Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 20

Vendredi 23 Septembre 2005 07:38

Décidément ch'ui fin spid cette semaine ... après avoir tôlé tout le monde 3-0 à L'Isle, j'ai fait pareil à Fesches (mais y'avait pas Cédric) ... Alain Mervellet 3-0 François Barbier 3-0 Saad Bennani 3-1 Jonathan Savini 3-1 Kemel Chabane 3-2 (un beau match) et un Alsacien de passage 40 (Stéphane ... même taille que moi) 3-0 puis 3-1 et 3-2. Invaincu le Big, même si j'ai eu chaud contre Kem et contre Stéphane le dernier match. Mais bon ... j'espère que la bonne série va continuer à Roche 3 Dimanche ...

Vendredi 23 Septembre 2005 10:06

je me fais pas de soucis pour toi big, tu vas tous les tôler encore.
Mais attention à ne pas partir trop confiant sinon... Émoticône
C'est reparti pour un tour!

Samedi 24 Septembre 2005 10:25

Citation de pinglolo83 :
Y a plein de match d'ici là quand même!

C'est clair, faut déjà comencer par gagner cet après-midi...

Samedi 24 Septembre 2005 12:11

Humm ... non non je me méfie ! Aucun match n'est gagné d'avance ! En plus, il paraît que Roche 3 est renforcée par Eric Denizot (40 - 1590 points) ; je ne l'ai joué qu'une fois et j'avais ramé comme un voleur pour le battre ...

Samedi 24 Septembre 2005 12:23

Roche 3 ca peut être pas mal dans l'ensemble, non?

Sinon y a déjà des résultats sur le site de la FFTT, c'est un système qui peut être pas mal, avec une mise à jour rapide j'ai l'impression.
A tout à l'heure Bruno je vais passer pour votre match!

Dimanche 25 Septembre 2005 11:19

A Fesches hier soir, Vauvillers-Jussey a pris une "RATATOUILLE" ! ! ! (18-2). Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 11:52

Normal avec l'équipe qu'ils ont!!

Dimanche 25 Septembre 2005 22:35

Émoticône le Big ! Je voulais tellement bien faire pour mon premier match avec ma nouvelle équipe que je me suis foutu la pression tout seul ... résultat : 2 belles contre-perfs d'entrée en jouant comme un sabot ! Émoticône Je perds Thierry Delecray (50) et Thierry Beaumont (45) ; NUL ! Je bats péniblement 3-1 un autre 45, Christian Rouge et on gagne le double...

Pour l'équipe, on perd 4 belles ... score 15-05 pour Roche3 un peu sévère pour la physionomie réelle du match ; mais bon quand le soit-disant leader d'une équipe foire d'entrée, ça met pas l'équipe sur de bons rails ! Ch'ui pas content de moi ! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 22:37

Am'p'tite chanson tiens : "LE BIG EST 40 ! LE BIG EST 40 ! LE BIG, LE BIG, LE BIG EST 40 ! " Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 12:18

Je te l'avais dit c'est jms bon d'arriver à un avec bcp de victoires à l'entrainement (et des victoires facile en +)
Tu vas te rattrapper au prochain match...

Lundi 26 Septembre 2005 18:33

Humm ... on fera ce qu'on peut ... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 19:53

Connaissant ton orgueil, ca va être des trempes aux adversaires mais faut pas se mettre trop de pression...
C'est vrai que j'ai eu du mal à rentrer dans mon match aussi c'est ça les mutations... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 21:26

Ben tu vois Big, j'ai fait le contraire. A chier à l'entrainement jusqu'à début septembre, 2 bonne semaines d'entrainement et hop, 2 perfs à 45. Mon premier match a même été génial : jamais ça n'était arrivé d'aussi bien réussir le premier match de la saison.

Lundi 26 Septembre 2005 23:08

Ca va péter en R2 tout ça Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 06:39

Citation de pinglolo83 :
Ca va péter en R2 tout ça Émoticône

A condition qu'on canalise les jeunes...

Mardi 27 Septembre 2005 11:50

Mais on va y arriver... Faut que j'en parle à Philippe mais je vois ce qui ne va pas et c'est rien du tout!!

Mardi 27 Septembre 2005 15:44

Citation de pinglolo83 :
Connaissant ton orgueil, ca va être des trempes aux adversaires mais faut pas se mettre trop de pression...
C'est vrai que j'ai eu du mal à rentrer dans mon match aussi c'est ça les mutations... Émoticône

Oui je vais finir pas trouver mes marques (enfin ... j'espère ...)

Mercredi 28 Septembre 2005 09:01

Alors T allé à Fesches hier soir Big? Ca allait mieux de nouveau?

Mercredi 28 Septembre 2005 11:30

saluRireo c seb je profite du forum pour te demander si le site du club avance ? parce que toutoun n'en parle jamais ++

Mercredi 28 Septembre 2005 13:00

toun en parle ms t jamais laRire ! g donné le plan a Laurent et il commence à bosser dessus.... on en parlera à l'entrainement.
à coeur vaillant, rien d'impossible.
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations