Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingouf

Messages de pingouf

Lundi 20 Mars 2006 08:47

Bonjour pour revenir à ta remarque marguerite, on m'a dit que c'était sur les indivs aussi et j'aimerais savoir pourquoi DERACHE Cassandra n'y figure pas.. Elle a fait son dernier tour en N1 Cadette et a marqué 13 ou 15 E je crois ce qui la place devant VIAL... Pouvez vous m'éclaircir Merci.

Lundi 15 Août 2005 14:19

Ouais je confirme... Et je tiens à remercier Smirnov pour sa générosité.. Encore merci..

Vendredi 29 Juillet 2005 10:41

Pourquoi rendre la vie et le ping plus compliqué quand des personnes essayent de s'amuser et de faire des groupes entre potes pour prendre encore plus plaisir au ping..
Je te comprend pas vraiment Paranoid android..
On pourrait savoir qui se cache derriere ton pseudo deja ??
Et si tu penses que c'est une mauvaise chose que des personnes de clubs "rivaux" comme tu dit s'entendent bien ben je te comprend plus...

Vendredi 29 Juillet 2005 10:33

merci nath c'est sympa ben je crois que la serie double je vais la mettre de cote c'est pas grave...

Jeudi 28 Juillet 2005 13:22

Tjrs pas de volontaire pour le double ??Rire

Vendredi 22 Juillet 2005 23:10

stef562 t'es bien à Fouquieres belle poule ca va etre copstaud je pense mais bon deux departs de Laventie

Vendredi 22 Juillet 2005 23:06

J'ai toujours pas de partenaire de double... snifRire si ya une personne qui se sent seul ? mdr ou seule ? Rire

Jeudi 21 Juillet 2005 18:59

Cool tu y feras parti mimi2705 ? J'en connais quelques uns de capelle il y aura qui ??

Mercredi 20 Juillet 2005 13:26

Personne de nouveau à Ostende ?? Nous on devrait tous venir avec notre beau maillot Seclin PPP Content Aller aller donc y'aura nath ensuite le pti groupe de 20 personnes Clin d'oeil ... et..

Mardi 19 Juillet 2005 22:28

Pourquoi l'equipe 3 de ST amand OUTRE ? Et dans ce cas la poule va etre facile ....

Lundi 18 Juillet 2005 23:50

ON y va ptet à 10 environ et vous

Lundi 18 Juillet 2005 19:28

Pour ma tite histoire moi j'ai commencé le ping à 8 ans et j'ai bien galéré à apprendre les bons gestes dès le début...
Au bout de deux trois ans j'ai vite augmenté de classement en arrivant même 55 minime 1 et du coup les personnes de mon club m'ont dit il faut que tu colles tu progressera plus vite mais j'ai tenu bon.. par la suite je suis passé 50 et j'ai stagné... Alors je me suis dit je vais ptet coller pour voir ce que ca fait mais j'avais déjà 7 ans d'éxpérience et j'ai vite gagner en classement ensuite passant de 50 à 40 puis 35 / 30 et cette année 25. Je suis content d'avoir tenu tête étant petit ceci dit c'est pas évident de maitriser la colle. Je colle des deux cotes et au début j'ai eu du mal en revers a cause du manque de controle mais a force je m'y suis fait et maintenant des fois je defends avec la colleRire et des fois je rentre dedans comme un barbare.. En coup droit j'ai bien galéré étant petit à tirer mes tops et j'ai attrapé un bon top frotté et je suis content parce q'uavec la colle j'ai toujours mon petit top frotté et je le place plus facilement et ca va mieux pour faire du top sur top je trouve ou pour revenir à la table quand on est mal barréRire.. Voili Voilou ma ptite histoire mais vaux mieux galérer étant jeune pour avoir les gestes et coller ensuite Clin d'oeil

Lundi 18 Juillet 2005 19:13

Hello tout le monde alors qui va faire le tournoi d'Ostende pour ma aprt avec mon club on organise un pti déplacement donc le club du Seclin PPP sera représenté qui d'autrele fait ?

Lundi 18 Juillet 2005 10:33

Aller sam vous pouvez le faire Clin d'oeil Aller Auchel Clin d'oeil

Dimanche 17 Juillet 2005 20:18

Fos je comprend pas y va pu retser grand monde le maintine va etre dur non ??

Dimanche 17 Juillet 2005 20:17

Ah ben ca va lcde la poul à l'air raisonable Clin d'oeil

Samedi 16 Juillet 2005 17:36

LOl mais tu en connait du monde NicoRire tu doit connaitre toute l'equipe maintenant c vrai euh c pas encore fé en fait les equipes mais les classements seront ceux la normalement
A mon avis 4 surs et apres ya deux places qui vont se decider plus tard mais ca sera 2 / 50 ou alors on va miser sur un jeune 60 /65 mdr qui sais.. .

Samedi 16 Juillet 2005 17:03

Avec Alex on a fait notre pari et je me battrais d'arrache pied pour faire mon jobRire Contre ... je connais pas ce mot ( cfRire davy y sais de quoi je parle )
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingouf

Résolu