Samedi 04 Juin 2005 16:25
Samedi 04 Juin 2005 16:28
Trop sympa Justine : elle lui a donné 2 jeux !!!!!
Samedi 04 Juin 2005 16:28
par contre ,j' en ai un peu marre du "apres ts les moments difficiles que j' ai vécu"Samedi 04 Juin 2005 16:29
Hénin n'a pas mal joué c'est sûr. Elle a fait 2 bons jeux au début du 1er set mais c'est surtout Pierce qui lui a donné la plupart des points.Samedi 04 Juin 2005 16:30
Pour une belle finale, il faut de grandes joueuses et là il n'y en avait qu'une !Samedi 04 Juin 2005 16:31
Ca arrive de passer a coté d'un match.......Samedi 04 Juin 2005 16:33
A ce point, j'ai rarement vu ça!Samedi 04 Juin 2005 16:36
J'aimerais bien connaitre le nombre de points marqués par chacune des 2 joueuses ça doit etre impressionant !Samedi 04 Juin 2005 16:36
La finale de l'année derniere c'était la meme, il n'y avait que Myskina sur le court...Samedi 04 Juin 2005 16:38
C'est vrai que la pauvre Pierce a dû subir un véritable chemin de croix cet après-midi mais ça fait partie de son métier que de supporter la pression!Samedi 04 Juin 2005 16:40
Tous les grands joueurs ou grandes équipes sont déja passés a coté d'un match, c'est pas pour autant qu'il sont nuls... L'erreur est humaine...Samedi 04 Juin 2005 16:40
La pression était du coté de Justine car elle était hyper favorite et elle savait que des qu'elle aurait un moment de faiblesse mary soutenue pa rle public en profiterait. Mary, elle savait déjà qu'etre en finale était un miracle vu son niveau et qu'elle n'avait rien à perdre.Samedi 04 Juin 2005 16:41
N'oublions quand même pas son parcours jusqu'en finale. Je ne pense vraiment pas qu'elle est arrivée en finale uniquement grace à de la "réussite". Je ne crois pas que ça suffit pour mettre 6-2/6-1 à Davenport par exemple.Samedi 04 Juin 2005 16:42
EXACTSamedi 04 Juin 2005 16:46
Je ne dis pas que Pierce est nulle (elle est tout de même arrivée en finale et assez facilement en plus) mais je trouve ça anormal de toucher la somme réservée à la finaliste après un spectacle aussi indigent !Samedi 04 Juin 2005 16:51
Moi je le dis Greg, mary est nulle
Samedi 04 Juin 2005 16:54
SergioZZZ, tu n'as du voir que la finale pour dire que Mary est nulle....Samedi 04 Juin 2005 16:57
Dire que Pierce est nulle est effectivement un peu réducteur.Samedi 04 Juin 2005 16:57
bien joué marie pour ton parcoursVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café