Critérium fédéral Finistère 2007/2008

Vendredi 28 Septembre 2007 17:22

Salut,

Je lance ce sujet pour la saison 2007/2008.

Quelques questions comme je débarque dans le 29 :

On joue aussi le samedi soir comme en championnat de PR ?
En général la D2 joue dans quelle salle ?
J'espère être en D2... ils font pas commencer tous les mecs qui faisaient pas les indivs en D3 j'espère ?
Lesquels d'entre vous se sont inscrits ?
La 1ère journée d'indiv est dans 15 jours... Savez-vous vers quelle date seront adressées les convoc ? Enfin il faudrait déjà savoir pour la 1ère journée de champ' avant
Elles sont adressées à qui au niveau des clubs ?

A+

Vendredi 28 Septembre 2007 19:10

Ah mon avis, si t'es 55 et que t'as pas fait les indivs la saison passée, c'est pas sur que tu reprennes en D2. Ca dépendra des gars qui vont reprendre et de leur classement sachant aussi qu'il n'y a plus de -21, du coup on sera plus nbreux que l'année passée.

En ce qui concerne les jours, la D1 et la D2 devraient etre le dimanche matin à Recouvrance à partir de 10h, la D3 et moins seront surement à Taulé, le samedi à 19h. Match de poule au meilleur des 5 manches puis dès les 8emes au meilleur des 7 matchs (pour D1 et D2).

Pour les convocs, t'aura ca le mardi ou mercredi avant le tour d'indivs auprès de ton secrétaire, mais je pense que Djadjudju les mettra sur le site de CD29TT.

Samedi 29 Septembre 2007 10:16

Quelqu'un a des infos sur les indivs jeunes? quand c'est ? Ou si c'est plus a loperhet?

Merchii

Samedi 29 Septembre 2007 10:34

Aux dernieres nouvelles le PLR gardera les seniors D1, D2 le dimanche matin.
Les D1 minines, cadets et juniors resteraient chez nous, à Loperhet.

On attend plus que les convocations pour en etre certains, mais a priori ca sera ca.

Samedi 29 Septembre 2007 12:13

Citation de 7extra :
Ah mon avis, si t'es 55 et que t'as pas fait les indivs la saison passée, c'est pas sur que tu reprennes en D2. Ca dépendra des gars qui vont reprendre et de leur classement sachant aussi qu'il n'y a plus de -21, du coup on sera plus nbreux que l'année passée.

En ce qui concerne les jours, la D1 et la D2 devraient etre le dimanche matin à Recouvrance à partir de 10h, la D3 et moins seront surement à Taulé, le samedi à 19h. Match de poule au meilleur des 5 manches puis dès les 8emes au meilleur des 7 matchs (pour D1 et D2).

Pour les convocs, t'aura ca le mardi ou mercredi avant le tour d'indivs auprès de ton secrétaire, mais je pense que Djadjudju les mettra sur le site de CD29TT.

J'étais en retard pour les inscriptions donc j'ai vu çà directement avec le comité et ils m'ont demandé dans quelle division j'évoluais en Loire-Atlantique (D2) pour éviter de me faire démarrer en D3.... donc je croise les doigts !!! Après les poules c'est au meilleur des 7 manches ? il y a qq années c'était aussi comme çà en loire-atlantique mais çà gavait tout le monde donc c'était repassé au meilleur des 5 même après les poules... Va falloir que le physique suive !!!

Dimanche 30 Septembre 2007 19:57

Non en D2 c'est au meilleur des 5 manches, ce n'est qu'en D1 ou c'est au meilleur des 7 manches Clin d'oeil

Citation de 7extra :
En ce qui concerne les jours, la D1 et la D2 devraient etre le dimanche matin à Recouvrance à partir de 10h, la D3 et moins seront surement à Taulé, le samedi à 19h.

Tu parle que pour le finistére Nord là ?

Dimanche 30 Septembre 2007 20:29

moi j'espère que la D2 va effectivement revenir le dimanche matin au PLR
je crois que j'ai fini 3ème au dernier tour de D2, et ça me ferait bien mal au cul de retourner le samedi soir à Taulé
si tout se passe bien, on devrait être plusieurs Guipavasiens, avec Guillaume Prenveille en D1, et Julio Petton, Pierre-Yves Le Crann et Romain Meslet devraient être avec moi en D2 si tout se passe bien...
vivement que ça commence, qu'on puisse venir étréner le nouveau survêt du club à recou ! Rire

Dimanche 30 Septembre 2007 20:30

l'anée dernière en D2 Nord on faisait au meilleur des 7 après les poules...

Dimanche 30 Septembre 2007 20:33

Ahahahahahahahahaha...
Amusez vous bien au PLR: pas de recul, sol glissant, le sol qui tremble, une odeur de m****,...

Mardi 02 Octobre 2007 10:49

quelqu'un sais ou se jouera le premier tour d'indiv finistere sud pour les séniors (D2/D3)?

Jeudi 04 Octobre 2007 11:06

Citation de tiptapetsupertop :
quelqu'un sais ou se jouera le premier tour d'indiv finistere sud pour les séniors (D2/D3)?

Personne ne sais ?

Jeudi 04 Octobre 2007 14:09

je viens de passer un coup de fil à Michel Talarmain :
- la catégorie - 21ans est bien supprimée
- la D2 séniors revient bien le dimanche matin au PLR avec la D1
- les 4 tours de D3 Séniors Nord devraient avoir tous lieu encore à Taulé, le samedi soir

pour les Guipavasiens, Guillaume Prenveille est en D1, on sera 4 en D2 (Julien Petton, Romain Meslet, Pierre-Yves Le Crann et moi, en plus je suis le n°1 des 16, woua la classe ! Rire ), et Jacques Dusautiez sera en D3.

on devrait recevoir les convocations lundi ou mardi prochain (pour le 29 Sud, je n'ai pas demandé, à ta place tiptaptop je passerai un coup de fil à celui qui s'en occupe pour vous).

Jeudi 04 Octobre 2007 15:50

Une question encore, vu qu'il n'y avais aps de D3 l'année (à cause de la tranche 18/-21 et + de 21), comment vont-il faire pour créer la D3 ? ils prendront les 24 moins bons qui ont terminé le dernier tour de D2 ou prendre les 24 moins bon (en tenant comtpe des arrivés) sur tout les indivs ? (ça changerai tout pour moi dans le 2° cas)

Jeudi 04 Octobre 2007 16:11

oula je comprends même pas ta question !

ds la Nord, il y avait une D3 déja, donc ils gardent les mêmes joueurs, plus ceux qui s'inscrivent cette année.
pour le Sud, prends ton tèl et appele, tu sera fixé.

Jeudi 04 Octobre 2007 17:11

en fait l'année dernière a cause de la catégorie -21 ans, la D3 a été supprimé faute de joueurs, cette année elle devrai de nouveau apparaitre avec la refonte des -21 ans et sénior, donc la question est : quel joueurs vont-ils prendrent pour aller en D3 ?

Samedi 13 Octobre 2007 17:34

Je epnse que lindien a répondu à ta question, il y a plusieurs moyens de le faire donc le plus simple tu appelles et tu seras fixé!
Sinon c'est toujours la compo que tu as annoncé lindien?? Petton en D2? Sur les convocs le meilleure en D2 est 50...
Les -15 de lampaul n'ont rien put faire contre les gars du reun, va falloir que je les venge demain Émoticône !!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 13 Octobre 2007 17:36

Bon tour d'indiv' à tous !

Samedi 13 Octobre 2007 19:14

P016 désolé mais tu pourras pas me battre demain
je suis en D1 (avec Julio et Guillaume)
en D2 tu pourras jouer des Guipavasiens (Romain, Pierre-Yves, Christophe), mais de là à les battre... Rire

je te donne rdv au 2ème tour en D2 !

Lundi 15 Octobre 2007 10:49

Mouai, j'ai eu à faire qu'à Christophe que je perd 4/3... sale tour d'indiv pour les 4 pauvres courageux lampaulais!
Je fini 13, je pense qu'on pourra se voir en D2, et encore...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 15 Octobre 2007 12:47

Les indivs de retour à recouvrance comme avant, c'était vraiment sympa. Le seul hic, c'est que si j'ai bien joué une finale, c'était malheureusement pour la plus mauvaise place (la 13ème synonyme de descente en D2). Mais bon, on s'est tiré "la bourre" avec l'indien, qui même s'il perd, n'est pas Fanny puisqu'il avait gagné son match précédent. A bientôt donc pour le 2ème tour et j'espère que la finale se jouera de nouveau entre l'indien et moi, mais pour la première place cette fois ci.
1
7
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles