Comment gagner un match a 2 set partout et 9-9 ? - Page 3

Mardi 20 Décembre 2011 13:27

Citation de popette59 :
Non mais c'est une question de niveau aussi... à niveau 14 si tu sers long au milieu et sans effet (et pas rapide en plus) tu prends un cachou épicétou. Après pour ce qui est de garder ou pas le toss, chacun ses goûts ; moi j'aime mieux le donner parce que je pars du principe que j'aurai plus besoin du service à 9-9 qu'à 0-0 mais ça c'est chacun ses goûts.
De toutes façons werner vu ton matériel tu es défenseur je suppose ? Alors la question du toss ne se pose pas. t'as qu'à remettre la balle avec ton picot épicétou.

Finalement elle est nulle ta question, à 9-9 tu te démerdes épicétou. l'avait raison Petit pois Émoticône


si on peux plus poser de question a quoi bon un forum chacun se démerde de son coté alors..............un peu égoïste comme attitude nan^^

"céleumal" ici alors^^ Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 16:09

Citation de Nick-Alden :
Citation de Werner66 :
les deux fois, j'étais en retour de service^^ et je n'ai pas bien retourné leurs services sur mon coup droit.........j'essayerai de tourner ma raquette pour remettre leur service avec le picot long la prochaine fois^^ et au moins prendre 1 point arriver a 10-10 avec 2 services a suivre^^, c'est vrai que c'est plus facile quand tu sert^^

+ Émoticône


Ca ne choque que moi... ? Émoticône


Allez vas ! Moi aussi ça me choque un peu. Disons que quitte à détourner les règles, autant se donner tous les services du set, comme ça c'est réglé !

Mardi 20 Décembre 2011 16:13

Citation de Werner66 :
Citation de popette59 :


Finalement elle est nulle ta question, à 9-9 tu te démerdes épicétou. l'avait raison Petit pois Émoticône


si on peux plus poser de question a quoi bon un forum chacun se démerde de son coté alors..............un peu égoïste comme attitude nan^^

"céleumal" ici alors^^ Émoticône


Déjà je pense que Popette déconne en te disant de te démerder... l'ironie est parfois difficile à discerner quand on ne connait pas les personnes.

Sinon c'est quand-même vrai, ce sujet est hyper personnel, et l'approche est différente selon les sensations, la tension ambiante etc...
Donc la même personne peut faire, selon le moment (ou selon l'adversaire...), toutes les choses proposées depuis le début du sujet... C'est compliqué d'être de bon conseil dans ce cas-là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 16:14 par Mattspin

Mardi 20 Décembre 2011 16:23

et petit pois aussi manie l'ironie?

la je voie plutôt 2 personnes énervées a qui ça rappel peut être des mauvais souvenirs^^ etsi finalement ma question est nulle, on peut dire que "toutes les questions sont nulles".......mais faut il ne poser que des questions intelligentes et qu'est ce qu'une question intelligente?.......vaste débat^^

et pourquoi répondre a des questions nulles alors^^ (ironie, je précise^^)
Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 19:42

en bref, c'est le "money time " du ping^^y a pas de quoi en faire tout un patacaisse^^

bonne nuit a tous^^ Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 08:20

Citation de Nick-Alden :
En marquant les 2 points suivants qui suivent... J'ai bon ?Rire



+1, c'est finalement la seule bonne réponse parmis la multitude de cas envisagés.

Par contre niveau conseils technico-tactiques, on repassera ! hé hé.

Mercredi 21 Décembre 2011 08:26

Comment ...?

En faisant ... du neuf.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Décembre 2011 14:35

Moi, personnelement je suis arrivé 3 fois dans ces situations là. J'ai perdu une fois. Ce que j'ai fait c'est que si j'avais le service, je faisais celui qui le gênait le plus. Si je n'avait pas le service, alors dans ce cas là essaye de remettre la balle et surtout de la placé à un endroit ou tu ne la jamais remis. Moi, sa a vraiment géner les trois gars! Et surtout frotte bien la balle c'est très utile à 2-2 et 9-9

Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 14:42

Citation de Jeremy23654 :
Moi, personnelement je suis arrivé 3 fois dans ces situations là. J'ai perdu une fois. Ce que j'ai fait c'est que si j'avais le service, je faisais celui qui le gênait le plus. Si je n'avait pas le service, alors dans ce cas là essaye de remettre la balle et surtout de la placé à un endroit ou tu ne la jamais remis. Moi, sa a vraiment géner les trois gars! Et surtout frotte bien la balle c'est très utile à 2-2 et 9-9

Émoticône


J'ai un soft, et un long, je frotte pas, j' tabasse^^ Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 09:31

Citation de Werner66 :
Citation de Jeremy23654 :
Moi, personnelement je suis arrivé 3 fois dans ces situations là. J'ai perdu une fois. Ce que j'ai fait c'est que si j'avais le service, je faisais celui qui le gênait le plus. Si je n'avait pas le service, alors dans ce cas là essaye de remettre la balle et surtout de la placé à un endroit ou tu ne la jamais remis. Moi, sa a vraiment géner les trois gars! Et surtout frotte bien la balle c'est très utile à 2-2 et 9-9

Émoticône


J'ai un soft, et un long, je frotte pas, j' tabasse^^ Émoticône


Ah bah dans ce cas la il faut essayer de faire tous qu'il n'as pas aimé jusqu'a présent et le t'abasser ^^ Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 10:56

en fait, quand j'ai 2 services a suivre généralement je gagne, c'est plutôt quand je suis en remise de service coup droit que j'ai des problèmes ......entrainement, je ne voie que ça^^, sinon je fait tout pour gagner 3 set zéro ou 3 set a 1 au pire^^

Jeudi 22 Décembre 2011 11:18

En même temps, dans les points importants et sous la pression, avec un picot long, tu es avantagé. Moins de risque d'erreurs.
Un backside, tu te prends l'effet (au service).

Enfin, je ne veux pas dire que c'est plus facile de jouer avec un picot. Je veux juste dire, sous pression, je me sentirai plus à l'aise avec un picot. Au moins pour la remise de service^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 22 Décembre 2011 13:18

Citation de quentinsz :
En même temps, dans les points importants et sous la pression, avec un picot long, tu es avantagé. Moins de risque d'erreurs.
Un backside, tu te prends l'effet (au service).

Enfin, je ne veux pas dire que c'est plus facile de jouer avec un picot. Je veux juste dire, sous pression, je me sentirai plus à l'aise avec un picot. Au moins pour la remise de service^^


tu as entièrement raison, sauf quand le gars évite le picot long en effet.......a moi de tourner pour l'embrouiller^^ Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 19:31

Moi à 9-9 à la belle
Si j'ai le service: je sers mou infirmerie pour pas qu'il ne démarre pas.

Si C'est l'autre qui a le service: Je reste en poussettes en mettant de moins en moins d'effets et dès que la balle monte BIM je frappe.
www.ttimpossible.com

Mercredi 18 Janvier 2012 23:37

oui fait le moi et tu verra bien se que sa donne Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 06:30

tu marques deux points et voila !!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 20 Janvier 2012 08:30

Souvent à 9-9 ou 10-9 pour moi à n'importe quel set je fais un service assez foireux du genre sans effet avec un rebond très long et semi-haut.
L'adversaire est souvent assez surpris car il s'attend à un service court pour qu'il ne puisse pas attaquer. Il prend donc la balle en reculant légèrement et ne peut donc pas s'appuyer dessus et la renvoie à 20 ou 30cm du filet.

Par contre, certains joueurs plus agressif anticipent en pivotant directement sur le service ... Et la ... Je me prends une mine Rire
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 20 Janvier 2012 10:16

Perso je joue défense et je laisse mon adversaire attaquer en en faisant en sorte de lui mettre des balles pourries pour qu'il rate sont attaque.
J'aime défendre avec des revêtement fait pour l'attaque

Vendredi 20 Janvier 2012 16:34

oui des fois sa marche surtout avec un anti top Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 21:40

J'ai trop laissé la place à l'adversaire. Et de le laisser prendre l'initiative, ça m'a plus mis mal en point qu'autre chose. Du coup, maintenant, quelque soit le score : j'attaque dès que possible. Tops rotations pour démarrer, après (si j'ai pas loupé mon top...) je vois comment ça se passe.
1
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques