Après un match, vous félicitez votre adversaire ou le remerciez-vous ?

Jeudi 08 Mars 2012 21:47

Êtes-vous des adeptes du "bien joué", ou du "merci" (envers votre adversaire je précise) ?

ou les deux ?

pourquoi ?

Je pose cette question par pure curiosité et je souhaiterais connaître vos raisons Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 21:51

Je dis bien joué lorsqu'il vole ds balles ou réalise un superbe point : ça c'est pendant l'échange.

Ensuite, lorsque le match est terminé, je dis merci.
Je sais que si on dit :"merci, bien joué", on se prend des retours du style :" non, j'ai pas bien joué sinon j'aurais gagné !!!!".


Voilà.....il faut savoir rester courtois.

Jeudi 08 Mars 2012 21:53

Je remercie toujours l' adversaire. Parce qu'il a disputé une partie AVEC moi, même si c'est contre moi, et qu'on ne peut tirer de plaisir au ping qu'à travers la partie avec un adversaire.
Sans lui rien n'aurait été possible.

Jeudi 08 Mars 2012 22:03

Je dis bien joué, même si il a perdu... Je le pense pas toujours mais ça permet de détendre un peu l'atmosphère tout en restant courtois! Après, suivant l'adversaire, je peux rajouter un commentaire positif ou l'autre...

Jeudi 08 Mars 2012 22:10

Je le félicite quand je perds, sauf s'il est déplaisant à la table et je le remercie quand je gagne. Je n'aime pas forcément dire "bien joué" à un mec que je viens de battre surtout si j'étais largement au-dessus ça pourrait être mal pris. Mais je peux le féliciter quand je gagne lorsque le match aura été super avec de beaux points dans un bel esprit, car ça fait toujours plaisir de jouer des matches à rebondissements avec beaucoup d'intensité et des beaux points, même si parfois la pilule a un peu de mal à passer lorsqu'on perd ce genre de matches.

Jeudi 08 Mars 2012 22:29

Moi je le félicite!

Jeudi 08 Mars 2012 22:59

moi je remercie davantage que de dire bien joué

Jeudi 08 Mars 2012 23:23

Lorsque c'est moi qui gagne le match, je dis "Merci"!
Lorsque je perd le match, je dis "Bien joué! Bravo!

Jeudi 08 Mars 2012 23:30

la logique c" merci" quand tu gagnes et" bien joué "quand tu perds.
moi je dis merci tout le temps quand je perd et quand je gagne.merci pour ce bon moment passé à jouer avec cette personne.et voila!!!

Jeudi 08 Mars 2012 23:35

par contre quand tu joues comme une truie et que tu perds tu dis rien , c mieux.surtout si tu perds contre quelqu'un contre qui tu étais censer gagner.c énervent d'entendre un mec qui te dis bien joué.grrrrrr!!!!

Vendredi 09 Mars 2012 07:42

Citation de Batteur :
Je dis bien joué lorsqu'il vole ds balles ou réalise un superbe point : ça c'est pendant l'échange.

Ensuite, lorsque le match est terminé, je dis merci.
Je sais que si on dit :"merci, bien joué", on se prend des retours du style :" non, j'ai pas bien joué sinon j'aurais gagné !!!!".


Voilà.....il faut savoir rester courtois.


Tout pareil !

Vendredi 09 Mars 2012 08:36

quand je gagne je dit :
"merci"

quand je perds, je dis :
"bien joué"
ou alors
"putain je n'ai pas joué ... tu m'as bien empêché de jouer, bravo"

quand je vole une balle, je dis :
"le salaud"
quand on me vole une balle, je dis:
"c'est le jeu ma pOv'e Lucette"
ou alors
"en plus il est rancunier" en rigolant car généralement je lui en ai volé une avant !

Vendredi 09 Mars 2012 08:37

Quand l'adversaire et moi faisont une très belle échange je lui dis bravo, je le félicite . Quand je perd un match je dis bien joué et quand je gagne un match je dis merci.

J'éssaye toujour de motivé l'adversaire pour le prochains match qu'il jouera même si il perd.

Vendredi 09 Mars 2012 09:41

Tout dépend comment le match s'est passé.
Mais globalement, un merci quand je gagne et un bien joué quand je perds.
Sauf quand le match s'est mal passé...
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 09 Mars 2012 10:22

Voilà pareil pour moi Syntoc.

Vendredi 09 Mars 2012 13:29

Si je gagne un match sans histoire, je dis : "Merci"
Si je gagne un match en ayant chatté, je dis : "Désolé, j'ai eu de la chance"
Si je perd un match en ayant mal joué, ou bien si l'adversaire n'était pas sympa, je dis : "Merci"
Si je perds un match sans histoire, je dis : "Bien joué"
Si je gagne un match accroché, je dis : "Beau match !"

Vendredi 09 Mars 2012 13:41

Citation de Nivôdjeu :
Je remercie toujours l' adversaire. Parce qu'il a disputé une partie AVEC moi, même si c'est contre moi, et qu'on ne peut tirer de plaisir au ping qu'à travers la partie avec un adversaire.
Sans lui rien n'aurait été possible.
Émoticône
Moi perso, je dis toujours "Bien Joué"...vu que je perds toujours MDR OK, j'suis sorti...

Vendredi 09 Mars 2012 14:42

Quand je perds je dis "Bien joué"
Quand je gagne je dis "Je te paie un coup?"

Vendredi 09 Mars 2012 15:34

Citation de Syntoc :
Tout dépend comment le match s'est passé.
Mais globalement, un merci quand je gagne et un bien joué quand je perds.
Sauf quand le match s'est mal passé...



+1 pareil,si ça c'est mal passé je regarde mon adversaire méchamment dans les yeux et plus si affinités
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 15:46 par sergio67

Vendredi 09 Mars 2012 15:37

Citation de Epongiste :
Quand je perds je dis "Bien joué"
Quand je gagne je dis "Je te paie un coup?"

Ca te dirait qu'on fasse quelques petits matchs?
Je te laisse gagner bien sûr !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 15:47 par Bob_Razowski
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques