Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque pour jouer en vitesse en revers

Dimanche 18 Novembre 2007 19:48

Bonjour, je cherche un backside pour jouer en vitesse en revers : accélération à plat, blocs actifs, poussettes le tout avec beaucoup de contrôle ! je cherche un backside, pas de softs.

Merci de vos avis !

Dimanche 18 Novembre 2007 19:55

Bryce , almana , carbo , c'est pas cela qui manque !

Dimanche 18 Novembre 2007 20:21

heureusement qu'il a précisé avec beaucoup de contrôleRire

Dimanche 18 Novembre 2007 21:01

Citation de grosse_plume :
heureusement qu'il a précisé avec beaucoup de contrôleRire

Ca se contredit?

Dimanche 18 Novembre 2007 21:43

beaucoup de vitesse et beaucoup de controle c'est difficilement compatible...^^ mais moi je dis bryce

Dimanche 18 Novembre 2007 21:57

si tu veux jouer en claque avec beaucoup de controle je te conseille vary spin dtec, il est vraiment bien

Dimanche 18 Novembre 2007 22:38

revolution C.O.R émotion Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 23:07

La vitesse c'est relatif à chaque joueur, comme tu ne dis pas avec quoi tu joues actuellement je dirais qu'un Bryce non collé pourrait faire ton bonheur.

Dimanche 18 Novembre 2007 23:11

Vari Spin DTECS = daube ...
Je pencherai aussi pour Bryce, autrement essaie Mambo ...

Lundi 19 Novembre 2007 00:41

Essaye le speedy spin premium en 1.8 ou 2 mm suivant ton niveau et ton bois. C'est une plaque polyvalente, rapide et avec un excellent contrôle ainsi qu'une bonne durée de vie. On peut tout faire avec. J'ai le mien depuis noel dernier et il accroche toujours malgré les competes et les 3 entrainements par semaine
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Lundi 19 Novembre 2007 09:05

Sriver,Coppa même le Bryce mais les deux premiers me semblent plus adaptés.

Lundi 19 Novembre 2007 10:37

Contrairement à ce que l'on peut croire, le Rookie D'Tec est une très bonne plaque pour les frappes avec beaucoup de contrôle car la mousse est assez tendre.

Un truc en plus avec cette plaque est que lorsque l'on bloque sur un Top la balle est retournée légèrement coupée (avec une plaque neuve) !
Je trouve cela bizarre mais certains de mes partenaires de jeu me l'on déjà dit plusieurs fois car il pensait que je jouais avec un Soft ou un Anti.

A essayer !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 19 Novembre 2007 15:02

Hummm pas trop d'accord avec toi gone .

Moi je joue avec une ROOKIE D TECS ( 1,8 m) en coup droit et je trouve que pour les frappes c'est pas exeptionnelle. Mais c'est vrai qu'il y a un très grand controle vu qe la mousse est hyper tendre , attention avec colle rapide car la plaque va durer 2 moiRire .
Très bien pour joueur jouant en top spin !

Lundi 19 Novembre 2007 15:09

Impuls speed un bon controle pour une vitesse suffisante

Lundi 19 Novembre 2007 17:38

Pourquoi pas un bon Desto F2 en 1,8 ou 2mm?

Lundi 19 Novembre 2007 18:15

Pourquoi pas un black techno puisqu'il recherche beaucoup de contrôle

Lundi 19 Novembre 2007 18:29

Perso, avec le Blach Techno, pas de bons souvenirs :
-Pas assez percutant (à mon goût).
-On obtient un anti en un temps record (expérience vécue).
Maintenant, je suis peut-être tombé sur une mauvaise série...

Samedi 22 Décembre 2007 23:29

Tape dans les chinoises bien adhérantes mais assez épaisses (2.2 semble correcte pr une bonne vitesse) tu aura un contrôle impressionnant. Perso j'ai un assez bon revers et j'axe principalement mon jeu dessus, avant j'avais un impuls 2.0 ça passait bien et assez rapide. On m'as fait essayé un Pro Xp de LKT en 2.0 et mintenant je ne m'en sépare plus! Franchement j'ai été impressionné par les possibilités que cela offrait au niveau touché (flip revers, défense coupée loin de la table...) mais je le trouve assez passif en bloc donc il me semble qu'il faut le prendre un peu plus épais que 2 mil, aprés cela dépend comme le disait pilami, de la notion que tu as de vitesse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 23:31 par titemass

Samedi 22 Décembre 2007 23:47

Citation de titemass :
Tape dans les chinoises bien adhérantes mais assez épaisses (2.2 semble correcte pr une bonne vitesse) tu aura un contrôle impressionnant. Perso j'ai un assez bon revers et j'axe principalement mon jeu dessus, avant j'avais un impuls 2.0 ça passait bien et assez rapide. On m'as fait essayé un Pro Xp de LKT en 2.0 et mintenant je ne m'en sépare plus! Franchement j'ai été impressionné par les possibilités que cela offrait au niveau touché (flip revers, défense coupée loin de la table...) mais je le trouve assez passif en bloc donc il me semble qu'il faut le prendre un peu plus épais que 2 mil, aprés cela dépend comme le disait pilami, de la notion que tu as de vitesse...

titemass a raison: tu as des plaques chinoises qui sont bien meilleur que les plaques européennes, pour ce qui est de la qualité, durée de vie... Perso je te conseillerais un Inspirit quattro en 2.2mm ou un saviga: le deuxième est un vrais tensor et c'est le plus rapide des chinois. en ce moment je test le tulpe 007 japan sponge en 38° et 2.2 mm et c'est une vrai bombe (collé).

Après, tout dépend de ton bois et ton cassement
Oussssssssssssssss!

Dimanche 23 Décembre 2007 00:39

Question qualité et durée de vie, il est quand même rare de trouver du matos chinois au dessus de la moyenne européenne.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements