Samedi 28 Mai 2005 23:17
de tte facon ,au fil des tours ils st bien obligés de la programmer sur le Central ou le Lenglen (à partir des quarts je crois )Samedi 28 Mai 2005 23:38
Franchement, son Coup Droit est vraiment à chier.Dimanche 29 Mai 2005 00:03
je remarque que des filles de plus en plus jeune arrive au plus haut niveau rapidement ivanovic 17ans karatantcheva 15ans (celle qui eliminé une soeur williams) et pour nous francais alize cornet 15ans ca ressemble un peu a ce qui se passe au ping. le niveau feminin est il faible ou bien nous assistons a une vague de joueuse precoces?Dimanche 29 Mai 2005 00:06
sans oublier toutes les russes d'une vingtaine d'année qui sont aussi tres fortesDimanche 29 Mai 2005 00:29
moi aussi je pense qu'Amélie ne gagnera jamais Roland Garros...Dimanche 29 Mai 2005 09:26
Elle a encore quelques années pour y parvenir.Dimanche 29 Mai 2005 09:31
Avec l'émergence d'autres joueuses ca va être très dur............Dimanche 29 Mai 2005 09:42
il a fait quoi Mathieu hier soir ?Dimanche 29 Mai 2005 09:42
On ne sait jamais,et puis,elle a le niveau pour.Dimanche 29 Mai 2005 09:43
Le niveau oui, le mental non.Dimanche 29 Mai 2005 09:44
Aurélie il perdait 2 sets à rien, le match a été interrompu par la nuitDimanche 29 Mai 2005 10:14
Ce n'est sûrement pas important, mais je trouve nulle la tenue d'Amélie Moresmo qui fait ressortir ses épaules et ses omoplates de déménageur. La tenue de son adversaire Ivanovic était beaucoup plus féminine.Dimanche 29 Mai 2005 10:19
Ben justement ,Mauresmo n'est pas trés feminine...Dimanche 29 Mai 2005 10:19
En plus,Ivanovic est trés mignone.Dimanche 29 Mai 2005 10:51
olala mais qu'est ce que ca fait qu'elle est des épaules comme ça et telle ou telle tenue ...Dimanche 29 Mai 2005 11:59
J'ai commencé par écrire : Ce n'est sûrement pas important. Maintenant je pense qu'une tenue plus féminine la rendrait plus sympatique.Dimanche 29 Mai 2005 15:44
Canas bat Mathieu 6.3 7.6 2.6 6.7 8.6Dimanche 29 Mai 2005 15:57
Je suis malade pour lui ! Mais quel match en tout cas !Dimanche 29 Mai 2005 16:13
Oui il a de quoi être déçu Mathieu...Dimanche 29 Mai 2005 16:45
Au ping, vu le temps que prend chaque fois Pierce au service, l'arbitre ne pourrait que sanctionner pour jeu discontinu...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café