Lundi 10 Octobre 2005 19:50
Oui comme je le disais dans l'autre sujet "Franc-Comtois" c'est dégueulasse ce genre de pratique de mettre toute une équipe 1 en équipe 2 ; ça fausse les résultats et ça devrait être interdit ! Encore renforcer avec un joueur je veux bien ... mais faire ça pfffffffff c'est nul ! Mes pauvres, vous deviez être dégoutés ! J.B. ? Jean Baptiste GROS ? Il fait 0 ? Nan !!! Par contre, lui, il devrait être dans l'équipe 1 seloncourtoise non ?Lundi 10 Octobre 2005 19:53
Maîche par contre ils ont dû un peu nous sous-estimer ... vu la valise qu'on prend sur Roche ... je les comprends un peu. Mais s'ils avaient mis Gaston Borne au lieu du 70 ; on n'aurait pas gagné ... tant mieux pour nous et tant pis pour eux !
Lundi 10 Octobre 2005 21:08
Ouais il aurait dû être en 1 mais il pouvait pas jouer le samedi et moi pas ce dimanche -> intervertion des joueurs!Lundi 10 Octobre 2005 21:09
Pas vu un seul joueur de la 3 aujourd'hui... Peut-être demain soir à l'entrainement "jeune". Ils ont redescendu qui alors car j'ai pas eu beaucoup de news ce pm?Lundi 10 Octobre 2005 21:40
y avait Reggazzoni de sur ! les autres connais pasLundi 10 Octobre 2005 22:17
Il y avait devantLundi 10 Octobre 2005 22:19
Mardi 11 Octobre 2005 00:33
Il ne s'entraîne plus du tout J.B. ? Parce qu'en temps normal il aurait dû les battre les 3 ! Encore heureux qu'ils ont pas aligné Hayotte Vieux Charmont ; parce que lui, il est vraiment injouable ...Mardi 11 Octobre 2005 11:06
T'inquiète Bruno c'était pas une critique mais juste une remarque qui m'a empêché de connaître la compo de l'équipe de Vx Charmont ;-).Mardi 11 Octobre 2005 11:08
En tout cas solide équipe (2*40 et 1*45) : j'aurais bien aimé jouer... Enfin Regazzoni je le perds tt le tps mais par contre je bats Hugueny (enfin aux indivs l'année dernière
)Mardi 11 Octobre 2005 11:08
Les remises à jour mensuelles des classements sont faits depuis hier.Mardi 11 Octobre 2005 13:21
on ne peut pas gagner tout le tps !! et puis ca arrive de passer à coté d'1 journée de championnat !!Mardi 11 Octobre 2005 19:47
Mardi 11 Octobre 2005 20:39
bonsoir rvlaon59 de tourcoing dans le nord , un joueur de votre région est venu dans notre coin mais on a un problème avec son classement . Il a arrêté 4/5 ans , jouait sur Vesoul (certainement à l'étoile motte) et était 45 ou 50 ; son nom clovis Martin , pouvez vous me le confirmer ou m'en dire plus . D'avance merci
Mardi 11 Octobre 2005 21:11
ce nom me dit qqch en effet ms je ne peux pas t'aider + dsl. il jouait bien à l'EMMardi 11 Octobre 2005 21:31
merci Toun , au moins ça précise le club précédent ...Mercredi 12 Octobre 2005 13:02
jpense que dès que bigaline reviendra faire un tour sur ce forum, on en saura +Jeudi 13 Octobre 2005 06:35
Ah désolé de vous décevoir Toun et rvlaon ; Clovis Martin ; ça ne me dit rien du tout ... connais pas ... pourtant j'ai joué beaucoup de gars de l' E.M. VESOUL ... ça doit être un jeune non ?Jeudi 13 Octobre 2005 09:20
Encore merci beaucoup à tous les deux , sa nouvelle licence vient de tomber , gros 60 . Bilan mauvaise compo pour le club adverse (cé le même où a joué arnaud bougeot l'année dernière) car il a joué en D2 en B alors que c'était le meilleur classé . Il a impressionné mais partenaires en faisant 3 naturellement mais au final , au lieu d'une défaite , on risque fort d'avoir une victoire 20/0
Vendredi 21 Octobre 2005 01:04
pitit renseignements svp ya un joueur de ex plancher bas qui est arrive en bretagne N° 540 tout le monde s'etonne de ses resultats perd 25 et 30 surnom Douda malgache , jouait il vraiment ou a t'il eu une blessure qui justifierait peut etre ces etonnantes contre perfVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations