Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment réagissez-vous quand on vous vole un point (balle de match) ?

Sondage

Comment réagissez vous quand l'on vous vole un point (balle de match)

J'applaudis et je félicite. - 9.9% - 14 vote(s)
Je vais simplement sérrer la main. - 61.0% - 86 vote(s)
Je suis à la limite de pleurer. - 0.7% - 1 vote(s)
Je crie qu'il a que de la moule. - 14.9% - 21 vote(s)
Je balance la balle. - 0.7% - 1 vote(s)
Je lance ma raquette. - 3.5% - 5 vote(s)
Je ne lui sers pas la main. - 1.4% - 2 vote(s)
J'arrête le ping pong. - 7.8% - 11 vote(s)

Vendredi 06 Mars 2009 10:28

Bonjour.

Une chose qui arrive de temps en temps et qui fait mal ( surtout lors des matchs sérrés ).

J'ai gagné une fois un 70 à la belle 11 9 avec une jolie tranche de la part qui finit en un bord. Le gars a bien crié mais m'a quand même serré la main.

J'aimerais savoir comment vous réagissez ? Pour ma part, je m'arrete au crie.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 10:34

Il n'y a qu'une seule reponse acceptable dans ton sondage, toutes les autres sont stupides.

Vendredi 06 Mars 2009 10:37

Tout à fait d'accord avec Batotai !

C'est le jeu, même si certains ont qq fois des réactions surprenantes voir irrespectueuse, il y a toujours un moment où ce genre de balles tournent à ta faveur...

Vendredi 06 Mars 2009 10:47

Ca m'énerve ces questions... Déjà rien que le terme balle "volée" en quoi elle est volée ????? Ca fait partie du jeu et rien d'autre. Si tu perds le match, ce n'est pas à cause d'un seul point !
Alors certes, c'est pas marrant car tu sais qu'il y a eu une part de chance sur ce dernier point mais bon c'est la vie et ça fait partie du sport !
Bref, comme cela a été dit, il n'y a qu'une seule réponse possible pour moi...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Mars 2009 10:51

Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Mars 2009 11:01

ça fait partie du des regles.

Si c'est pas acceptable ecrit à la fede pour qu'elle modifie le reglement et pour que la balle soit a remettre par exemple.

en meme temp, moi ça me derange les services trop court avec beaucoup d'effet tu peux leurs demander d'interdire aussi?

Vendredi 06 Mars 2009 11:06

Moi, je crie au nom pas maintenant, puis je vais lui serrer la main. Si le gar est "cool" il s'exusera et je lui réponderai que ca fait partie du jeu ! (sauf si il a eu énormément de chance pendant le match, je ne sais pas si je serais aussi relaxe).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 06 Mars 2009 11:06

Je n'ai pas dit que ca me dérangeait.

Mais bon, a chaque fois que je gagne sur un coup de moule, les gens crient ou balancent leurs raquettes.

Alors, je voulais voir ce que vous faisiez.

De la, j'aimerais bien voir vos réactions en match si vous serrez vraiment la main de votre adversaire sans laisser échapper un petit "quel chance"^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 11:20

Ben fallait gagner avant Émoticône

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR


Hum je fais à peu près la même chose.

Vendredi 06 Mars 2009 11:35

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR



Il paraîtrait même que Francis s'adonne a des pratiques qui consisterait a donner des fessées a coups des picots sur certains de ses adversaires, mais c'est une autre histoire...


Petit conseil entre amis :

TOUJOURS taper son adversaire a terre, cela permet différentes choses :

- ne lui donner aucune chance de s'en sortir
- une meilleur maîtrise de l'impact entre votre pied et lui
- un sentiment de domination
- une humiliation car il le mérite cet enc... de voleur, non mais
- de se défouler tout simplement, et ça ça n'a pas de prix


ps : a ne tenter que si l'adversaire est plus frêle que soit, ou pas si vous êtes un compétiteur dans l'âme
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 11:37

Citation de quentinsz :
Je n'ai pas dit que ca me dérangeait.

Mais bon, a chaque fois que je gagne sur un coup de moule, les gens crient ou balancent leurs raquettes.

Alors, je voulais voir ce que vous faisiez.

De la, j'aimerais bien voir vos réactions en match si vous serrez vraiment la main de votre adversaire sans laisser échapper un petit "quel chance"^^


Je ferais exactement la meme chose

Vendredi 06 Mars 2009 11:38

Moi je crois que dans cette situation .... je perds.

Vendredi 06 Mars 2009 11:40

Citation de quentinsz :
Je n'ai pas dit que ca me dérangeait.

Mais bon, a chaque fois que je gagne sur un coup de moule, les gens crient ou balancent leurs raquettes.

Alors, je voulais voir ce que vous faisiez.

De la, j'aimerais bien voir vos réactions en match si vous serrez vraiment la main de votre adversaire sans laisser échapper un petit "quel chance"^^


Pas de soucis, on peut se jouer quand tu veux ! A la rigueur, si tu as eu beaucoup de chance tout le long du match, j'aurai un petit sourire avec un petit hochement de tête mais je peux t'assurer que je ne sortirai pas un mot déplacé par contre, je connais des professionnels (des gars qui peuvent te gratter tout le long du match et tu en fais une petite et hop, ils s'enflammeRire)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Mars 2009 11:43

Citation de maxpower :
Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR



Il paraîtrait même que Francis s'adonne a des pratiques qui consisterait a donner des fessées a coups des picots sur certains de ses adversaires, mais c'est une autre histoire...


Petit conseil entre amis :

TOUJOURS taper son adversaire a terre, cela permet différentes choses :

- ne lui donner aucune chance de s'en sortir
- une meilleur maîtrise de l'impact entre votre pied et lui
- un sentiment de domination
- une humiliation car il le mérite cet enc... de voleur, non mais
- de se défouler tout simplement, et ça ça n'a pas de prix


ps : a ne tenter que si l'adversaire est plus frêle que soit, ou pas si vous êtes un compétiteur dans l'âme


Ça fait pas mal d'avantages, en effet...y a aussi le plaquage contre un mur, pas mal efficace aussi quand on le maitrise, si on a le temps on peut aussi le ficeller avec le filet, lui renverser la table dessus mais bon pour après, l'idéal est d'être un picoteux...

Vendredi 06 Mars 2009 11:44

Citation de rodjack :
Citation de quentinsz :
Je n'ai pas dit que ca me dérangeait.

Mais bon, a chaque fois que je gagne sur un coup de moule, les gens crient ou balancent leurs raquettes.

Alors, je voulais voir ce que vous faisiez.

De la, j'aimerais bien voir vos réactions en match si vous serrez vraiment la main de votre adversaire sans laisser échapper un petit "quel chance"^^


Pas de soucis, on peut se jouer quand tu veux ! A la rigueur, si tu as eu beaucoup de chance tout le long du match, j'aurai un petit sourire avec un petit hochement de tête mais je peux t'assurer que je ne sortirai pas un mot déplacé par contre, je connais des professionnels (des gars qui peuvent te gratter tout le long du match et tu en fais une petite et hop, ils s'enflammeRire)


J'avoue...ça je supporte pas !!

Vendredi 06 Mars 2009 11:49

Je supporte pas, c'est ça d'être un mauvais perdant MDR
CPS 10e

Vendredi 06 Mars 2009 12:47

Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne me formalise plus sur ce genre de balles (tout au moins extérieurement, dans ma téte je marrone un peu quand même mais sans plus).
Un jour j'ai gagné la finale d'un tournoi comme ça, et le gars en face (c'était pourtant un de mon club en plus) a tellement gueulé, et ce même longtemps aprés la fin du match, qu'il m'a enlevé tout le plaisir d'avoir gagné (en plus c'est le seul tournoi que j'ai jamais gagné!!)
Celui qui gratte beaucoup, manque aussi beaucoup et de justesse, mais ça on le remarque moins.

Vendredi 06 Mars 2009 12:52

Alors moi c'est très simple, je met la tête du gars à la place du filet, et je referme la table. Émoticône

Sur balle de match, je m'en serais souvenu, mais en fin de set à 10-9 pour mon adversaire j'en ai vu un paquet, et c'est vrai que à ce moment là c'est rageant. Je crie "ET MERDE !", et je me prépare pour le set suivant.
Dernier exemple en date, Mercredi en montée de table je joue (plutôt bien) un 25 (10-9 pour lui, et pour l'avoir vu jouer plusieur fois, je peux dire qu'il est pas du genre à retenir ses coups sur les petits classements), hé bien à ce moment là il m'a sortit un bord de table, et je n'ai pas pu m'empêcher de crier "Oh non pas comme ça MERDE !".
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 06 Mars 2009 12:59

Ca doit etre sympas de jouer contre toi rodjack ( souvent dans le cas de moule je me marre aussi ( a l'entrainement bien sur^^ ). D'ailleurs les points les plus marrants c'est quand les deux enchainent des filets et coins mais que le point continue Content !!!

Par contre en compétition c'est différent je suis extrèmement concentré mais je ne crie pas quand il y a un bord ou un filet souvent je dis bien joué avec un sourire au départ puis plus rien au milieu du match et à la fin je m'énerve un petit peu sans non plus casser ma raquette monter sur la table et lui faire une prise de catch en lui claquant la table d'arbitrage sur la tête^^

C'est vrai que ceux qui ont souvent de la chance joue aussi risqué. Après, quand on a une fois de la chance de temps en temps en étant vraiment malmené dans le point, bah c'est qu'on a eu un bon réflexe et que ca a marché^^Rire !!

17 votes pour je vais simplement serrer la main... Il y en a qui disent ca a tête reposée mais est ce vraiment vrai a 2 set a 2 15 a 14 pour l'adversaire ? :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 06 Mars 2009 13:22

je reagit bien moi, ca me fait limite marrer et en general c'est pas les filets ou autre qui determinent le sort du match, sachant qu'il faut 33 points minimum pour gagner, ca peut jouer a certains moment mais bon....
A si une fois je perdais 2 set à 0 j'etais mené 11-10 je commence a defendre en balle haute et paf une care Content, je gagne 3-2 derriere !
0
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général