Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melvyn80

Messages de melvyn80

Vendredi 02 Mai 2014 10:26

que peux t-on faire exactement avec un soft? et avec un picot long?

Mardi 29 Avril 2014 15:25

bonjour ,quelle plaque RV choisir en sachant que la personne ne démarre pratiquement pas du RV mais fait de la coupe ,du block et de la frappe.mais que par contre du CD c'est un attaquant pure(démarrage,top rot et top frappé+blocks).
rester sur un backsideou partir sur un soft ou picot long???
merci d'avance.

Jeudi 20 Février 2014 13:57

connaissant que le tackiness drive,je voudrai savoir si ces 2 rvts sont mieux que le tackiness.

Jeudi 20 Février 2014 13:51

jouant actuellement avec l'aurus sound et étant intéressé par le victas limber ,j'aimerai pour ceux qui connaissent bien le sujet , un comparatif complet.merci

Mercredi 20 Novembre 2013 16:36

j'aimerai avoir des conseils au niveau du choix de mes prochains revetements.en sachant que je joue plutot prés de la table et qu'en CD je fais plutot des top rotations et top frappés et en RV c'est plutot du block et de la coupe et de temps en temps des démarrages et frappes.merci d'avances.(je suis 10)

Dimanche 30 Juin 2013 16:42

j'ai vérifié mais toujours pas à jour... Émoticône

Samedi 15 Juin 2013 05:45

sur SPID ils me mettent que j'ai rencontré deux fois DOS SANTOS ANTUNES Alexis.une fois gagnant et une fois perdant, hors je l'ai rencontré qu'une seule fois en 32 ème de finale de la série G et j'ai gagné 3 sets à zéro.(11/3.11/3.11/3).merci de rectifier ceci. je vous donne ses coordonnées. N°club:18760014 CP YVETOT
licence:7631827.

merci d'avance et faite moi parvenir un message pour savoir s'il y a bien eu rectification.

MERCI

Jeudi 13 Juin 2013 19:01

tout à fait d'accord avec toi .c’était un vrai bordel et moi aussi j'en ai subit les conséquences.je gagne mon match et ils mettent le perdant gagnant malgré que j'avais entouré mon nom.je veux pas m' étaler sur le sujet mais c'était un tournoi de merde.HONTEUX!!!

Jeudi 06 Juin 2013 18:05

quels sont les revêtements les plus conseillés pour un jeu offensif à la table ou près de la table ? es ce que çà doit être toujours des revêtements avec un angle de rejet bas?

merci d'avance de m’éclaircir sur ce sujet. Clin d'oeil

Dimanche 02 Juin 2013 20:28

merci.tackiness en 2.1mm vraiment super.çà me plait beaucoup...pour l'instant Clin d'oeil

Dimanche 02 Juin 2013 20:26

tackiness drive 1.9 mm ou 2.1mm.je l'avais en 1.9mm mais je voulais un peu plus de vitesse et en 2.1mm c'est vraiment bien!

Samedi 01 Juin 2013 23:53

sur l'emballage ,ils conseille de les coller à la colle blanche.es ce mieux?

Mercredi 29 Mai 2013 14:54

tibhar 5Q(42° environ)

Lundi 27 Mai 2013 13:51

merci à vous tous.je vais essayer la même en plus épaisse, en espérant avoir un meilleur démarrage avec et gagner un peu de vitesse.sinon en ce qui concerne la coupe et la poussette c'est une super plaque et pareil pour le bloque.mais peu être un peu trop dure pour les démarrages ou pas assez adhérent.je sais pas vraiment...??? .je pense qu'en la prenant en 2.1mm çà devrait le faire.au pire si quelqu'un me trouve une deuxième solution(genre une plaque de remplacement Clin d'oeil )

merci. Clin d'oeil

Dimanche 26 Mai 2013 17:48

je souhaite remplacer mon tackiness D 1.9mm (noir) sur mon revers car j'aimerai plus rapide et si possible pourquoi pas plus adhérent car mon jeu sur mon revers consiste à pousser ou coupé pour pouvoir démarrer sur mon coup droit ou des fois j'entreprend de démarrer du revers mais je ne fais presque jamais de top frappé du revers .soit je démarrage soit je tape à plat , par contre je suis un bloqueur du revers ( je fais et met des bloques n'importe ou)(un serial blockers!Rire) .j'ai tjrs eu tendance à être un bloqueur du revers.je n'ai jamais dévelloppée mon attaque comme mon coup droit.donc en résumé le tackiness D me convient bien mais j'aimerai plus rapide et de pouvoir démarrer plus facilement tout en gardant une bonne sensation en bloque. merci d'avance pour vos conseils.

Lundi 20 Mai 2013 14:13

ET OUI!!! patrick baume joue bien avec une mousse bleue d'un coté...là C sur!(43:45 sur la vidéo)Clin d'oeil

Lundi 20 Mai 2013 14:10

g vu C celle de dimitrij!!!

Lundi 20 Mai 2013 14:08

pour toutes les mauvaises langues.vous allez sur itTV,vous prenez le match parick baum contre son confrère dimitrij ovtcharov et vous mettez sur pause à 15:13 on voit une raquette en gros plan avec 2 tenergy et un bois donic. elle est à qui? patrick ou dimitrij?

Dimanche 19 Mai 2013 14:11

en tout cas pour patrick pas de mousse bleue car g fait pause au moment ou il film en gros plan sa raquette posé sur la table.on voit très bien un tenergy.
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de melvyn80

Résolu