Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le plus mauvais public de Ligue 1 - Page 3

Sondage

Le pire public de Ligue 1

PSG - 55.3% - 52 vote(s)
OM - 14.9% - 14 vote(s)
OL - 4.3% - 4 vote(s)
ASSE - 1.1% - 1 vote(s)
OGC Nice - 6.4% - 6 vote(s)
RC Strasbourg - 2.1% - 2 vote(s)
FC Metz - 7.4% - 7 vote(s)
Stade Rennais - 0.0% - 0 vote(s)
Autres (précisez) - 8.5% - 8 vote(s)

Mercredi 07 Mai 2008 17:35

N'oublions pas le bordel qu'ils (les supporters lensois) ont mis à Troyes il y a 2 ans lorsque leur équipe a déjà failli descendre en L2.
Un ami habitant troyes avait emmené son fils au stade, il l'a regretté. Le gamin a eu peur, des sièges qui volaient, des fumigènes étaient lancés, sans parler des insultes divers.

Mercredi 07 Mai 2008 18:20

Pour ton information eattheball s'il est vrai que je n'ai pas fréquenté tous les Stades en France (comme tout le monde d'ailleurs), j'ai quand même mis les pieds au Parc et à St Denis.

Il ne faut pas prendre les résultats de ce sondage au pied de la lettre, ce n'est jamais qu'une centaine d'avis...Clin d'oeil

Mercredi 07 Mai 2008 20:52

de partout ya des bons et des mauvais supporters, et ya des associations pour les encadrer
sauf qu'a paris les responsables des associations sont les pires fouteurs de m***e -> le président des boulogne boys était un des premiers interdits de stade ^^
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 07 Mai 2008 21:04

Je trouve que c'est triste que les "supporters" cassent les voitures des joueurs ou d'un joueur (de plus l'un des meilleurs joueurs de l'équipe) et "tag" sur les murs du stade d'entrainement.

Un vrai et bon supporter doit soutenir son équipe jusqu'au bout non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mai 2008 00:20 par K750i

Mercredi 07 Mai 2008 22:48

Citation de eattheball :

Monaco est peut etre en termes de non violence et d'absence d'aggresivité, le meilleur public de france!! et ça personne le dit

Pas le meilleur, le pire Eattheball... car de grâce, quelle lie d'la société aime régner à Louis II ?

Et tout principe ôté ne voit on pas l'Albert, c'te fané de Monaco entonner de sa loge princière l'hymne du rocher -je cite de mémoire- :

"comme un hooligan
qui est passé sur moi,
comme un hooligan
l'argent a tout emporté" etc etc...

C'est beau comme une banderole anti pauvres !
Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 12 Mai 2008 19:36

Je sais pas si tous les votants de se sondage sont déjà allez dans des stades mais perso les résultats me font bien rire.

ce qui était au parc ce week ont vu ce que valent vraiment les supporters de Paris et savent qu'ils faut pas nous juger sur les qq boloss qui ont sorties une banderolles foireuses
1
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport