Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 21

Jeudi 29 Septembre 2005 09:43

J'ai perdu aucun match pour la 1ere journée Émoticône
a oui j'ai oublié de précisé on était exempt Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 29 Septembre 2005 12:32

Très bon résultat RCLens continue comme çaRire
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 29 Septembre 2005 13:01

c klr !! ca pete les résultats comme ca ! mdr
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 30 Septembre 2005 14:24

Émoticône je sais je sais c'est le fruit de longues heures d'entrainement Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 30 Septembre 2005 14:49

Citation de pinglolo83 :
Alors T allé à Fesches hier soir Big? Ca allait mieux de nouveau?


Moyen moyen ... un peu le doute dans la tête ... mais ça va revenir ; j'ai déjà connu des petites périodes comme ça ... ça n'a jamais duré longtemps.

Vendredi 30 Septembre 2005 15:30

je te le souhaite...
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 30 Septembre 2005 15:31

Citation de rclens1998 :
Émoticône je sais je sais c'est le fruit de longues heures d'entrainement Émoticône Émoticône


Faut continuer à s'entrainer, les vrais victoires vont peut-être venir dès la deuxième journée... A moins que l'équipe adverse fasse forfait!!
C'est reparti pour un tour!

Lundi 03 Octobre 2005 16:07

Citation de pinglolo83 :

Faut continuer à s'entrainer, les vrais victoires vont peut-être venir dès la deuxième journée... A moins que l'équipe adverse fasse forfait!!

J'espère oui, d'autant que je commence a retrouver mon niveau d'avant blessure.
Du moment que je me fais plaisir et que l'équipe remonte en R3 se sera une bonne saison.

Allez l'ASCAP SOCHAUX !
ASCAP Sochaux !

Lundi 03 Octobre 2005 16:49

au fait faudrait que je te parle en privé rclens !!! 2 ou 3 ptits trucs à te demander...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 03 Octobre 2005 17:06

Citation de toun :
au fait faudrait que je te parle en privé rclens !!! 2 ou 3 ptits trucs à te demander...

ok c'est fait d'ailleurs
ASCAP Sochaux !

Mardi 04 Octobre 2005 10:09

Ah la la ces messes basses... ;-)
C'est reparti pour un tour!

Mardi 04 Octobre 2005 11:31

eh oui comme dit l'expression pas de mjavascript:smiley('Émoticône')
javascript:smiley('Émoticône')esse basse sans curé Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 13:14

c une affaire de grandsRire ! et seb on pige rien....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 04 Octobre 2005 15:32

Citation de toun :
c une affaire de grands.

Je ne mesure que 1m73 pourtant Émoticône

(j'avoue elle était nulle celle la Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Mercredi 05 Octobre 2005 11:19

Oh Toun n'est pas très gd non plus...
C'est reparti pour un tour!

Mercredi 05 Octobre 2005 14:03

petit par la taille mais grand par le talent..... héhé
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 05 Octobre 2005 18:12

J'attends encore de voir ça... peut-être dès samediRire
C'est reparti pour un tour!

Lundi 10 Octobre 2005 05:23

Citation de toun :
petit par la taille mais grand par le talent..... héhé


Ah ... que moi c'est tout l'inverse ! Grand par la taille petit par le talent ! Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 10:20

Félicitations pour votre victoire big
C'est reparti pour un tour!

Lundi 10 Octobre 2005 19:05

Et tu ne nous félicites pas pour notre défaite Laurent ? Mettre l'équipe 1 à la place de la 2, c'est vraiment vache et JB qui fait 0 contre 2 40 et 1 45, dimanche de merde !
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations