquet,je le trouve bien + fort que Nadal,c'est la régularité et le physique qui ont fait la difference.
elle est belle la France...!
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café