Mardi 31 Mai 2005 19:43
malgré toutes les fautes de l'autreMardi 31 Mai 2005 20:50
bien joué marie
Mardi 31 Mai 2005 20:51
j'ai trouvé le niveau du match tres faibleMardi 31 Mai 2005 20:56
Pour moi en filles, je trouve qu'il n'y a que Hénin qui ait un jeu très complet.Mardi 31 Mai 2005 21:01
Hénin, ça banque! ;-)Mardi 31 Mai 2005 21:40
C'est elle qui va gagner le tournoi encore cette année, c'est bien la plus forte et de loin sur terre barrue.Mercredi 01 Juin 2005 03:21
Elle cogne dur quand même Marie Pierce ! Mais alors, qu'est-ce qu'elle peut m'énerver quand elle met deux heures pour servir !Mercredi 01 Juin 2005 03:25
Ca se voyait qu'elle n'était pas motivée Lindsay Davenport ; il paraît qu'elle ne voulait pas venir à Roland et que c'est son mari qu'il l'a un peu poussée ... NON MAIS ALORS !!! Qui tient les comptes à la maison !? Hi hi ! "Vas travailler femme !"
Mesdames, vous l'avez compris ; je plaisante bien sûr !
Mercredi 01 Juin 2005 07:46
bigaline,Mercredi 01 Juin 2005 12:46
Elle prends son temps,elle a bien raison,si ca peut l'aider a se concentrer...Ca a l'air de marcher ,je l'ai vu contre la suisesse,dont j'ai oublié le nom,elle passait presque toutes ses premieres balles.Mercredi 01 Juin 2005 12:48
ouais je sais pas si ca l'aidait tellement car contre patty schneider elle a eu besoin de 11 balles de matchs pour conclure
Mercredi 01 Juin 2005 12:59
Oui,mais elle assurait quand meme au service.Jeudi 02 Juin 2005 10:47
allez marieJeudi 02 Juin 2005 12:08
Pour ennerver son aversaire je crois pas que marie aie besoin d'attendre, rien que de la voir moi ça m'ennerve !Jeudi 02 Juin 2005 12:21
marie a toujours reussi contre cet adversaire mais attentionJeudi 02 Juin 2005 16:16
5-1 maintenant
Jeudi 02 Juin 2005 16:19
6-1 trop fortJeudi 02 Juin 2005 16:31
je trouve qu'il a pas de match avec Mary elle joue trop bien c'est pénible vivement la finale ça devrait etre plus serréeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café