Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ROLAND GARROS 2008

Sondage

Un(e) Francais(es) pour la 2eme semaine?

OUi - 68.7% - 46 vote(s)
NoN - 11.9% - 8 vote(s)
AUCune CHANCE! - 19.4% - 13 vote(s)

Vendredi 23 Mai 2008 15:17

SUJET SUR LE TOURNOI FRANCAIS de Tennis Clin d'oeil LACHEZ VOUS ...MDR
Déjà les dates sont du 25 mai au 08 Juin(fInale Hommes)

TODAY les tirages au sort ont donné quoi??
et VOS pronostics? vOUs Y aLLés ? VOs Préféré(es) et POurquoi?MDR


faite vivre ce sujet pendant la Quinzaine de ROlandClin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 23 Mai 2008 15:32

Novak Djokovic va remporté rollang garros cette année,il est le joueur le + en forme en 2008 en remportant les 3 + gros tournois de l'année (open d'australie,indian wells et rome) il sera bientot numéro 1 mondial
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 15:33 par stevoninho
allez L'OM

Vendredi 23 Mai 2008 16:36

Source L'equipe.fr :

Pour les Français, les matches s'annoncent excitants dès le premier tour, avec en particulier un choc entre Gaël Monfils et Arnaud Clément, le vainqueur rencontrant sans doute... Jo-Wilfried Tsonga (n°14), qui commencera contre un qualifié. Une autre opposition fratricide concerne Richard Gasquet (n°8), opposé à Florent Serra pour ses débuts avec son nouveau coach Guillaume Peyre. Si la tête et les jambes suivent, le Biterrois aura un deuxième tour abordable contre Sela ou Hanescu, avant de croiser Andreev ou Starace. Enfin, Michaël Llodra et Olivier Patience devront en découdre, le lauréat étant sans doute opposé à Berdych (n°11) derrière.

Paul-Henri Mathieu (n°18) devrait envoyer Gustavo Kuerten à la retraite. Le Brésilien, triple vainqueur du tournoi, bien loin de son meilleur niveau après ses opérations de la hanche, effectue sa tournée d'adieu. Et pour une fois, «PHM» ne croisera pas rapidement Nadal. Quatre Tricolores ont hérité de têtes de série : Jonathan Eysseric (Murray, n°10), Gilles Simon (Stepanek, n°21), Nicolas Mahut (Hewitt, n°25) et Eric Prodon (Ljubicic, n°28), avec la possibilité pour certains de réaliser une belle perf' contre des joueurs moins à l'aise sur terre battue que sur dur. Fabrice Santoro, qui dispute peut-être son dernier Roland-Garros, dispose d'une belle opportunité contre Mayer, avant un rendez-vous prévu avec David Ferrer (n°5). Sébastien Grosjean, l'épaule douloureuse, est forfait.

Vendredi 23 Mai 2008 16:45

De beaux matchs et de grands moments en perspective...

Mes préférés : Santoro (pour son style de jeu), PH Mathieu (malgré ses déboires en Coupe Davis). Côté féminines : Sharapova et Ivanovic (sur des critères bcp moins sportifs).

Mon pronostic : Nadal (comme d'hab) et Mauresmo Émoticône . Sérieusement, pour les féminines, c'est toujours plus ouvert que les hommes mais en misant sur une Russe, je prends assez peu de risques...

Vendredi 23 Mai 2008 17:16

Fâché avec ta touche shift Sexo95 ? Content

Vendredi 23 Mai 2008 17:34

Citation de nonclasséman :
Fâché avec ta touche shift Sexo95 ? Content


On ne leur apprend pas à l'utiliser, à HEC...

Ah, on est bien barré avec nos futurs chefs d'entreprise!!!

Vendredi 23 Mai 2008 17:38

Citation de cbs1 :
Citation de nonclasséman :
Fâché avec ta touche shift Sexo95 ? Content


On ne leur apprend pas à l'utiliser, à HEC...

Ah, on est bien barré avec nos futurs chefs d'entreprise!!!


Et si on était mauvaises langues on reprocherait l'orthographe... Émoticône

Pour revenir au sujet, je vois bien Djokovic gagner cette année, et un Nadal sorti avant la finale Content

Vendredi 23 Mai 2008 18:04

a mon avis kuerten va renvoyer gentillement paul henri matthieu au vestiaire, kuerten meme s'il n'est pas au niveau est meilleur que matthieu Émoticône
Ceux qui te critique aimeraient te voir différent pck ils voient en toi ce que eux ne seront jamais

Vendredi 23 Mai 2008 18:12

avec le nombre de feminines (FRA) engagées, si il y en a pas une en deuxieme semaine il faudrat revoir les lois statistiques ou en inventer d'autres ........ ;-)
cela dit c'est pas joué !!

chez les garcon une nouvelle surprise de Olivier Patience ???? qui nous avait fait un match de fou contre un top 5 (djokovitc je crois?) l'année passée prés de
5 heures de jeu.
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 23 Mai 2008 21:08

NADAL, l' OGRE de l' OCRE ! Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 21:23

Jo Tsonga a déclaré forfait en demi à Casablanca il prend 2 3 jours avant le premier tour de roland mais j'espère qu"il va récupérer de ses petits problèmes.

Pour gustavo je pense malheuresement pour lui, car j'aime bien ce gars, qu'il va perdre dès le premier tour !!!

Je vois bien Monfils et Mathieu passer 2 tours au moins cette année tant qu'à richard je crois qu'il ne va pas faire grand chose!!!

Vendredi 23 Mai 2008 21:24

Enfin j'espère que mon ancien ami Jocelyn Ouanna va se qualifier pour le tableau final!!!

Vendredi 23 Mai 2008 22:04

Patience ..il mérite son NomRire
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Vendredi 23 Mai 2008 23:16

Pour Gasquet il faut croire à un déclic. Mais c'est vrai que dans son tableau proche il a Andreev contre Starace (tous deux nés un 14 juillet d'ailleurs) qui sont plutôt bons sur terre.

Samedi 24 Mai 2008 17:38

JO Wilfried TSONGA déclare forfait pour RG 2008 il se fera opéré mardi de son genou!!! Triste nouvelle pour le manceau et l'ancien pensionnaire du CREPS de Poitiers!!!

Samedi 24 Mai 2008 18:02

Et une chance française en moins !!

Samedi 24 Mai 2008 19:39

Il va en prendre pour 2 mois non ? Donc niet pour Wimbledon aussi j'imagine (où il a plus de possibilités que sur terre battue de toute façon).

Samedi 24 Mai 2008 23:49

Citation de stevoninho :
Novak Djokovic va remporté rollang garros cette année,il est le joueur le + en forme en 2008 en remportant les 3 + gros tournois de l'année (open d'australie,indian wells et rome) il sera bientot numéro 1 mondial

mais vraiment n'importe quoi!!! enfin on en reparlera à la fin de roland garros...sage décision

Samedi 24 Mai 2008 23:50

Citation de dirladada :
Citation de stevoninho :
Novak Djokovic va remporté rollang garros cette année,il est le joueur le + en forme en 2008 en remportant les 3 + gros tournois de l'année (open d'australie,indian wells et rome) il sera bientot numéro 1 mondial

mais vraiment n'importe quoi!!! enfin on en reparlera à la fin de roland garros...sage décision

le patriotisme a ses limites!

Samedi 24 Mai 2008 23:51

par contre gasquet ne peut certes pas gagner mais je crois à la rebellion interne de ce joueur époustouflant!
allez richy fais nous plaisir!
1
3
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport