Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le plus mauvais public de Ligue 1

Sondage

Le pire public de Ligue 1

PSG - 55.3% - 52 vote(s)
OM - 14.9% - 14 vote(s)
OL - 4.3% - 4 vote(s)
ASSE - 1.1% - 1 vote(s)
OGC Nice - 6.4% - 6 vote(s)
RC Strasbourg - 2.1% - 2 vote(s)
FC Metz - 7.4% - 7 vote(s)
Stade Rennais - 0.0% - 0 vote(s)
Autres (précisez) - 8.5% - 8 vote(s)

Vendredi 02 Mai 2008 14:30

Voilà, il y a quelques Stades en France ou les extrémistes se livrent plus à des injures, actes racistes que sur les autres Stades où c'est plus tranquille.

Alors, à qui la Palme ?

Vendredi 02 Mai 2008 14:33

Tiens pour une fois le PSG est en en tête d'un classement MDR

Certains supporters du PSG sur ce forum ne vont pas être content de ce sujet je pense...

Vendredi 02 Mai 2008 14:35

ça doit être assez léger quand même les différences entre les différents publics..on pense souvent à Lens comme stade convivial et bon esprit mais je ne pense pas que l'on puisse y envoyer sa petite fille de 7 ans comme ça sans la moindre appréhension...
si c'est pour dire que le PSG est un public horrible parqu'il a afficher une banderole pour pourrir les ch'tis, ça va être redondant..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 15:28 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 02 Mai 2008 14:37

Citation de eattheball :
ça doit être assez léger quand même..on pense souvent à Lens comme stade convivial et bon esprit mais je pense pas que l'on puisse y envoyer sa petite fille de 7 ans comme ça sans la moindre appréhension...
si c'est pour que le PSG est un public horrible parqu'il a afficher une banderole pour pourrir les ch'tis, ça va être redondant..

En mode traduction stp MDR

Vendredi 02 Mai 2008 14:37

Que fait l'ASSE dans le sondage du pire public???

Vendredi 02 Mai 2008 14:40

Citation de eattheball :
ça doit être assez léger quand même..on pense souvent à Lens comme stade convivial et bon esprit mais je pense pas que l'on puisse y envoyer sa petite fille de 7 ans comme ça sans la moindre appréhension...
si c'est pour que le PSG est un public horrible parqu'il a afficher une banderole pour pourrir les ch'tis, ça va être redondant..

Effectivement ça peut être un sujet redondant, c'est pourquoi il faudrait préciser le plus mauvais public, dans les stades, aux abords du stade et à l'extérieur du stade.

Vendredi 02 Mai 2008 14:51

Citation de normandvert :

A Saint-Etienne, dans un match contre Lyon, il y avait des banderoles "Tuez-les, la chasse est ouverte". Donc quelques "abrutis" à Sainté aussi (même si globalement Sainté est un des meilleurs publics à mon avis) Content

Vendredi 02 Mai 2008 14:53

Les mauvais supporters, il y en a partout c'est juste qu'il y en a un peu plus dans certain club que d'autres.

Vendredi 02 Mai 2008 14:56

Citation de Nivôdjeu :

A Saint-Etienne, dans un match contre Lyon, il y avait des banderoles "Tuez-les, la chasse est ouverte". Donc quelques "abrutis" à Sainté aussi (même si globalement Sainté est un des meilleurs publics à mon avis) Content

Réciproquement, il est déjà arrivé que les lyonnais affichent des banderoles traitant les stéphanois de cosanguins...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Mai 2008 15:06

Citation de Nivôdjeu :

Citation de K750i :
Les mauvais supporters, il y en a partout c'est juste qu'il y en a un peu plus dans certain club que d'autres.

Là, ils étaient aussi mauvais chasseurs que mauvais supporters. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Mai 2008 15:23

Citation de K750i :

c'est comme les cons... il y en a partout! et parfois un peu plus a certains endroits qu'ailleurs!

Vendredi 02 Mai 2008 15:30

Citation de K750i :
Citation de eattheball :

En mode traduction stp MDR

je ne connais pas le mode traduction, mais si tu veux dire que l'oubli d'un mot dans mon texte perturbait ta compréhension, j'ai rajouté ce mot..

Vendredi 02 Mai 2008 15:33

Citation de Nivôdjeu :

ça j'aimerai bien savoir pourquoi tu considères le public de Sainté comme l'un des meilleurs publics..si le critère est le rapport entre nombre et bruit provoqué..à la limite je comprendrais..encore que l'architecture du stade y est pour bcp..

Vendredi 02 Mai 2008 15:34

PSG décolle, attention !!! Rire

Vendredi 02 Mai 2008 15:36

les 2 personnes qui ont votées pour Marseille sont priées de se rendre au velodrome imédiatement pour expliquer leur point de vue..

Vendredi 02 Mai 2008 15:39

eattheball t' as une petite fille de 7 ans touaaaaaaaaaaa......

pauvre parisiens , ils sont tristes en ce moment Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 02 Mai 2008 15:56

Tu parles d'un sondage utile !..

Sans parler de foot, Paris est toujours la cible des provinciaux
Dès lors qu'on parle de foot, même les personnes ayant du recul là-dessus ne manquent pas de "taper" sur le PSG

Alors c'est sûr qu'avec le classement actuel, et les contre-performances des dernières années, çà devient encore plus facile de se moquer etc ...

Ceci dit, au vu des événements qui ont bien secoué le club ces 2 dernières années, je ne dis pas que les débordements d'une tribune en particulier soient soutenus par le reste de la région parisienne, bien au contraire. Mais former une généralité à partir d'une exception, c'est se voiler les yeux sur la réalité des choses (d'autres exemples existent : Lens, Lyon, Sainté, Marseille, Metz, ...)

Reconnaissons quand même que malgré un prix des places exhorbitant au Parc (quelle que soit la prestation fournie), le public se déplace quand même.

Perso, je suis parisien, vous l'aurez compris, et ai voté "Monaco"
> combien de supporters sur le Rocher ?
> çà a existé un jour un supporter Monégasque de souche ?

Vendredi 02 Mai 2008 15:59

Le pouvoir d'achat d'un parisien est peut-être supérieur...

Vendredi 02 Mai 2008 16:08

Citation de Alain SOLENT :
Tu parles d'un sondage utile !..

Sans parler de foot, Paris est toujours la cible des provinciaux

que de généralité, j'ai entendu énormément de parisien dire ça mais j'espère que cette idée est assez marginal quand même..
La plupart des provinciaux qui ont d'ailleurs pour une bonne partie d'entre eux vécu à Paris à un moment ou un autre s'en battent la couenne de Paris..
Quelle vision ridicule d'imaginer les 5/6 de la France qui regarderait différemment le dernier 1/6 parce que concentré dans la plus grande ville, ou qu'il y a Sarkozy et Carla..lol!!
Explicite toi ton point de vue sur ce que les provinciaux reproches à la capitale, ça peut être amusant..

Vendredi 02 Mai 2008 16:16

etant bordelais je déteste les niçois il y a des antécédents entre nous! si on tape sur paris c' est que les problèmes sont réccurents: depuis l' époque weah(à partir de ce moment que j' ai commencé à suivre le foot) il y a des problèmes au parc qui ne sont pas résolus, la majorité des fait divers sont autour de ses supporters, c' est dommage mais c' est une réalité!
1
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport