Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 15

Mardi 31 Mai 2005 19:43

malgré toutes les fautes de l'autre

Mardi 31 Mai 2005 20:50

bien joué marie Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 31 Mai 2005 20:51

j'ai trouvé le niveau du match tres faible
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 31 Mai 2005 20:56

Pour moi en filles, je trouve qu'il n'y a que Hénin qui ait un jeu très complet.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 31 Mai 2005 21:01

Hénin, ça banque! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Mai 2005 21:40

C'est elle qui va gagner le tournoi encore cette année, c'est bien la plus forte et de loin sur terre barrue.

Mercredi 01 Juin 2005 03:21

Elle cogne dur quand même Marie Pierce ! Mais alors, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver quand elle met deux heures pour servir !

Mercredi 01 Juin 2005 03:25

Ca se voyait qu'elle n'était pas motivée Lindsay Davenport ; il paraît qu'elle ne voulait pas venir à Roland et que c'est son mari qu'il l'a un peu poussée ... NON MAIS ALORS !!! Qui tient les comptes à la maison !? Hi hi ! "Vas travailler femme !" Émoticône Mesdames, vous l'avez compris ; je plaisante bien sûr !

Mercredi 01 Juin 2005 07:46

bigaline,

Pierce met deux heures pour servir car, comme pour ses hôtes quand elle les a à dîner, elle ne sait pas s'il faut le faire à droite ou à gauche. Mais elle y travaille. Elle y réfléchit...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Juin 2005 12:46

Elle prends son temps,elle a bien raison,si ca peut l'aider a se concentrer...Ca a l'air de marcher ,je l'ai vu contre la suisesse,dont j'ai oublié le nom,elle passait presque toutes ses premieres balles.
Ca enerve aussi peut etre l'adversaire...
elle est belle la France...!

Mercredi 01 Juin 2005 12:48

ouais je sais pas si ca l'aidait tellement car contre patty schneider elle a eu besoin de 11 balles de matchs pour conclure Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 12:59

Oui,mais elle assurait quand meme au service.
elle est belle la France...!

Jeudi 02 Juin 2005 10:47

allez marie
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Juin 2005 12:08

Pour ennerver son aversaire je crois pas que marie aie besoin d'attendre, rien que de la voir moi ça m'ennerve !

Jeudi 02 Juin 2005 12:21

marie a toujours reussi contre cet adversaire mais attention
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Juin 2005 16:05

mary gagne 3/0 aller mary

Jeudi 02 Juin 2005 16:16

5-1 maintenant Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Juin 2005 16:19

6-1 trop fort
trinko no 33 mondial

Jeudi 02 Juin 2005 16:20

premiere manche mary par 6/1 trop forte

Jeudi 02 Juin 2005 16:31

je trouve qu'il a pas de match avec Mary elle joue trop bien c'est pénible vivement la finale ça devrait etre plus serrée
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café