Lundi 30 Mai 2005 17:01
Que de regret pour Mathieu qui a eu 2 balles de match contre Canas....Lundi 30 Mai 2005 17:29
Et voilà, Roland Garros 2005 ne déroge pas à la tradition : il n'y a aucun français en 2eme semaine. Seul Grosjean y aura mis les pieds mais uniquement grace à la pluie !Lundi 30 Mai 2005 17:31
C'est sympa pour les français !Lundi 30 Mai 2005 18:29
allez marieLundi 30 Mai 2005 22:16
Que la meilleure gagne : Allez LINSAY !
Mardi 31 Mai 2005 14:56
Justine a maté Sharapova ! Olé ! 6-4, 6-2Mardi 31 Mai 2005 16:21
Pierce a deja joué ???? si oui le score SVPMardi 31 Mai 2005 16:33
Federer corrige Hanescu 6.2 7.6 6.3 en a peine plus de 2 heures de matchMardi 31 Mai 2005 16:34
En demi il rencontrera ....... Nadal !!! (si Nadal se qualifie ce qui est en bonne voie car Nadal mene 1 set a 0 )Mardi 31 Mai 2005 17:39
beau match qui s'annonce en demi-finale car nadal vient de battre ferrer 7-5 6-2 6-0 apres une petit malaise au dos de ferrer! la ca va etre un vrai choc entre federer et nadal...Mardi 31 Mai 2005 17:49
Je vous entends déja ... la marie a gagné elle est super etc... mais bon c'est surtout Linsay qui perds de mon point de vue !Mardi 31 Mai 2005 18:10
je pense que le match federer/nadal sera la final avnt l'heure car je pense que le vainqueur de ce match gagnera roland garros d'aileurs je pense que la demi sera plus belle que la finaleMardi 31 Mai 2005 18:14
pov marie, elle n'arrive pas à conclure!!!!
Mardi 31 Mai 2005 18:17
ouais Federer/Nadal c pas mal comme affiche
Mardi 31 Mai 2005 18:19
marie en demi!!!
Mardi 31 Mai 2005 19:26
Elle a gagné combien?Mardi 31 Mai 2005 19:33
6-3 6-2Mardi 31 Mai 2005 19:41
oki,merci!Mardi 31 Mai 2005 19:43
c'est même très bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café