Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thellend_77

Messages de thellend_77

Mercredi 19 Novembre 2008 06:46

Bonjour,

J'aimerais savoir la grosse différence entre les 2 revêtements et me prouver pourquoi prend l'un plus que l'autre s.v.p !
Les deux ont environ la même dureté. Ce qui me fait hésiter, c'est que le Desto fait un bruit d'enfer apparemment et ça j'adore le bruit d'une raquette fraichement collé, mais le pryde 30° adhère mieux et probablement, de meilleur qualité ainsi qu'un meilleur effet de colle intégré etc...


Merci bcp de m'éclairer Émoticône Émoticône

Lundi 17 Novembre 2008 19:07

Voila, tout est dans le titre !

J'aimerais avoir vos impressions sur les 2 revêtements !

Merci bcp de m'éclairer !

Samedi 15 Novembre 2008 21:01

je crois que a fait une erreur de lien parce que j'arrive au lien que j'ai créer tantôt revêtement pour block.

Samedi 15 Novembre 2008 20:37

Bonjour,

J'aimerais savoir quel revêtement utiliser pour jouer en block actif, avec beaucoup de pression, et pas trop dure évidemment.

Merci de m'éclairer !

Samedi 15 Novembre 2008 20:36

Bonjour,

J'aimerais savoir quel bois utiliser pour jouer en block près de la table et avec beaucoup de pression, des blocks actifs.

Merci bcp de m'éclairer !

Dimanche 09 Novembre 2008 19:49

Pour le conditionnement de Breizhping, je viens du Canada ( QUÉBEC ) , donc je ne sais pas si c'est possible...

Dimanche 09 Novembre 2008 19:48

Le pryde 30° me semble intéressant mais selon ce que j'ai lu sur le forum de ce revêtement, il faut toujours aller par en avant sinon sa avance pas, donc juste ce petit côté me dérange un peu. ( quelqu'un peut m'éclaircir sur ce revêtement ). Le tenergy 05 est supposément très dure donc pas pour moi. Tout ce qui est pour Tibhar, j'ai pas essayé, de plus le coppa jo platin soft, je joue avec présentement et ça va bien mais, pas de SON. Le desto F3 bigslam de Donic, est-il bien ? Les Sriver G3 et G3FX seraient-il intéressant pour moi, sont-il mou et le SON, c'est comment ?

Merci

Samedi 08 Novembre 2008 21:57

Au niveau du SON, le pryde 30 est comment s.v.p ?

Merci

Samedi 08 Novembre 2008 21:07

Donc en résumé,

Les revêtements disponible pour moi:

Tibhar: - Nimbus
- Nimbus soft
- Nimbus sound
- Sinus
- Sinus alpha

Butterfly: - Bryce speed
- Bryce speed fx
- tenergy 05

Donic: - Desto f3 bigslam


Donc lequel serait le mieux selon vous pour moi ? Il doit avoir une différence entre ce que j'ai essayé au début dans mon 1er message et je veux du SON et des SENSATION, donc redonnez moi des new !

Merci bcp

Samedi 08 Novembre 2008 20:53

Moi, lorsqu'on pouvais coller, j'utilisais un Stiga Neos sound donc j'aime ce qui est mou, pas trop mais environ comme un Neos sound bien collé. Donc, proposer moi une liste qui ressemble a un Neos sound et qui est mieux que ceux que je viens d'essayer.

merci bcp pour vos réponses !

Samedi 08 Novembre 2008 19:35

J'ai essayer plusieurs revêtement à colle intégré et je trouve que c'est
loin d'être comme une raquette fraichement collé, même très loin. Je voudrais
savoir présentement le meilleur revêtement à colle intégré sur le marcher au
niveau du SON et de la SENSATION d'une bonne veille raquette fraichement collé.

Voici les revêtements que j'ai essayé:

- Andro Roxon 450
- Andro Impuls Speed
- Andro plasma 430
- Andro plasma 470
- Donic Coppa Jo Platin Soft
- Joola Energy Green Power
- Stiga Neos Sound Synergy Tech
- Stiga Almana Sound Synergy Tech
- Stiga Innova Ultra Light Synergy Tech

Je trouve que tout ces revêtements sont quand même loin d'une raquette collé...
Donc, je voudrais savoir présentement lequel est le meilleur. De plus, il y a-t-il
une grosse différence entre celui qui vous allez me proposer et ceux qu'il a dans
la liste ?

Merci beaucoup de m'aider ! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 05:18

Bonjour,

Moi j'ai commander sur Dandoy, et heureusement tout a bien été, j'ai tout reçu ce que j'avais commander, le shipping a été de 8 jours ouvrable donc c'est pas si mal pour quelqu'un qui habite au Canada ( Québec ).
Finalement, je trouve ce site très intéressant pour les prix et le service ! Voilà si sa peut t'aider à commander sur ce site !

Merci !

Jeudi 23 Octobre 2008 04:36

Pour commencer, quand je suis en frappe ou en top, je prend mon backside des 2 cotés ( ma prise me permet de jouer avec mon backside en revers et en CD ) donc, je ne bloque pas avec le picot long, je fais que coupé avec le picot long, quand je bloque sé tjrs agressif pour mettre de la pression. Encore se soir, jarrive de l'entrainement, et en match, quand kk1 me servait coupé long au revers, je coupais dedans avec le picot, et un bombe tjrs...
je pourrais démarrer avec le picot, c'est juste que sa sera pas évident et difficile, et comment démarrer avec un picot long Émoticône

Donc, je vais réfléchir encore si je garde le picot ou si je met un backside pour coupé ( chop & drive )
Je sais vraiment pas quoi faire entre les 2

Merci !

Mercredi 22 Octobre 2008 05:33

à vrai dire, je me suis mis un picot, parce que si la personne me coupait toujours au revers, j'avais de la difficulté à démarrer en revers donc comme moyen , je me suis dit, si je me met un picot, le jeu deviendra donc en rapidité ( ma force, le bloc ) donc l'adversaire attaquera ou moi si j'ai une belle balle, car la balle ne sera pas coupé grâce au picot, voila l'utilité du picot dans mon cas. Est-ce vraiment une bonne solution ou un backside serais mieux et me pratiquer à démarrer. Si je dois garder le picot, je dois ABSOLUMENT être capable de faire des poussettes agressives sinon je me fais toujours toujours avoir avec un service coupé long dans le picot et je retourne et une bombe... donc sinon me conseiller un picot idéal pour ce style de jeu la ! Finalement, au pire, je reviendrais avec un backside et je couperais avec. De plus, avez vous une solution si j'utilise le backside, à part pivoter ?

En gros, dois-je garder le picot ou me mettre un backside ?
Je suis tout mêler ! Je ne sais plus quoi faire, besoin d'aide !

Merci ! Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 05:16

J'avais un backside juste pour coupé et en service, c'était un ( chop & drive de stiga )
moi mon style de jeu c'est surtout de bloquer avec de la pression et en CD j'attaque et je démarre aussi très bien des tops avec effet et non des frappe en CD et en revers je bloque mais je jsuis capable de faire des frappes en revers voila mon style.
Comme j'ai dit le picot me sert uniquement en service parfois, et si l'échange commence par un service coupé, et si je démarre pas nécessairement alors je prend le picot, c'est uniquement pour ça et dès que j'ai coupé la belle, l'adversaire a donc pas le choix d'aller en frappe ou de topper la balle et souvent sur ce coup, je me fais démolir car la balle reviens top de mon picot et il me passe une bombe que je vois pas passé, c'Est ça mon problème du picot, c'Est ce qui me fais hésiter entre le garder ou pas

Merci de m'éclairer encore et encore ! Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Octobre 2008 04:05

O.K

bah en fait, je ne sais plus quoi faire... ( pour mon niveau jhabite au québec, le classement est différent ).
Je ne sais pas si je devrais revenir au backside, je suis tout mêler Émoticône
pcq moi il me sert comme j'ai dit au début, je m'en sert juste pour coupé 1-2 coup car aprés le joueur a pas le choix de aller en top ou en frappe donc je prend mon backside des 2 cotés, donc je m'en sert assez rarement.
Par contre, si kk1 veux un points, il a juste a me servir chop et je retourne et BOOM, il me passe une bombe, voila, mais parfois je fais des points avec le picot. Donc en résumé, je sais pas si je devrais coupé avec un picot ou un backside !

Besoin d'aide !

Merci énormément !

Mercredi 22 Octobre 2008 02:28

Enfin, qu'est qui serai le mieux selon vous, je devrais continuer avec le picot ou me mettre un backside normal et quand la balle viens coupé, alors je prend le backside que j'ai en revers et je coupe normal. Donc, il y a 2 situations
- soit je continue avec le picot mon Palio ou m'en acheter un nouveau qui serais idéal pour faire des poussettes agressives près de la table, donc de continuer avec un picot et de m'habituer.
- de me mettre un backside et si la balle viens coupé, alors je coupe avec mon backside donc l'effet sera coupé normalement et je démarre soit en revers ou en pivot par exemple si la balle viens à mon revers.

Donc, qu'est est la meilleur situation selon vous ?
Merci pour toute les autres réponse avant !

Merci de m'éclairer sur ce message !

Mardi 21 Octobre 2008 14:04

Oublions ma prise, car certaines personnes n'ont pas l'air à la comprendre du tout. Donc revenons à ma question initiale,
- si par exemple la balle est coupée soient en service ou en échange de coupé sur coupé, comment dois-je inclinée ma raquette pour faire une poussette agressive, dois-je coupé moi aussi avec un certain angle de raquette, dois-je démarrer d'une façon particulier, etc... ? Donc en résumé COMMENT faire une poussette agressive ?
moi j'utilise le picot juste si la balle est coupé après aussitôt que l'échange deviens en top je prend mon lisse des 2 côté.
J'ai un Palio CK531A, donc que dois-je faire, soit changer de picot , car je fais que coupé proche de la table et je vais QUE faire des poussettes agressive, ensuite l'échange partira en top ou en frappe donc je prendrais mon lisse.
Si vous avez des infos que vous ne comprenez pas ou vous voulez d'autres renseignements réécrivez moi

Merci de m'éclairer !

Mardi 21 Octobre 2008 13:55

Ah ok,

Merci pour l'information Antares7364, ta l'air a connaître ça beaucoup ! Émoticône
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thellend_77

Résolu