Samedi 28 Mai 2005 20:10
Il faut quand même rendre hommage a Ivanovic qui a très bien joué !Samedi 28 Mai 2005 20:11
la serbe a fait un super matchSamedi 28 Mai 2005 20:22
Victoire tout à fait logique la jeune et jolie serbe.
Samedi 28 Mai 2005 20:22
Trés beau match! De plus la Serbe est trés belle.Samedi 28 Mai 2005 20:24
Noah n'a pas apporté grand'chose à Mauresmo pour l'instant...Samedi 28 Mai 2005 20:25
En revanche le kiné,a apporté une bonne cassure de rythme...Samedi 28 Mai 2005 20:28
Oui, c'est vrai, ça !Samedi 28 Mai 2005 20:45
Elle sentait peut-etre arreter la bonne série de Mauresmo.Samedi 28 Mai 2005 21:03
looping06: Noah va lui apporter du réconfort; c'est déjà bien!Samedi 28 Mai 2005 21:09
C'est peut-être pas ce qu'elle recherchait à la base!
Samedi 28 Mai 2005 22:04
Amélie va y arriver u jour c'est sûr mais en kelle année???lolSamedi 28 Mai 2005 22:08
Franchement, je n'y crois plus trop pour elle car son jeu n'évolue pas d'année en année.Samedi 28 Mai 2005 22:12
Mauresmo gagnera JAMAIS Rolang GarrosSamedi 28 Mai 2005 22:15
Et si, à l'avenir, on programmait, tant que c'est possible, Amélie sur un court annexe. Le poids du public du Central semble la paralyser au point de la faire déjouer. Et certainement aussi que le poids de l'évènement se fait plus sentir sur cet "immense" court.Samedi 28 Mai 2005 22:46
D'accord Bible mais c'est quand même le lot de tous les sportifs de haut-niveau et même de très haut-niveau comme Mauresmo de gérer tout cela!Samedi 28 Mai 2005 22:55
Le match de Paulo est interrompu par la nuit.Samedi 28 Mai 2005 22:55
le score stpSamedi 28 Mai 2005 22:56
2 sets à 0 pour Canas et 3-3 dans le 3è set je crois!Samedi 28 Mai 2005 22:56
On va encore très vite se retrouver sans français!Samedi 28 Mai 2005 23:00
Oui, Greg, mais (plus qu') apparemment, Amélie n'y arrive pas. Alors j'ai pensé à ce petit coup de pouce parce que, sans que cela soit une tricherie, ce serait un service à lui rendre pour éviter un nouveau "gâchis". Et puis, ça nous ferait tellement plaisir qu'elle arrive à déployer tout son talent (ses succès dans les super-séries attestent qu'elle en a à revendre) et que, ce faisant, elle en gagne au moins un, pour notre plus grand bonheur de supporteur français. Mais je sais bien que de la faire jouer sur un court annexe ne sera possible que jusqu'à un certain niveau d'avancement du tournoi. On en reste donc à la quadrature du cercle avec Amélie, chose que Yannick Noah a essayé de résoudre. Sans succès. Demain, peut-être!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café