Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 10

Samedi 28 Mai 2005 20:10

Il faut quand même rendre hommage a Ivanovic qui a très bien joué !
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 20:11

la serbe a fait un super match
a mon avis on en reparlera car en + de son talent ,elle a l' air d' avoir un gros mental

et sa victoire n' est pas volé face à une Amelie qui a souvent joué bcp trop court et Ivanovic l' a sanctionnée à chaque fois

Samedi 28 Mai 2005 20:22

Victoire tout à fait logique la jeune et jolie serbe.
Amélie ne trouve pas d'angle et joue trop en puissance.

Bravo tout de même à elle pour sa sportivité car on l'a vue féliciter son adversaire en fin de match et aller répondre de suite à Nelson!

Bel exemple! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 20:22

Trés beau match! De plus la Serbe est trés belle.

Samedi 28 Mai 2005 20:24

Noah n'a pas apporté grand'chose à Mauresmo pour l'instant...

Samedi 28 Mai 2005 20:25

En revanche le kiné,a apporté une bonne cassure de rythme...

Samedi 28 Mai 2005 20:28

Oui, c'est vrai, ça !
On n'a pas vraiment su la raison de cette interruption demandée par Ivanovic...

Samedi 28 Mai 2005 20:45

Elle sentait peut-etre arreter la bonne série de Mauresmo.
elle est belle la France...!

Samedi 28 Mai 2005 21:03

looping06: Noah va lui apporter du réconfort; c'est déjà bien!

Samedi 28 Mai 2005 21:09

C'est peut-être pas ce qu'elle recherchait à la base!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 22:04

Amélie va y arriver u jour c'est sûr mais en kelle année???lol

Samedi 28 Mai 2005 22:08

Franchement, je n'y crois plus trop pour elle car son jeu n'évolue pas d'année en année.
Son servive se liquéfie dans les moments importants, son jeu est répétitif et les jeunes arrivent donc ça sera de plus en plus dur!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 22:12

Mauresmo gagnera JAMAIS Rolang Garros
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 22:15

Et si, à l'avenir, on programmait, tant que c'est possible, Amélie sur un court annexe. Le poids du public du Central semble la paralyser au point de la faire déjouer. Et certainement aussi que le poids de l'évènement se fait plus sentir sur cet "immense" court.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 28 Mai 2005 22:46

D'accord Bible mais c'est quand même le lot de tous les sportifs de haut-niveau et même de très haut-niveau comme Mauresmo de gérer tout cela!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 22:55

Le match de Paulo est interrompu par la nuit.

Samedi 28 Mai 2005 22:55

le score stp
merci
ASCAP Sochaux !

Samedi 28 Mai 2005 22:56

2 sets à 0 pour Canas et 3-3 dans le 3è set je crois!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 22:56

On va encore très vite se retrouver sans français!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 28 Mai 2005 23:00

Oui, Greg, mais (plus qu') apparemment, Amélie n'y arrive pas. Alors j'ai pensé à ce petit coup de pouce parce que, sans que cela soit une tricherie, ce serait un service à lui rendre pour éviter un nouveau "gâchis". Et puis, ça nous ferait tellement plaisir qu'elle arrive à déployer tout son talent (ses succès dans les super-séries attestent qu'elle en a à revendre) et que, ce faisant, elle en gagne au moins un, pour notre plus grand bonheur de supporteur français. Mais je sais bien que de la faire jouer sur un court annexe ne sera possible que jusqu'à un certain niveau d'avancement du tournoi. On en reste donc à la quadrature du cercle avec Amélie, chose que Yannick Noah a essayé de résoudre. Sans succès. Demain, peut-être!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café