Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 21
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Jeudi 29 Septembre 2005 09:43
J'ai perdu aucun match pour la 1ere journée
a oui j'ai oublié de précisé on était exempt
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 48 ans
Messages : 754
Classement : 45
CD: Mark V RV: Mark V Bois: IV S
Jeudi 29 Septembre 2005 12:32
Très bon résultat RCLens continue comme ça
C'est reparti pour un tour!
Jeudi 29 Septembre 2005 13:01
c klr !! ca pete les résultats comme ca ! mdr
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Vendredi 30 Septembre 2005 14:24
je sais je sais c'est le fruit de longues heures d'entrainement
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 6464
Vendredi 30 Septembre 2005 14:49
Citation de pinglolo83 :
Alors T allé à Fesches hier soir Big? Ca allait mieux de nouveau?
Moyen moyen ... un peu le doute dans la tête ... mais ça va revenir ; j'ai déjà connu des petites périodes comme ça ... ça n'a jamais duré longtemps.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 754
Classement : 45
CD: Mark V RV: Mark V Bois: IV S
Vendredi 30 Septembre 2005 15:30
je te le souhaite...
C'est reparti pour un tour!
Membre
Age : 48 ans
Messages : 754
Classement : 45
CD: Mark V RV: Mark V Bois: IV S
Vendredi 30 Septembre 2005 15:31
Citation de rclens1998 :
Faut continuer à s'entrainer, les vrais victoires vont peut-être venir dès la deuxième journée... A moins que l'équipe adverse fasse forfait!!
C'est reparti pour un tour!
Lundi 03 Octobre 2005 16:07
Citation de pinglolo83 :
Faut continuer à s'entrainer, les vrais victoires vont peut-être venir dès la deuxième journée... A moins que l'équipe adverse fasse forfait!!
J'espère oui, d'autant que je commence a retrouver mon niveau d'avant blessure.
Du moment que je me fais plaisir et que l'équipe remonte en R3 se sera une bonne saison.
Allez l'ASCAP SOCHAUX !
ASCAP Sochaux !
Lundi 03 Octobre 2005 16:49
au fait faudrait que je te parle en privé rclens !!! 2 ou 3 ptits trucs à te demander...
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Lundi 03 Octobre 2005 17:06
Citation de toun :
au fait faudrait que je te parle en privé rclens !!! 2 ou 3 ptits trucs à te demander...
ok c'est fait d'ailleurs
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 48 ans
Messages : 754
Classement : 45
CD: Mark V RV: Mark V Bois: IV S
Mardi 04 Octobre 2005 10:09
Ah la la ces messes basses... ;-)
C'est reparti pour un tour!
Mardi 04 Octobre 2005 11:31
eh oui comme dit l'expression pas de mjavascript:smiley('
')
javascript:smiley('
')esse basse sans curé
Mardi 04 Octobre 2005 13:14
c une affaire de grands
! et seb on pige rien....
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Mardi 04 Octobre 2005 15:32
Citation de toun :
c une affaire de grands.
Je ne mesure que 1m73 pourtant
(j'avoue elle était nulle celle la
)
ASCAP Sochaux !
Membre
Age : 48 ans
Messages : 754
Classement : 45
CD: Mark V RV: Mark V Bois: IV S
Mercredi 05 Octobre 2005 11:19
Oh Toun n'est pas très gd non plus...
C'est reparti pour un tour!
Mercredi 05 Octobre 2005 14:03
petit par la taille mais grand par le talent..... héhé
à coeur vaillant, rien d'impossible.
Membre
Age : 48 ans
Messages : 754
Classement : 45
CD: Mark V RV: Mark V Bois: IV S
Mercredi 05 Octobre 2005 18:12
J'attends encore de voir ça... peut-être dès samedi
C'est reparti pour un tour!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 6464
Lundi 10 Octobre 2005 05:23
Citation de toun :
petit par la taille mais grand par le talent..... héhé
Ah ... que moi c'est tout l'inverse ! Grand par la taille petit par le talent !
Membre
Age : 48 ans
Messages : 754
Classement : 45
CD: Mark V RV: Mark V Bois: IV S
Lundi 10 Octobre 2005 10:20
Félicitations pour votre victoire big
C'est reparti pour un tour!
Lundi 10 Octobre 2005 19:05
Et tu ne nous félicites pas pour notre défaite Laurent ? Mettre l'équipe 1 à la place de la 2, c'est vraiment vache et JB qui fait 0 contre 2 40 et 1 45, dimanche de merde !
561 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum