Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Dandoy-sports, est-ce fiable ?

Dimanche 05 Octobre 2008 02:37

Salut j'aimerais commander une plaque(boost tc) et la moins chère que j'ai vu c'est chez dandoy-sports,je voulais savoir si c'était un site fiable et si le temps de livraison est long(livraison au canada) car sur un autre site, beaucoup semblent avoir de problemes avec ce site, j'aimerais savoir si plusieurs ici sont de fréquents acheteurs et s'ils ont déja eu des problèmes. Merci!

Dimanche 05 Octobre 2008 07:27

Pour ma part, j'ai commmandé une seule fois chez eux.
Et j'ai mis 2-3 semaines à recevoir la commande, alors que ca aurait du être 4-5 jours.
Et aucune explication pour le retard de livraison.
Très mauvais souvenir, je n'ai d'aileurs jamais recommandé chez eux.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:06

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux sans souci particulier concernant la livraison.

Mais j'habite en Belgique, là ou se trouve Dandoy, ceci explique peut être celà.

Attention également que les services postaux (et la poste belge c'est franchement désastreux au niveau du service) et/ou courriers express peuvent parfois être les 1er responsables des retards dans les délais de livraison. Ce à quoi les vendeur de matos TT ne peuvent rien faire.

Dimanche 05 Octobre 2008 18:42

Ils ne livrent plus en France suite dixit à "des accords commerciaux"

Mardi 07 Octobre 2008 03:46

ah, merci beaucoup pour les infos Content Je crois que je vais commander chez presports, meme si la livraison est plutot lente, la communication semble meilleur que chez dandoy!

Samedi 18 Octobre 2008 11:49

Oui mais, par contre, ils se trompent souvent dans l'épaisseur des revêtements. Cela m'est arrivé 2 fois sur 5 commandes...

Dimanche 26 Octobre 2008 05:18

Bonjour,

Moi j'ai commander sur Dandoy, et heureusement tout a bien été, j'ai tout reçu ce que j'avais commander, le shipping a été de 8 jours ouvrable donc c'est pas si mal pour quelqu'un qui habite au Canada ( Québec ).
Finalement, je trouve ce site très intéressant pour les prix et le service ! Voilà si sa peut t'aider à commander sur ce site !

Merci !

Dimanche 26 Octobre 2008 17:48

Dandoy-Sports reste cher par rapport à Décathlon, je viens de faire des comparaisons

Dandoy--> Decathlon
Mark V GPS 22.90€/21.90€
Innova Ultra Light Synergy tech 29.90€/19.90€ en fin de série
Sriver FX 27.90€/19.90€
Express Two 34.50€/27.90€

Ce n'est que quelques exemples mais c'est quand même affolant de voir la différence de prix
Bon, y'a moins de choix chez Décathlon mais cela reste beaucoup moins cher

Mardi 28 Octobre 2008 15:06

oui mais d'un autre côté, Décathlon c'est de la grande surface qui vend tout ce qui se rapporte à tous les sports par rapport à Dandoy qui est spécialisé en TT... les comparer n'a pas vraiment de sens.

Pour avoir déjà fait quelques comparaison, Dandoy ne vend pas plus cher que les fabriquants qui vendent leur propres matériel en direct via le net.

Pour tes exemples pris chez Decathlon, peut être liquidaient-ils certaines séries ou proposaient-ils une promo spéciale ?

Si tu sais ce que tu veux et que tu n'as besoin que de revêtement "de masse/classiques", va chez Decathlon. Si tu as besoin d'un avis/conseil ou que tu recherches un revêtement plus spécifique/marginal, adresse toi à un spécialiste comme Dandoy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Octobre 2008 15:06 par Biggie

Mercredi 29 Octobre 2008 14:39

ou ATS... comme si Dandoy était le seul revendeur de ping en Belgique...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Octobre 2008 22:53

Citation de Diabolosyl :
ou ATS... comme si Dandoy était le seul revendeur de ping en Belgique...


Je n'ai jamais dis le contraire et j'en connais qui sont de meilleurs conseils et/ou moins cher, mais ici on est dans un sujet qui traite de Dandoy, tout simplement Clin d'oeil

Mercredi 31 Mars 2010 12:00

Dandoy est il toujours aussi lent à prendre en compte les mails envoyés?

Je vous explique, j'ai commandé 2 bois début mars chez eux, je n'ai pas eu de soucis sur un, mais l'autre (Joola R1) avait un beau pet sur la tranche et le pli extérieur était légèrement décollé sur le haut de la palette. Après quelques appels suivant des mails pas vraiment pris en compte le bois a fait l'objet d'un échange, mais malheureusement quand j'ai reçu le nouveau bois, je retrouve le même problème de pli extérieur légèrement déollé, mais cette fois ci sur le manche. J'ai envoyé un mail lundi puis un autre hier avec les photos, mais je n'ai pas de réponses aujourd'hui. J'en ai un peu marre d'appeler et de passer pour le client chiant. Je précise également que le R1 que j'ai reçu en remplacement est celui avec l'ancien design (avant la reclassification des bois par Joola avec les pastilles de couleurs et la classification sur la palette). Cela dit même si c'est étrange, ça ne me gêne pas trop car les caractéristiques doivent être les mêmes.

Bref j'aimerais savoir, même si je trouve l'interlocuteur (Romain) plutôt sympa, si la lenteur est une des caractéristiques de Dandoy dans l'après vente. Ma commande initiale date de près d'un mois maintenant. De plus il est précisé que nous avons 8 jours pour préciser tout défaut de commande, mais c'est dommage qu'après la rapidité de traitement ne suive pas. Le mail est un outil moderne et rapide, et en comparaison Wack m'a répondu à mes 2 maisl en 2 jours, ce qui est très appréciable.

Merci de me donner vos expériences, histoire de savoir si ces délais sont normaux ou si je dois appeler une nouvelle fois.

Mercredi 31 Mars 2010 12:45

Citation de julot :
Dandoy est il toujours aussi lent à prendre en compte les mails envoyés?

Je vous explique, j'ai commandé 2 bois début mars chez eux, je n'ai pas eu de soucis sur un, mais l'autre (Joola R1) avait un beau pet sur la tranche et le pli extérieur était légèrement décollé sur le haut de la palette. Après quelques appels suivant des mails pas vraiment pris en compte le bois a fait l'objet d'un échange, mais malheureusement quand j'ai reçu le nouveau bois, je retrouve le même problème de pli extérieur légèrement déollé, mais cette fois ci sur le manche. J'ai envoyé un mail lundi puis un autre hier avec les photos, mais je n'ai pas de réponses aujourd'hui. J'en ai un peu marre d'appeler et de passer pour le client chiant. Je précise également que le R1 que j'ai reçu en remplacement est celui avec l'ancien design (avant la reclassification des bois par Joola avec les pastilles de couleurs et la classification sur la palette). Cela dit même si c'est étrange, ça ne me gêne pas trop car les caractéristiques doivent être les mêmes.

Bref j'aimerais savoir, même si je trouve l'interlocuteur (Romain) plutôt sympa, si la lenteur est une des caractéristiques de Dandoy dans l'après vente. Ma commande initiale date de près d'un mois maintenant. De plus il est précisé que nous avons 8 jours pour préciser tout défaut de commande, mais c'est dommage qu'après la rapidité de traitement ne suive pas. Le mail est un outil moderne et rapide, et en comparaison Wack m'a répondu à mes 2 maisl en 2 jours, ce qui est très appréciable.

Merci de me donner vos expériences, histoire de savoir si ces délais sont normaux ou si je dois appeler une nouvelle fois.


Je n'ai pas d'avis personnel, car je n'ai jamais commandé chez Dandoy, via internet. Il y a une boutique Dandoy dans ma ville...

Mais j'ai lu beaucoup de commentaire qui vont dans le sens de ce que tu expliques. Notamment sur OOAK.

Concernant le décollage des plis du Tibhar, j'ai un coéquipier qui a eu le même problème avec plusieurs exemplaires d'un autre modèle de bois Tibhar. Je pense que Tibhar a un problème de qualité de collage.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 31 Mars 2010 13:13

C'est un bois Joola et non Tibhar. De mon côté je joue depuis près de 15 ans avec des bois Tibhar et je n'ai jamais eu de soucis. Je pense que ça dépend davantage des modèles et essences de bois utilisées.

Mercredi 31 Mars 2010 14:37

Citation de julot :
C'est un bois Joola et non Tibhar. De mon côté je joue depuis près de 15 ans avec des bois Tibhar et je n'ai jamais eu de soucis. Je pense que ça dépend davantage des modèles et essences de bois utilisées.

Je pense que ca vient aussi peut être du stockage chez le revendeur.
Pour peu que la pièce de stockage subisse de forts changements de température/humidité

Mercredi 31 Mars 2010 15:51

Julot, on peut commander en france chez dandoy j'avais cru comprendre que ce n'était pas possible???
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mercredi 31 Mars 2010 18:16

En fait ce n'est pas possible, sauf que là c'était une liquidation. D'ailleurs Dandoy me propose le remboursement, schant qu'ils ne vont plus le vendre.

Dimanche 16 Janvier 2011 20:57

dandoy ne livre toujours pas en france ?
ElCrapito

Mardi 18 Janvier 2011 19:58

Mon père a commandé un Tenergy 05fx et un flacon de 90ml de BTY Free-shack hier matin, il est arrivé ce matin!

De ce côté-là, on peut dire qu'ils sont rapides. Mais cela reste vachement cher je trouve!

Jeudi 20 Janvier 2011 14:00

moi j'ai resolu mon probleme ... je commande chez diabolosyl (il livre pr ats)
CP Montois - H200
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers