Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 22

Lundi 10 Octobre 2005 19:50

Oui comme je le disais dans l'autre sujet "Franc-Comtois" c'est dégueulasse ce genre de pratique de mettre toute une équipe 1 en équipe 2 ; ça fausse les résultats et ça devrait être interdit ! Encore renforcer avec un joueur je veux bien ... mais faire ça pfffffffff c'est nul ! Mes pauvres, vous deviez être dégoutés ! J.B. ? Jean Baptiste GROS ? Il fait 0 ? Nan !!! Par contre, lui, il devrait être dans l'équipe 1 seloncourtoise non ?

Lundi 10 Octobre 2005 19:53

Maîche par contre ils ont dû un peu nous sous-estimer ... vu la valise qu'on prend sur Roche ... je les comprends un peu. Mais s'ils avaient mis Gaston Borne au lieu du 70 ; on n'aurait pas gagné ... tant mieux pour nous et tant pis pour eux ! Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 21:08

Ouais il aurait dû être en 1 mais il pouvait pas jouer le samedi et moi pas ce dimanche -> intervertion des joueurs!

Félicitations pour votre défaitre Bruno ;-)... Bon et moi qui pestait car j'aurais préféré jouer avec mon équipe!
C'est reparti pour un tour!

Lundi 10 Octobre 2005 21:09

Pas vu un seul joueur de la 3 aujourd'hui... Peut-être demain soir à l'entrainement "jeune". Ils ont redescendu qui alors car j'ai pas eu beaucoup de news ce pm?
C'est reparti pour un tour!

Lundi 10 Octobre 2005 21:40

y avait Reggazzoni de sur ! les autres connais pas
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 10 Octobre 2005 22:17

Il y avait devant
Hugeny à 40
Foret à 40
Regazzoni à 45
derrière : 2 45 1 50
Devant c'était pas injouable, je prends 3-1 contre les 40 et perd Regazzoni à la belle. Seb Tornare perd 2 fois à la belle. Et JB doit prendre 3-0, 3-1, 3-1. Il jouait 55, une cata....

Lundi 10 Octobre 2005 22:19

Citation de pinglolo83 :
Pas vu un seul joueur de la 3 aujourd'hui... Peut-être demain soir à l'entrainement "jeune". Ils ont redescendu qui alors car j'ai pas eu beaucoup de news ce pm?


Si mon taf me laissait un peu plus de temps, je viendrai bien 3 fois par semaine. J'essaie péniblement de faire 2 fois...

Mardi 11 Octobre 2005 00:33

Il ne s'entraîne plus du tout J.B. ? Parce qu'en temps normal il aurait dû les battre les 3 ! Encore heureux qu'ils ont pas aligné Hayotte Vieux Charmont ; parce que lui, il est vraiment injouable ...

Mardi 11 Octobre 2005 11:06

T'inquiète Bruno c'était pas une critique mais juste une remarque qui m'a empêché de connaître la compo de l'équipe de Vx Charmont ;-).

JB revient de vacances il me semble...
C'est reparti pour un tour!

Mardi 11 Octobre 2005 11:08

En tout cas solide équipe (2*40 et 1*45) : j'aurais bien aimé jouer... Enfin Regazzoni je le perds tt le tps mais par contre je bats Hugueny (enfin aux indivs l'année dernièreRire)
Enfin comme tu dis on fera mieux la prochaine fois.
C'est reparti pour un tour!

Mardi 11 Octobre 2005 11:08

Les remises à jour mensuelles des classements sont faits depuis hier.
C'est reparti pour un tour!

Mardi 11 Octobre 2005 13:21

on ne peut pas gagner tout le tps !! et puis ca arrive de passer à coté d'1 journée de championnat !!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 11 Octobre 2005 19:47

Citation de pinglolo83 :
T'inquiète Bruno c'était pas une critique mais juste une remarque qui m'a empêché de connaître la compo de l'équipe de Vx Charmont ;-).

JB revient de vacances il me semble...


Pas de soucis, je ne le prenais pas comme une critique !

Mardi 11 Octobre 2005 20:39

bonsoir rvlaon59 de tourcoing dans le nord , un joueur de votre région est venu dans notre coin mais on a un problème avec son classement . Il a arrêté 4/5 ans , jouait sur Vesoul (certainement à l'étoile motte) et était 45 ou 50 ; son nom clovis Martin , pouvez vous me le confirmer ou m'en dire plus . D'avance merci Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 21:11

ce nom me dit qqch en effet ms je ne peux pas t'aider + dsl. il jouait bien à l'EM
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 11 Octobre 2005 21:31

merci Toun , au moins ça précise le club précédent ...

Mercredi 12 Octobre 2005 13:02

jpense que dès que bigaline reviendra faire un tour sur ce forum, on en saura +
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 13 Octobre 2005 06:35

Ah désolé de vous décevoir Toun et rvlaon ; Clovis Martin ; ça ne me dit rien du tout ... connais pas ... pourtant j'ai joué beaucoup de gars de l' E.M. VESOUL ... ça doit être un jeune non ?

Ecoutes rvlaon, faut prendre en compte ce qu'il te dit, et demander à la Ligue avec un "bordereau de demande d'équivalence de classements" ... dont voici le lien : http://www.fftt.com/fftt/equivalence_clt.pdf sinon tu vas dans www.fftt.com et ensuite dans la rubrique Telechargements ...

Jeudi 13 Octobre 2005 09:20

Encore merci beaucoup à tous les deux , sa nouvelle licence vient de tomber , gros 60 . Bilan mauvaise compo pour le club adverse (cé le même où a joué arnaud bougeot l'année dernière) car il a joué en D2 en B alors que c'était le meilleur classé . Il a impressionné mais partenaires en faisant 3 naturellement mais au final , au lieu d'une défaite , on risque fort d'avoir une victoire 20/0 Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 01:04

pitit renseignements svp ya un joueur de ex plancher bas qui est arrive en bretagne N° 540 tout le monde s'etonne de ses resultats perd 25 et 30 surnom Douda malgache , jouait il vraiment ou a t'il eu une blessure qui justifierait peut etre ces etonnantes contre perf

Qui pe eclairer ma lanterne ?

merci
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations