Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Baku 2015

Dimanche 14 Juin 2015 20:58

Demain l’équipe de France affrontera le Portugal à 17h en finale de l'épreuve par équipe!
Lebesson réussit une excellente perf en battant Ovtcharov en demi!

Dimanche 14 Juin 2015 21:05

Citation de Sentenza :
Demain l’équipe de France affrontera le Portugal à 17h en finale de l'épreuve par équipe!
Lebesson réussit une excellente perf en battant Ovtcharov en demi!


J'ai regardé le match de Lebesson sur l'équipe 21 et ils ont dit que la finale était à 18h30.

Dimanche 14 Juin 2015 21:35

La finale est demain à 17h
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 15 Juin 2015 03:04

Lebesson fait 2 supers perfs hier.
Mais vous ne trouvez pas que cette règle qui a empêché les Allemands de remplacer Boll est stupide?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 15 Juin 2015 08:13

Citation de anelo :
Lebesson fait 2 supers perfs hier.
Mais vous ne trouvez pas que cette règle qui a empêché les Allemands de remplacer Boll est stupide?






Cette règle est incroyablement stupide... t'imagines ils vont en finale sans pouvoir défendre leurs chances (l'Allemagne)? Une honte je trouve... au foot un mec se blesse et tu peux pas le remplacer surtout que ça encore plus d'impact, ils ne peuvent marquer que 3 pts sur 5 matchs possible. Si m'attend avait battu otcha
rov, le match était fini mdr
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 15 Juin 2015 11:03

C'est ridicule en effet, mais bon ne pas se blesser ou être malade dans ces circonstances, fait partie du jeu.
J'espère que cette règle va changer. Aux europes c'est pareil et c'est tout aussi ridicule.

Lundi 15 Juin 2015 11:26

aux Europe, c'est complétement différent : tu as le droit à 5 joueurs pour 3 places...

si l'Allemagne a eut des soucis la derniere fois, c'était du à des circonstances exceptionelles : Baum pas venu (décès de son père, et pour le coup, il était trop tard pour le remplacer), Ovtcharov arrivé en retard pour un problème de dent de sagesse, et Franziska blessé sur place..
Mais il y avait bien au départ 5 joueurs pour 3 places, et non 3 pour 3 comme à Bakou.

Quelle pitié aussi que Manu, qui est sur place, n'ait pas le droit de jouer les individuels Pleurer

Lundi 15 Juin 2015 11:51

L’équipe 21 annonce la finale pour 18h30!

Lundi 15 Juin 2015 13:33

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez revoir les matches en fouillant un peu sur les vidéos en différées situé en dessous du direct.

http://www.lequipe21.fr/direct/

Lundi 15 Juin 2015 15:31

Citation de diletant :

Samedi 29 Mars 2014 22:11

Sujet : Vidéos et photos > German Open 2014
Super match de Lebesson contre Apolonia.
Il n'a pas grand chose à se reprocher, surtout quand on voit jusqu'où est allé Apolonia ensuite.
Pas mal de remises un peu hautes, mais de gros progrès en revers agressifs. Discret, c'est quand même le joueur français le plus régulier en pro-tour (et même aux derniers mondiaux), solide mentalement et avec un coup droit qui fait vraiment mal, même aux meilleurs. J'espère pour lui que ce genre de matchs (comme celui contre Baum à Bercy) basculera un jour en sa faveur.


c'est pas pour me tailler des pipes
mais je l'avais bien dit ! :-)

Lundi 15 Juin 2015 19:47

Mattenet on en parle ou pas?

Lundi 15 Juin 2015 19:53

Mattenet il m'énerve ! Il ne fait jamais le boulot sur les gros événements … il ne mérite plus ça place

Lundi 15 Juin 2015 19:54

Bon, le Portugal nous a battu. Mattenet clairement n'arrive pas à gérer la pression, il gérait moins bien que le "gosse" de 19 ans face à lui et il prend 3-0. Victoire du Portugal 3-1, on a gagné que le double.
On va retenir la médaille d'argent, même si elle est clairement flatteuse au regards des circonstances contre l'Allemagne (victoire sur tapis vert face à Timo).

Lundi 15 Juin 2015 20:12

Bah, c'est une médaille d'argent, ça fait quand même plaisir !

Et puis, on pourra retenir les gros matchs de Lebesson qui a fait le boulot !

Lundi 15 Juin 2015 20:23

La façon dont a joué Mattenet m'a fait pensé à son match au JO de 2012 contre Chen Weixing! Il est jamais vraiment rentré dans le match! Pourtant on le dira jamais assez ce joueur a un potentiel énorme, avec un revers de fouuuuuuuuu! Mais le jeune portugais lui n'a pas eu froid aux yeux!!!!!

Lundi 15 Juin 2015 20:46

Citation de Titooleouf :
Mattenet on en parle ou pas?

Oui, on va se marrer. Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 15 Juin 2015 21:36

Citation de anelo :
Citation de Titooleouf :
Mattenet on en parle ou pas?

Oui, on va se marrer. Émoticône

Façon de parler, c'est quand même plutôt triste d'être doué et souvent incapable de gérer ce type d'événement... pourtant à ce niveau-là, ils doivent bien avoir des gars qui se rendent compte de ça (si toutefois lui ne s'en rend pas compte) et la possibilité de bosser spécifiquement ça avec des préparateurs mentaux, non ? Ça reste un mystère pour moi. C'est décevant et pénible pour les supporters, mais ça doit l'être pour lui aussi je pense.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 15 Juin 2015 21:55

Il y a ces joueurs que tu trouves impressionnant à l'entrainement qui envoyent des trucs de dingues!!

Et il y a ceux qui gagnent des titres et qui savent mettre une balle milieu de table sur un point décisif.

Jme dit juste qu'un joueur comme ouaiche aurait au moins transpiré pour le maillot bleu.

Lundi 15 Juin 2015 22:04

Je comprends pas trop... la compo de l'équipe, est-ce que P. Chila avait une réelle influence là dessus ? Ou les règles étaient tellement à la noix qu'on ne pouvait rien prévoir ?
Pourquoi faire jouer Mattenet contre ce jeune portugais qui l'avait déjà battu aux cdm, alors qu'on connait les problèmes du français lorsqu'il est sous pression (en contre-perf) ?
Pourquoi ne pas avoir récompensé Lebesson qui a qualifié l'edf a lui tout seul ? On avait strictement rien à perdre face aux portugais...
Déçu, vraiment... un joueur français en rut mais au final, c'est tout (ce qui est déjà très bien ! mais bon)

Lundi 15 Juin 2015 22:12

le truc c'est que Gauzy/Lebesson sont très solides en doubles ... donc la question se pose de savoir s'il faut "sacrifier" le double qui rapporte autant qu'un point en simple ...

Mais clairement dans ce genre de compétition, Lebesson est toujours le plus solide de l'équipe ! C'est le seul que je sens capable d'aller chercher des mecs plus forts ( et pour le coup j'ai pas de mérite puisque c'est ce qu'il a fait deux fois sur la compétition ).
Il faut bien reconnaître que Mattenet n'a pas été bon du tout Pleurer
5
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général