Vendredi 18 Janvier 2008 15:10
.Dimanche 16 Décembre 2007 20:01
.
loin de la je voulai juste prendre une plaque pour défendre point .Mais je me suis vite appercu que je joue pas pareil et que le PING PONG exibition n'est pas fait pour les matchs de compétition : la je vai faire rebondir tout les picotains qui vont me dire OUI mais c'est parce que tu ne sais pas ton servir ba a mon avis mieux que certain
je fesait des balles de folie avec mais j'était uniquement en défense BREF chacun fait comme il veux c'est sa le ping il ny a pas de manière pour bien jouer c'est la diversité qui fait notre sport .Samedi 15 Décembre 2007 13:21
Lundi 26 Novembre 2007 17:26
Tu a tout a fait raison cantalagnac , le problème ( fin ce qui n'est en soit pas un problème
) c'est que je suis attaquant de base et je n'aime pas rester passif sur un point donc avoir un picot long sur bois lent que pour défendre même si certain savent attaquer
ce n'est pas mon objectif .Lundi 26 Novembre 2007 17:25
Tu a tout a fait raison cantalagnac , le problème ( fin ce qui n'est en soit pas un problème
) c'est que je suis attaquant de base et je n'aime pas rester passif sur un point donc avoir un picot long sur bois lent que pour défendre même si certain savent attaquer
ce n'est pas mon objectif .Dimanche 25 Novembre 2007 14:55
premiere phase * pardon :sDimanche 25 Novembre 2007 14:53
merci a tous pour vos commentaires : )
, mais à la table aucun controle pour remettre le bloc de mon adversaire sur la table ...
maintenant je vai finir la premiere de championnat avec mon FEINT LONG 2 car comme j'ai pu le dire j'arrive a bien mon servir quand il faut en match : pas souvent certe mais au bon moment ^^ .
.
Samedi 24 Novembre 2007 17:23
Oui fin bon je pense que faire que de la défense (a par quelqu'un de talentueux comme JOO SEEE HUYK et encore il attaque parfois avec son CD) ce n'est pas bon , car on est renfermé dans ce domaine et c'est pas ce que je veux
,je veux être polyvalent mais avec un picot long car je prend beaucoup de plaisir avec , plus qu'avant .
Samedi 24 Novembre 2007 11:45
Merci pour vos réactions très enrichissantes .
) mais quand il attaqué sa ressemblé a des gestes de backside très éfficace .Samedi 24 Novembre 2007 02:06
.
.
Samedi 24 Novembre 2007 02:00
Bonjour amis pongiste : )
.
.Mardi 20 Novembre 2007 00:41
Alors se soir jai joué avec un 25 et un 35 , jai réussit a mettre 1 set au 35 en jouant qu'a la table pratiquement ! Puis pour voir jai plus reculé les autres set et je me suis pris une caisse
. Donc pas si facile que ca le FEINT LONG 2 ,par contre c'est clair que quand la balle est très bien tailler razant le filer l'adversaire peut toujours toper
!
. Donc a voir ...
Lundi 19 Novembre 2007 19:07
OK max37 merci : )Lundi 19 Novembre 2007 17:25
ouai je regarde souvent joo see hyuk mais bon impossible de faire comme lui
.Lundi 19 Novembre 2007 15:15
Bonjour amis pongiste
.Lundi 19 Novembre 2007 15:02
Hummm pas trop d'accord avec toi gone .
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xrDdx