Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 20

Samedi 04 Juin 2005 16:25

Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:28

Trop sympa Justine : elle lui a donné 2 jeux !!!!!

Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 16:28

par contre ,j' en ai un peu marre du "apres ts les moments difficiles que j' ai vécu"
ca fait partie du metier d' etre blessé et ca n' est pas la seule ds ce cas
qu' est-ce que devrait dire Klijsters alors

et Pierce qui ns la sort aussi , faut arreter là je vais pleurer
c 'est abusé

Samedi 04 Juin 2005 16:29

Hénin n'a pas mal joué c'est sûr. Elle a fait 2 bons jeux au début du 1er set mais c'est surtout Pierce qui lui a donné la plupart des points.

Elle a notamment fait des points au filet dignes de vidéo gag!

J'ai une pensée pour les spectateurs qui se sont ennuyés pendant 1 heure et ont perdu de l'argent!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 16:30

Pour une belle finale, il faut de grandes joueuses et là il n'y en avait qu'une !

Samedi 04 Juin 2005 16:31

Ca arrive de passer a coté d'un match.......
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:33

A ce point, j'ai rarement vu ça!
C'est quand même des pros qui sont surpayées pour offrir un spectacle donc je ne lui trouve pas d'excuses!

C'est dur mais c'est la rançon de la gloire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Juin 2005 16:36

J'aimerais bien connaitre le nombre de points marqués par chacune des 2 joueuses ça doit etre impressionant !
Et faut pas dire que Mary n'a pas eu de réussite car sans réussite elle ne serait pas arrivé là. Justine nous a expédié ça en 1h !

Samedi 04 Juin 2005 16:36

La finale de l'année derniere c'était la meme, il n'y avait que Myskina sur le court...
Et avec la pression ca doit pas etre facile.
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:38

C'est vrai que la pauvre Pierce a dû subir un véritable chemin de croix cet après-midi mais ça fait partie de son métier que de supporter la pression!

Samedi 04 Juin 2005 16:40

Tous les grands joueurs ou grandes équipes sont déja passés a coté d'un match, c'est pas pour autant qu'il sont nuls... L'erreur est humaine...
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:40

La pression était du coté de Justine car elle était hyper favorite et elle savait que des qu'elle aurait un moment de faiblesse mary soutenue pa rle public en profiterait. Mary, elle savait déjà qu'etre en finale était un miracle vu son niveau et qu'elle n'avait rien à perdre.

Samedi 04 Juin 2005 16:41

N'oublions quand même pas son parcours jusqu'en finale. Je ne pense vraiment pas qu'elle est arrivée en finale uniquement grace à de la "réussite". Je ne crois pas que ça suffit pour mettre 6-2/6-1 à Davenport par exemple.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 04 Juin 2005 16:42

EXACT
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:46

Je ne dis pas que Pierce est nulle (elle est tout de même arrivée en finale et assez facilement en plus) mais je trouve ça anormal de toucher la somme réservée à la finaliste après un spectacle aussi indigent !

Voir une des meilleures joueuses du monde manquer des balles que ne rateraient pas un 3è série c'est assez cocasse quand même!

Pour revenir à Hénin elle a vraiment un revers magnifique, un bon CD, un super jeu de jambes, une vollée correcte et aussi une belle technique au service. Elle peut servir à près de 200km/h alors qu'elle n'est pas bien grande.

Chapeau Justine!!

Samedi 04 Juin 2005 16:51

Moi je le dis Greg, mary est nulle Émoticône

...et je dis pas ça juste apres cette "finale" si on peut apeler ça comme ça !

Samedi 04 Juin 2005 16:54

SergioZZZ, tu n'as du voir que la finale pour dire que Mary est nulle....
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:57

Dire que Pierce est nulle est effectivement un peu réducteur.
Que dire alors de ses adevrsaires vaincues ?
Cette finale a été franchement ridicule, la française ne bougeait pas, elle ne faisait que taper dans la balle, c'est pas aussi simple le tennis il me semble.
Espérons que demain, la finale homme ne soit pas aussi déséquilibrée
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Juin 2005 16:57

bien joué marie pour ton parcours
trinko no 33 mondial
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café