Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nutriment

Messages de nutriment

Mardi 05 Mai 2009 04:30

J'opterais pour le 25, plus dur qu'un bryce fx, mais angle de rejet très bas selon plusieurs.

Jeudi 05 Mars 2009 02:33

Super sympa comme vidéo, merci d'avoir partagé! Wow, quelle réflexes de Boll!

Lundi 15 Décembre 2008 02:13

Bon alors je cherchais des infos sur cette plaque et je me suis dit que la meilleurefaçon de savoir c'est de l'essayer. Bon alors plaque neuve, rien d'étonnant,beau topsheet de qualité qui semble très durable, idem pour la mousse(jaune). Bon je claque quelques balles en max (un petit clic), beaucoup de facilité à topper, un peu de mière en grosses rotations comme plusieurs l'ont mentionné, assez soft. l'adhérence au début m'avait décu, une bonne adhérence mais rien d'étonnant. Une semaine plus tard, pouf, comme certains rubber chinois, le rubber a eu un *renouveau* et là WOW, l'adhérence était incroyable, la plaque avait surgit! Je la déconseille en revers à moins que vous n'utilisiez une très grande partie du bras et des épaule lors du revers. Même après un mois, les sentations sont toujours là, plaque très dynamique.

Pour moi je l'ai adopté, avec un IQ UL en revers, c'est de la bombe! Je vais essayer plus tard le TP, qui semblemt beaucoup mieux popur les rotations(utilisé par Par Gerrell il me semble) et les services.

Vendredi 28 Novembre 2008 12:44

Je joue avec IQ Ul, c'est pas très rapide, mais c'est correct. POur plus rapide, il y a surement quelque chose... La gamme de palio(hk1997) a l'air d'être correct ou sinon, il y aurait Bomb Mopha mais bon, si tu cherches une plaque légèrte et avec un effet de colle(ne serait-ce que minime) c'est assez difficile à trouver, je ne dis pas que c'est impossible, mais faudrait que je me renseigne.

Mercredi 15 Octobre 2008 23:42

Question durabilité... C'est bon?

Mercredi 15 Octobre 2008 23:19

Merci beaucoup! Ouais je vais essayer de coller la plaque plusieurs jours avant que je joue...

Mercredi 15 Octobre 2008 02:50

Jai essayé andro plasma et impuls, ainsi que impuls speed, tous d'excellentes plaques mais durabilité médiocre... Pour moi, Butterfly est beaucoup mieux, mais le prix ne justifie pas la qualité qui selon moi, s'Équivaut un peu à Stiga, alors pour moi c'est Stiga, surtout avec les nouveaux Boost, ils sont de la bombe!

Mercredi 15 Octobre 2008 02:47

boll/schlager please! Sur youtube si possible Content

Mercredi 15 Octobre 2008 02:35

merci pour la réponse mais je veux dire, ces VOC vont-ils affecter les performances d'un eplaque tensor( par exemple tenergy) ?

Mardi 14 Octobre 2008 13:30

Bonjour, je suis sur qu'il y ait deja un sujet mais je n'arrive pas a le trouver alors j'aimerais savoir si je peux coller mes revetements avec de l'ancienne colle voc mais réguliere( non rapide), certaines plaques ne doivent pas etre gommé rapidement car cela pourrait les abimer mais est-ce qe par exemple, coller mon boost tc avec le restant de colle reguliere(voc) le détruirait? C'est simplement parce qu'avec certaines colles à eau, je trouve que l'adhérence est trop forte( ou trop faible!) Comme il me reste un pot de 500 ml, je prefere le finir immédiatement en collant des revetements tensor ne devant pas etre gommé, des suggestions? Merci beaucoup!

Mardi 14 Octobre 2008 01:45

Le Butterfly Tenergy 05/25/64 et Stiga Boost TC/TP sont fabriqués au Japon et ils sont supposés duré beaucoup plus longtemps, par contre ceux fabriqués par l'usine ESN en allemagne sont d'excellent revetements, mais leur durée de vie est n'est pas négligeable... Pour moi, Butterfly et Stiga ont fabriqué quelque chose de lourd, et qui dure longtemps!

Mardi 14 Octobre 2008 01:25

Pourquoi personne n'a Boll/schlager Pleurer

Dimanche 12 Octobre 2008 01:36

Boos TC, meilleurs pour les tops/contre tops, bon toucher de balle, difficulté un peu a bloquer/frapper par contre. beaucoup de sauce

Jeudi 09 Octobre 2008 04:08

Stiga OC, bien que j'en aie essayé d'autres beaucoup plus rapides, aucun n'offre un meilleur feeling(pour moi) que celui-ci!

Mercredi 08 Octobre 2008 03:15

Comment compareriez-vous ce revet avec les plaques vieilles generations, je joue presentement avec un plasma mais le hic c'est qu'il ne dure pas très longtemps, j'aimerais aussi savoir s'il dure longtemps... Et puis vous semblez tous l'utilisez en RV, en max serait-ce suffisant pour mon CD, désolé pour les questions mais je passe ma commande dans pas longtemps alors... MERCI!

Mardi 07 Octobre 2008 03:46

ah, merci beaucoup pour les infos Content Je crois que je vais commander chez presports, meme si la livraison est plutot lente, la communication semble meilleur que chez dandoy!

Dimanche 05 Octobre 2008 02:37

Salut j'aimerais commander une plaque(boost tc) et la moins chère que j'ai vu c'est chez dandoy-sports,je voulais savoir si c'était un site fiable et si le temps de livraison est long(livraison au canada) car sur un autre site, beaucoup semblent avoir de problemes avec ce site, j'aimerais savoir si plusieurs ici sont de fréquents acheteurs et s'ils ont déja eu des problèmes. Merci!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nutriment

Résolu