Lundi 26 Novembre 2007 23:46
Je te somme donc de boire un verre à ma santé !!!
Mardi 27 Novembre 2007 00:19
ça sera fait
Mercredi 28 Novembre 2007 13:46

Mercredi 28 Novembre 2007 14:45
mik, tu lui dis merci parce que du coup t'es maintenu en D2, ou parce que moi j'y suis pas et que je pourrai pas te mettre 3 (ou 4) caisses ?
Mercredi 28 Novembre 2007 20:14
Pff... Disons que j'en ai battu des mieux classés que toi cette année... le dernier tour d'indiv n'a pas été très représentatif de mon début de saison (même si je ne fais pas de contre et que je perd 5 belles) mais je compte me rattraper ce tour-ci! Vivement que tu descende!!
Jeudi 29 Novembre 2007 15:30
je pense que l'indien s'est maintenu pour prendre sa revanche, et j'avoue que statistiquement...je suis en danger....car à un moment donné ça va s'inverser.Dimanche 02 Décembre 2007 14:17
en -18 garcon victoire de thomas clerivet (55)Dimanche 02 Décembre 2007 17:31
En D2 + 21 ans, les 4 premiers :
pour son manque de fair-play sur notre 1/2 finale)Dimanche 02 Décembre 2007 21:45
en D1 come on PAT...bravo à toi....Dimanche 02 Décembre 2007 21:46
en D1 come on PAT...bravo à toi....Dimanche 02 Décembre 2007 22:43
ben dis-moi mon ptit Loïc, tu viens de te vendre tout seul ! 3 mois à prétendre à corps et à cris que tu n'es pas globul, et là, alors que tu crois écrire avec ton pseudo thewall... merde ! héhé enfin bravo à toi pour avoir réussi à duper... à ben non personne en fait !
Dimanche 02 Décembre 2007 23:02
effectivement globul est demasqué
Lundi 03 Décembre 2007 10:18
Lundi 03 Décembre 2007 12:02
On peut avoir les résultats de la D1 +21 ans siou plait?Lundi 03 Décembre 2007 13:44
1 Patrice Le Meur 35 GuilersLundi 03 Décembre 2007 13:57
Merci Philippe!Lundi 03 Décembre 2007 17:27
non , non il n'y a pas d'erreur...Lundi 03 Décembre 2007 18:25
Mardi 04 Décembre 2007 13:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles