Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lauric jean, Futur champion ... - Page 2

Jeudi 09 Décembre 2010 14:14

D'abord pour la table cassé mais j'en ai marre de lire à tout va que le "tcho" est un comportement spotif, rien ne l'interdit dans le réglement et si ça serait anti sportif Wang Liqin ou Ma Lin ou WANG hAO NE LE DIRAIT PAS EN FINALE DES mONDES ALORS STOP SVP;

Jeudi 09 Décembre 2010 14:16

et s'il fait trop tchô, coupez le chauffage !

Jeudi 09 Décembre 2010 14:52

Citation de baxterman91 :
D'abord pour la table cassé mais j'en ai marre de lire à tout va que le "tcho" est un comportement spotif, rien ne l'interdit dans le réglement et si ça serait anti sportif Wang Liqin ou Ma Lin ou WANG hAO NE LE DIRAIT PAS EN FINALE DES mONDES ALORS STOP SVP;

Ouais mais c'est agaçant et je pense qu'une bonne partie de ping a lieu quand les deux adversaires se respectent et prennent du plaisir à jouer l'un contre l'autre, sans pour autant exclure de l'auto-motivation. Le Tchô à tout va est quand même un peu néandertalien et pas vraiment dans l'optique du respect de l'autre (et des autres tables).

Jeudi 09 Décembre 2010 14:54

Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 15:27

Citation de baxterman91 :

Qui a dit que le tcho est un comportement "anti-sportif" je présume...???

Bref ce n'est pas le fait qu'il dise tcho qui gêne c'est la manière dont il le fait, de plus tu site de grands joueurs seulement voilà trouve moi une seule vidéo où ils s'emportent d'une telle manière!!

Faut arrêter de lire entre les lignes toutes les personnes qui ont postées ici ont dit globalement la même chose : " très bon joueur, énorme potentiel, comportement de m...e"

Tchoooooo

Jeudi 09 Décembre 2010 20:07

Lauric voulait simplement être reçu par le Président de la République mais n'a pas osé donner un coup de boule à son adversaire et pour cause, ce n'était pas un italien Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 20:42

On sent qu'il n'y a pas réellement d'amitié entre ces 2 joueurs....ils se passent la balle, pour servir, comme à des chiens !!!

Jeudi 09 Décembre 2010 21:46

En tout cas pour le bien et le prestige de la Belgique, cotisez-vous payez lui le coiffeur Émoticône

Jeudi 09 Décembre 2010 23:13

Disons que ça va les changer de Philippe Saive Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 00:24

moi je ne vois rien dans la vidéo d'autre qu'un jeune qui vit son truc à fond et je trouve cela super.

après, si tout le monde est contre lui depuis son plus jeune âge, et bien il a beaucoup de mérite d'avoir résisté.

Vendredi 10 Décembre 2010 09:12

Déjà joué bien pire y a pas longtemps, un gamin de 12/13 ans du Centre, très très anti-sportif, pleureur ..... soit

Ce qui me fait peur ici pour Lauric, c'est que ce geste risque de lui rester pendant toute sa carrière, il risque d'être considéré comme un type difficile juste pour ce geste ....

Avec le talent qu'il a, ça serait con, qu'on ne retienne que ça de lui.
Ping un jour, Pong toujours.

Vendredi 10 Décembre 2010 11:55

WTP c'est qui ch'vieux ? Ton collegue avec sa genouillère ? ^^

Sa y est je passe 16, grace a tes entrainements sa commence à payer ! A quand tu veux pour taper un coup la balle (A la rentrée histoire de se préparer au tour d'indiv ???).

Ciao !!

Vendredi 10 Décembre 2010 20:29

Citation de Lysaor :
mouai pas fan du tout de son comportement,tchoo très prononcés avec le poing envers l'adversaire,fait poirauter 3h entre chaque point,vieux coup éculé du lacet... bref dommage car il joue bien

heuuuuu tu sais contre qui il joue la..... il joue contre le type qui a été numéro 1 mondiale et qui est champion de Belgique depuis 20 ans ... un certian Saive.... il joue contre son idole mets toi a sa place Émoticône .... ca peu motiver non? et puis Saive en a vue bien d'autre
... pour la petite histoire le gamin a gagné le match
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 20:29 par cyrrus

Dimanche 12 Décembre 2010 11:12

Citation de nicos 59 :
WTP c'est qui ch'vieux ? Ton collegue avec sa genouillère ? ^^

Sa y est je passe 16, grace a tes entrainements sa commence à payer ! A quand tu veux pour taper un coup la balle (A la rentrée histoire de se préparer au tour d'indiv ???).

Ciao !!

C'est JC, évidemment! Mais l'autre Clin d'oeil Dans le même temps, quand on a battu Waldner, on peut battre Jean... Content A Ostende d'ailleurs, il est recordman de victoires en série vétérans il me semble!
Bravo pour ton classement!
1
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général