Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 14

Lundi 30 Mai 2005 17:01

Que de regret pour Mathieu qui a eu 2 balles de match contre Canas....
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 17:29

Et voilà, Roland Garros 2005 ne déroge pas à la tradition : il n'y a aucun français en 2eme semaine. Seul Grosjean y aura mis les pieds mais uniquement grace à la pluie !

Maintenant place au tennis et aux artistes les vrais !

Lundi 30 Mai 2005 17:31

C'est sympa pour les français !
ASCAP Sochaux !

Lundi 30 Mai 2005 18:28

Tous derriere Mary Pierce.

Lundi 30 Mai 2005 18:29

allez marie
trinko no 33 mondial

Lundi 30 Mai 2005 22:16

Que la meilleure gagne : Allez LINSAY ! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 14:56

Justine a maté Sharapova ! Olé ! 6-4, 6-2

Mardi 31 Mai 2005 16:21

Pierce a deja joué ???? si oui le score SVP
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Mai 2005 16:33

Federer corrige Hanescu 6.2 7.6 6.3 en a peine plus de 2 heures de match
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Mai 2005 16:34

En demi il rencontrera ....... Nadal !!! (si Nadal se qualifie ce qui est en bonne voie car Nadal mene 1 set a 0 )
ASCAP Sochaux !

Mardi 31 Mai 2005 17:39

beau match qui s'annonce en demi-finale car nadal vient de battre ferrer 7-5 6-2 6-0 apres une petit malaise au dos de ferrer! la ca va etre un vrai choc entre federer et nadal...
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 31 Mai 2005 17:49

Je vous entends déja ... la marie a gagné elle est super etc... mais bon c'est surtout Linsay qui perds de mon point de vue !

Mardi 31 Mai 2005 18:10

je pense que le match federer/nadal sera la final avnt l'heure car je pense que le vainqueur de ce match gagnera roland garros d'aileurs je pense que la demi sera plus belle que la finale

Mardi 31 Mai 2005 18:14

pov marie, elle n'arrive pas à conclure!!!! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 18:17

ouais Federer/Nadal c pas mal comme affiche Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 18:19

marie en demi!!! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 19:26

Elle a gagné combien?
elle est belle la France...!

Mardi 31 Mai 2005 19:33

6-3 6-2

Mardi 31 Mai 2005 19:41

oki,merci!
C'est pas mal.
elle est belle la France...!

Mardi 31 Mai 2005 19:43

c'est même très bien
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café