Comment gagner un match a 2 set partout et 9-9 ? - Page 5

Jeudi 08 Novembre 2012 23:33

perso je prefere garder le service et l'avoir a 8/8 que a 9/9... a 8/8 si tu gagne tes 2 services sa fait donc 10/8 et la c'est a l'adversaire de servir et il sait qu'il ne doit pas rater son service et generalement sa lui donne une pression supplementaire, alors qu'a 10/8 pour moi j'ai 0 pression.... et a 8/8 c'est generalement service coupé latéral court ( service preferentiel ) l'adversaire ne peut pas faire grand chose a par pousser.... et a 9/8 le meme si il a fait la faute direct, sinon service lifté latéral ( ressemble au coupé niveau gestuel ) 9 fois sur 10 l'adversaire pousse et sa monte deriiere le match est quazi gagné.... je suis gauché... service dans le CD du droitié....

Vendredi 09 Novembre 2012 23:58

Je trouve que le sujet ("Comment gagner un match a 2 set partout et 9-9 ?" ) manque d'ambition : LE sujet qui intéresserait pas mal de monde à mon avis, c'est "Comment gagner tous les points de tous les matches contre Tous les adversaires, de façon à être Champion Olympique pendant 10 Jeux de suite ?"
Émoticône

çà, ce serait du sujet ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 23:58 par Nivôdjeu
1
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques