Dimanche 29 Mai 2005 16:54
L'arbitre vient de voler Pierce : le service de SChneider est faute Marie remet la balle dehors mais l'arbitre accorde le point a Schneider (c'était 1 balle de matchj pour Pierce)Dimanche 29 Mai 2005 16:58
Snyder, rclens, Snyder!Dimanche 29 Mai 2005 16:59
Pierce bat Schneider 6.1 1.6 6.4 !!!
Dimanche 29 Mai 2005 17:02
Schnyder, le correcteur corrigé, Schnyder! ;-)Dimanche 29 Mai 2005 17:03
A oui désolé Bible
Dimanche 29 Mai 2005 17:05
Si seule la victoire est belle, alors la victoire de Pierce est belle!Dimanche 29 Mai 2005 17:07
Contrairement à toi j'ai trouvé que c'était un bon match... pour du tennis fémininDimanche 29 Mai 2005 17:13
Est-ce de l'ennui bible, ou le fait qu'elle abuse un peu du temps de récupération entre les points ? parce que sinon, elle "envoie" !Dimanche 29 Mai 2005 17:14
Et puis, c'est si rare sans les jeux de raquette, une joueuse qui sourit et qui semble vraiment prendre du plaisir sur le courtDimanche 29 Mai 2005 17:15
Ouais très souriante Marie !Dimanche 29 Mai 2005 17:21
rclens,Dimanche 29 Mai 2005 17:28
padac,Dimanche 29 Mai 2005 17:28
Pierce- Davenport en 1/4, elle pourrons se parler en anglais...
Dimanche 29 Mai 2005 17:29
comme dirait Bible : elles pourront.Dimanche 29 Mai 2005 17:39
Tu es incorrigible, mon gilbert! ;-)Dimanche 29 Mai 2005 18:21
Grosjean vient de se faire volé par l'arbitre (il perd le 1er set 6.4) et la il vient de se faire breaker alors que la balle était pas bonne
Dimanche 29 Mai 2005 18:27
L'attitude du public est compréhensible mais la ils abusent vraiment, il crient pendant les échanges !! ATTITUDE DETESTABLE !!!
Dimanche 29 Mai 2005 18:30
C'est l'effet de masse, rclens!Dimanche 29 Mai 2005 18:35
merci le public, le match va s'intensifier
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café