Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lauric jean, Futur champion ...

Jeudi 09 Décembre 2010 01:40

http://www.youtube.com/watch?v=xfuiNfZx4Zw

Tout est dans la video ! vraiment un monstre ce jeune, je pense qu'il pourra sera très vite dans le top 50 mondiaux .

J'adore son jeu, par contre son comportement est un peu limite parfois mais qui risque de changer avec l'age ^^

Vous en pensez quoi ?

Jeudi 09 Décembre 2010 02:23

mouai pas fan du tout de son comportement,tchoo très prononcés avec le poing envers l'adversaire,fait poirauter 3h entre chaque point,vieux coup éculé du lacet... bref dommage car il joue bien
étonnant non?

Jeudi 09 Décembre 2010 04:04

http://www.rtbf.be/sport/autres/detail_lauric-jean-renvoye-des-mondiaux-juniors?id=4653643

MDR

et sinon, la perruque qu'il porte, c'est un pari avec des potes ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 09 Décembre 2010 04:33

J'aime bien le terme "soulever la table" dans l'article..

D'apres Tischtennis.de, il a fallu la remplacer ainsi que le filet pour que le match suivant puisse avoir lieu Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 08:02

Citation de anelo :
http://www.rtbf.be/sport/autres/detail_lauric-jean-renvoye-des-mondiaux-juniors?id=4653643

MDR

et sinon, la perruque qu'il porte, c'est un pari avec des potes ?

C'est vrais, c'est pas humain une coupe pareille Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 09:34

Il joue très bien mais il est quand-même un peu crétin ; faut dire qu'il a un parcours particulier aussi. Il était vexé car j'ai un copain, un "vieux" en plus, qui lui a mis une caisse à Ostende il y a 3 ans.

Jeudi 09 Décembre 2010 11:08

Il se prend pour le Mc Enroe du pong ....

Jeudi 09 Décembre 2010 11:21

vous etes si jaloux que ca ou c'est juste de la frustration ?
si ma tante en avait on l' appelerait mon oncle ^^

Jeudi 09 Décembre 2010 11:37

C'est fou on ne peut plus critiquer il faut toujours un rageux pour la ramener
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Jeudi 09 Décembre 2010 11:43

Citation de thomas65 :
vous etes si jaloux que ca ou c'est juste de la frustration ?

Après avoir visionné la vidéo et aussi les différentes infos le concernant, je suis plutot d'accord avec les autres.

Ca se voit que c'est un garcon ultra motivé mais dès fois il faut savoir gérer sa motivation et pas avoir des comportements anti-sportifs.
Le tchooo prononcé à tout les points qu'ils gagnent et surtout en regardant bien l'adversaire, je trouve ca un peu beaucoup.

Et le coup de la table alors qu'il est au mondiaux junior, c'est pas normal pour un gars de son niveau.
N°3 européen (il me semble), il a battu Saive il n'y a pas longtemps. Il a aussi battu Gauzy à ces mondiaux en équipe.

Bref un grand espoir belge mais un peu trop indiscipliné à mon gout
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 09 Décembre 2010 11:47

Moi je suis jaloux de sa coupe! MDR

Jeudi 09 Décembre 2010 11:49

Citation de Fluffy :
Moi je suis jaloux de sa coupe! MDR

C'est une coupe travaillé depuis des années ^^

En tout cas s'il a la motivation et l'ambition aussi longue que sa coupe de cheveux, ca va devenir un très grand joueur Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 09 Décembre 2010 11:53

Connaissant un peu ses parents, je pense qu'ils vont vite le recadrer, ainsi que son entourage sportif. D'ailleurs il a été exclu de la compétition par sa fédération après son Émoticône . Ca peut arriver à un jeune de péter un plomb (et même à un adulte), l'essentiel est qu'il comprenne qu'il doit arrêter, et je pense qu'il en est capable.
Sinon, c'est certainement un des jeunes Européens les plus prometteurs, et qui n'arrête pas de progresser depuis qu'il a été pris en main par l'aile flamande de la fédé belge, après avoir été semble-t-il pas mal freiné du côté wallon. Mais AlfredBBB pourra vous en parler mieux que moi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Décembre 2010 12:05

Pas de jalousie, d'ailleurs il joue extrêmement bien mais il est de notoriété publique qu'il est souvent très désagréable.

Jeudi 09 Décembre 2010 12:26

Tarzan sait jouer au tennis de table? Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 12:42

Pour l' avoir vu jouer contre Simon Gauzy en 1/4 des CEJ (individuels), il est vrai que Lauric est assez agressif, mais pour le défendre je l'avais vu accorder à Simon un point que l' arbitre avait compté pour lui. J'avais aimé cette honnêteté. Content

Jeudi 09 Décembre 2010 12:50

C'est le genre de joueur qui m'exaspère !! (dans le comportement), sur des balles d'attaques défense Saive en rate une... et Lauric devient fou... OMG quoi !!! Le coup du lacet je ne l'avais plus vue depuis que je ne joue plus en D149... Bref a t-il vraiment besoin de ça pour gagner? Pas sûr...

De plus Mc Enroe on s'en souvient uniquement pour son "charisme" que pour son jeu...

PS: En 2010 il devrait être interdit d'avoir une coupe pareille !

Jeudi 09 Décembre 2010 13:30

Sans vouloir défendre à tout prix un comportement excessif, j'aimerais vous faire part de quelques informations complémentaires concernant Lauric Jean que je connais depuis plus de 10 ans.
Depuis ses débuts, il a dominé les compétitions jeunes en Belgique, ce qu’il lui a valu d’être l’homme à battre. Il n’était pas rare que toute la salle était contre lui lors des finales des championnats de Belgique jeunes ou autres Top 12, même les entraineurs des provinces wallonnes étaient contre lui alors que lui aussi est francophone
Ensuite, il s’est dirigé vers le club de Charleroi où il a été barré par un certain Jean-Michel Saive, ce dernier avait tout simplement peur qu’on lui fasse de l’ombre. Il aurait été logique que Lauric participe à l’interclubs en Superdivision, que nenni, il du se contenter de jouer en 1ère nationale souvent à 3 avec un certain Oleg qui abandonnait la rencontre après le premier set.
De la part des parents de Lauric, c’était au départ le meilleur choix mais il s’est avéré que Lauric avait en réalité perdu 2 saisons dans ce club de La Villette Charleroi (A part l’équipe de champions league, ce club est relativement nul)
Pendant ce temps ou l’aile francophone privilégiait d’autres jeunes pongistes sans raisons sportives, Lauric s’est fait tout doucement rattraper par d’autres pongistes et c’est à ce moment là que ses parents ont compris qu’ils devaient changer d’air et se sont alors dirigé vers l’aile néerlandophone (VTTL)
Lauric fut alors prit en charge par un des meilleurs entraineurs de Belgique : Thierry Cabrera
Les résultats de Lauric s’en sont ressentis immédiatement
En conclusion :
Lauric et ses parents ont toujours du faire face à tout le monde et pour faire taire ses détracteurs, il a toujours du se surpasser, ce qui entraine fatalement des débordements lorsqu’il est en difficulté
Si Lauric avait été soutenu par sa fédération dès le départ, il serait certainement dans le Top 100 voir Top 50 actuellement
Perso, je suis et reste supporter de ce jeune

Jeudi 09 Décembre 2010 13:59

Super message ! merci alfredBBB Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 14:06

ceci explique cela...

et se foutre de sa coupe...c'est un peu tiré par les cheveux !

c'est le futur samson(ov) du ping...

moi je dis bonne continuation à lui. il faut encourager tout les jeunes européens prometteurs, histoire de barrer un peu la route à l’hégémonie asiatique.
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général