Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SlamDunk

Messages de SlamDunk

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 18 Mai 2013 08:51

damido, alors t'as reçu au moins 25€ de sa part ?

Dimanche 12 Mai 2013 03:13

Il est interdit de poster un message ?

J'espère que tu vas lui donner au moins 25€ et j'espère que cet ami (virtuel) existe réellement... Clin d'oeil

Samedi 11 Mai 2013 17:34

Citation de tonyvista :
j'éspères que la personne à qui tu va les donner, fera un geste quand même....
et bravo pour ton geste de les offrir, plutôt que de les laisser perdre. Émoticône

Ouais au moins 20-25€ ça serait la moindre des choses...

Vendredi 10 Mai 2013 12:30

J'espère que la personne a vraiment besoin de ces places ou qu'elle n'a pas du tout les moyens d'acheter...

Mercredi 01 Mai 2013 13:57

Il y avait 4-5 poules supplémentaires dans pratiquement tous les tableaux. Le 1er tableau a commencé avec 1h-1h30 de retard...
Maximum de joueurs = plus d'argent pour le tournoi c'est sur... donc un plus pour le tournoi.

La prochaine fois, il faudrait penser à refuser pour que le tournoi se déroule sans des heures de retard. C'est dommage car le tournoi était pas mal.

Mardi 30 Avril 2013 02:45

Pourquoi vous avez accepté les joueurs qui sont sur la liste d'attente svp ,

Le règlement prévoit 96 joueurs par tableau non ? Et là il y avait bien plus que 96 joueurs par tableaux.

J'attends votre réponse.

Cordialement.

Mardi 23 Avril 2013 00:12

Si un joueur est pré-qualifié pour les Finales IDF, il ne pourra pas venir faire le tournoi le samedi ?

Mercredi 10 Avril 2013 03:07

Enzo ANGLES est qualifié pour les Championnats du Monde ?

Mercredi 03 Avril 2013 01:22

J'ai vu sur le site (partie joueurs engagés) un joueur classé 8 inscrits dans le tableau 7... c'est une erreur non ?

Samedi 30 Mars 2013 00:35

Citation de PAPYLOLO :
Citation de SlamDunk :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de SlamDunk :
148% ??

Sur liste d'attente ?


Oui, tout ceux sur liste d'attente on été prévenu à l'inscription.

Je ne sais pas s'il y aura des V1 et V2,( Si il y en a qq un, mais peu ) je ne référence pas les catégories, juste savoir s'il le joueur n'est pas benjamin.


J'espère que les gens sur la liste d'attente vont consulter leur mail avant d'aller au tournoi Content


Après on peut être remplaçant et jouer quand même.
Une année le 22ème remplaçant est venu, il a attendu et finalement a joué et remporté le tournoi...

C'est une histoire vraie... il s'agissait de Raphael Guignard qui jouait à Levallois et qui remporté le tournoi.


Je te crois mais bon combien de remplacants vont avoir la chance de jouer et puis tout le monde n'est pas Raphael MDR

Vendredi 29 Mars 2013 19:29

Citation de PAPYLOLO :
Citation de SlamDunk :
148% ??

Sur liste d'attente ?


Oui, tout ceux sur liste d'attente on été prévenu à l'inscription.

Je ne sais pas s'il y aura des V1 et V2,( Si il y en a qq un, mais peu ) je ne référence pas les catégories, juste savoir s'il le joueur n'est pas benjamin.


J'espère que les gens sur la liste d'attente vont consulter leur mail avant d'aller au tournoi Content

Vendredi 29 Mars 2013 16:31

Il doit avoir beaucoup de roues... MDR

Vendredi 29 Mars 2013 16:07

148% ??

Sur liste d'attente ?

Vendredi 22 Mars 2013 18:59

Si vous croyez vraiment que c'est mon vrai classement...

Vendredi 22 Mars 2013 18:30

Citation de baxterman91 :
Bravo Quentin c'est juste mérité.
Vous dites des bêtises, c'est pas le tournoi de la galette ici, c'est une qualife pour les Championnats du monde. Le mec il se prépare tous les jours, six heures par jours, il y pense tout le temps et il est à un set d'y aller. Tu crois qu'il va se dire à je joue mon pote je vais être sympas sur ce match. C'est pas ça le sport. Le sport c'est de tout donner dans les règles. Vive les tcho.

Tu as tout à fait raison. Dommage que beaucoup de forumeurs ne connaissent rien au sport de haut niveau et pensent que ces joueurs jouent un tournoi loisir.

Aux Championnats du Monde ça va être rncore plus intense que ça.

Quentin Robinot a mérité sa qualification. Chaque joueur a façon de s'exprimer. Donc avant de critiquer les joueurs, apprenez à connaître un peu mieux les joueurs et le sport de haut niveau svp.

Jeudi 14 Mars 2013 15:10

Citation de diletant :
Grrr vous êtes relou.
J'ai passé les deux jours dans la salle à organiser le tournoi ET IL N'Y AVAIT PAS DU TOUT D'HUMIDITE.

Avec son style de jeu déroutant et sa motivation volatile, ce n'est pas la première fois que Karim bat un numéroté. Il est aussi capable de faire de grosses contres : on connait tous des joueurs comme ça. En ce moment, il est sur une bonne pente : +200 pts depuis le début de la saison. Ceci explique cela, en plus de tous les facteurs relatifs à son adversaire déjà évoqués, plus ou moins hypothétiques.

Désolé de vous contredire mais il y avait de l'humidité et il y avait plusieurs joueurs qui se sont plaint que la balle plongeait.

Mardi 12 Mars 2013 15:20

Une adhérence collante ?

Mardi 12 Mars 2013 15:18

Donc à part le moon pro et G3 silver. Il n'y a pas de revêtement tendre et rapide avec adhérence collante ? Émoticône

Mardi 12 Mars 2013 14:47

Sinon est-ce que le Shark II a une adhérence collante et assez dynamique svp ?
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SlamDunk

Résolu