Critérium fédéral Finistère 2007/2008 - Page 3

Lundi 26 Novembre 2007 23:46

Je te somme donc de boire un verre à ma santé !!!

Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 27 Novembre 2007 00:19

ça sera fait Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 13:46

Citation de lindien :
arf comment jme fends la gueule, c'est grâce à des mecs comme toi, Dewi, que je suis maintenu en D1... MERKI BIEN ! Rire

Oui c'est vrai merci splinter Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 28 Novembre 2007 14:45

mik, tu lui dis merci parce que du coup t'es maintenu en D2, ou parce que moi j'y suis pas et que je pourrai pas te mettre 3 (ou 4) caisses ? Rire

Mercredi 28 Novembre 2007 20:14

Pff... Disons que j'en ai battu des mieux classés que toi cette année... le dernier tour d'indiv n'a pas été très représentatif de mon début de saison (même si je ne fais pas de contre et que je perd 5 belles) mais je compte me rattraper ce tour-ci! Vivement que tu descende!! Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 29 Novembre 2007 15:30

je pense que l'indien s'est maintenu pour prendre sa revanche, et j'avoue que statistiquement...je suis en danger....car à un moment donné ça va s'inverser.

A Dimanche Philippe, mais j'ai un autre objectif!!!

Dimanche 02 Décembre 2007 14:17

en -18 garcon victoire de thomas clerivet (55)
2e Yohann godec (50)
3e-4e Gaetan louarn (50) ou Mickael louedec (60)
5e Laurent Crenn (50)
6e Hugo ferré (60)
7e Alexandre Perrot (70)
8e Mathieu Viguier (70)
apres je sais pas mais je sais que kevin lamri (60)descend avec Yann Martin (60), Florian peuziat (65) et je ne sais pas qui est le 4e a descendre voila

Dimanche 02 Décembre 2007 17:31

En D2 + 21 ans, les 4 premiers :
Merour
Manain ( Émoticône pour son manque de fair-play sur notre 1/2 finale)
Thepaut
Renaud
et après je suis pas trop sûr je laisse les autres préciser/confirmer/infirmer :
5-8 : Guillou, Le Crann, Peran, Le Lay
9-12 : Ribeiro, Jaffre, Guivarch, Lejeune
13-15 : Renaut, Menard, Le Vey

Absent : Richard

Dimanche 02 Décembre 2007 21:45

en D1 come on PAT...bravo à toi....

J'ai "chié" ma journée, je voudrais remercié le fair play de l'indien...(vraiment philippe t'es un mec super...non pas parce que je gagne, mais tu es un mec bien...), jaja , la prochaine fois tu seras plus fair play j'en suis sur, et tu sais pour quoi....., les autres bravos pour vos victoires, ce n'était pas mon jour. VINCE, tu as la niak come on...Marc soit plus respectueux des autres et on te respecteras...;, romain bravo pour ton match contre moi..., guillaume pardon...on se rejouera, il y a de la qualité, et de l'intelligence dans ton jeu.

Dimanche 02 Décembre 2007 21:46

en D1 come on PAT...bravo à toi....

J'ai "chié" ma journée, je voudrais remercié le fair play de l'indien...(vraiment philippe t'es un mec super...non pas parce que je gagne, mais tu es un mec bien...), jaja , la prochaine fois tu seras plus fair play j'en suis sur, et tu sais pour quoi....., les autres bravos pour vos victoires, ce n'était pas mon jour. VINCE, tu as la niak come on...Marc soit plus respectueux des autres et on te respecteras...;, romain bravo pour ton match contre moi..., guillaume pardon...on se rejouera, il y a de la qualité, et de l'intelligence dans ton jeu.

Dimanche 02 Décembre 2007 22:43

ben dis-moi mon ptit Loïc, tu viens de te vendre tout seul ! 3 mois à prétendre à corps et à cris que tu n'es pas globul, et là, alors que tu crois écrire avec ton pseudo thewall... merde ! héhé enfin bravo à toi pour avoir réussi à duper... à ben non personne en fait ! Rire
bravo pour tes victoires contre les 2 burnes de la D1 (alias guillaume et moi). @+

Dimanche 02 Décembre 2007 22:49

c quoi les resultats en D1?

Dimanche 02 Décembre 2007 23:02

effectivement globul est demasqué
y a eu une petite maladresse dans l utilisation des pseudos! Émoticône

Lundi 03 Décembre 2007 10:18

Citation de globul :
en D1 come on PAT...bravo à toi....

J'ai "chié" ma journée, je voudrais remercié le fair play de l'indien...(vraiment philippe t'es un mec super...non pas parce que je gagne, mais tu es un mec bien...), jaja , la prochaine fois tu seras plus fair play j'en suis sur, et tu sais pour quoi....., les autres bravos pour vos victoires, ce n'était pas mon jour. VINCE, tu as la niak come on...Marc soit plus respectueux des autres et on te respecteras...;, romain bravo pour ton match contre moi..., guillaume pardon...on se rejouera, il y a de la qualité, et de l'intelligence dans ton jeu.


alalalala quelle erreur !! et il se foutait de notre gueule ..... tout se découvre sur ce forum !!! faut assumer ces dires. d'un autre côté lindien t'as jamais avoué que tu avais aussi un autre pseudo l'année dernière pour annoncer la mutation de ludo bouget aux enclos mais 7extra s'en est chargé de confirmer ce que je pensai

Lundi 03 Décembre 2007 12:02

On peut avoir les résultats de la D1 +21 ans siou plait?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 03 Décembre 2007 13:44

1 Patrice Le Meur 35 Guilers
2 Jonathan Marec 35 Loperhet
3 JP Perrot 40 Loperhet
4 Albin Renout 30 Sanquer
5 Marc Vigouroux 35 Saint-Renan
6 Jean-paul Reguer 45 Guilers
7 Philippe Jalabert 45 Sanquer
8 Fred Grannec 45 Loperhet
9 Romain Meslet 50 Guipavas
10 Vincent Perrot 40 Loperhet
11 Loïc Papin 45 Guilers
12 Guillaume Prenveille 50 Guipavas
13 Philippe Vaillant 50 Guipavas
14 Thierry Loussouarn 55 Plomeur
15-16 : ABSENTS : Julien Petton 45 Guipavas- Pascal Guenver 50 Plouigneau

les perfs du jour sont pour Romain (1 40 et 2 45 : vincent, jalabert, papin), Guillaume (1 45 : grannec), JP (1 30 : Albin), Jonathan (1 30 : Albin)
à noter surtout un Pat Le Meur INJOUABLE qui a tout simplement mis des branlées à tout le monde ! bravo à lui. ciao

Lundi 03 Décembre 2007 13:57

Merci Philippe!
Ah j'ai hâte de pouvoir reprendre les indivs! Peut-être l'année prochaine...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 03 Décembre 2007 17:27

non , non il n'y a pas d'erreur...

Lundi 03 Décembre 2007 18:25

Citation de simbad :
en -18 garcon victoire de thomas clerivet (55)
2e Yohann godec (50)
3e-4e Gaetan louarn (50) ou Mickael louedec (60)
5e Laurent Crenn (50)
6e Hugo ferré (60)
7e Alexandre Perrot (70)
8e Mathieu Viguier (70)
apres je sais pas mais je sais que kevin lamri (60)descend avec Yann Martin (60), Florian peuziat (65) et je ne sais pas qui est le 4e a descendre voila


Petite réctification, Matthieu Viguier -> 7ème et Alexandre Perrot -> 8ème Clin d'oeil

Mardi 04 Décembre 2007 13:45

Citation de lindien :
1 Patrice Le Meur 35 Guilers
2 Jonathan Marec 35 Loperhet
3 JP Perrot 40 Loperhet
4 Albin Renout 30 Sanquer
5 Marc Vigouroux 35 Saint-Renan
6 Jean-paul Reguer 45 Guilers
7 Philippe Jalabert 45 Sanquer
8 Fred Grannec 45 Loperhet
9 Romain Meslet 50 Guipavas
10 Vincent Perrot 40 Loperhet
11 Loïc Papin 45 Guilers
12 Guillaume Prenveille 50 Guipavas
13 Philippe Vaillant 50 Guipavas
14 Thierry Loussouarn 55 Plomeur
15-16 : ABSENTS : Julien Petton 45 Guipavas- Pascal Guenver 50 Plouigneau

les perfs du jour sont pour Romain (1 40 et 2 45 : vincent, jalabert, papin), Guillaume (1 45 : grannec), JP (1 30 : Albin), Jonathan (1 30 : Albin)
à noter surtout un Pat Le Meur INJOUABLE qui a tout simplement mis des branlées à tout le monde ! bravo à lui. ciao


Encore une petite confusion. Je ne suis pas 7ème, mais bien 6ème en D1 et Jean-paul est 7ème.
1
7
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles