Critérium fédéral Finistère 2007/2008 - Page 2

Lundi 15 Octobre 2007 14:30

Les 4 derniers descendent sùr??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 15 Octobre 2007 17:50

Citation de nomanor :
Les indivs de retour à recouvrance comme avant, c'était vraiment sympa. Le seul hic, c'est que si j'ai bien joué une finale, c'était malheureusement pour la plus mauvaise place (la 13ème synonyme de descente en D2). Mais bon, on s'est tiré "la bourre" avec l'indien, qui même s'il perd, n'est pas Fanny puisqu'il avait gagné son match précédent. A bientôt donc pour le 2ème tour et j'espère que la finale se jouera de nouveau entre l'indien et moi, mais pour la première place cette fois ci.


mauvaise nouvelle, c etait pas la forme ce dimanche?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/0008.gif

Lundi 15 Octobre 2007 18:18

Citation de p016 :
Les 4 derniers descendent sùr??


Déjà y'avait 2 absents qui descendent obligatoirement.
Sinon çà dépendra des descentes de région...

T'as plus qu'à croiser les doigts !!!

Lundi 15 Octobre 2007 18:32

à peu de choses près, ça donne en D1 :
1 Laurent Caroff - 25 - Fouesnant
2 Pascal Houron - 25 - PLR
3 Albin Renoult - 30 - Sanquer
4 Vincent Perrot - 40 - Loperhet
5 Patrice Le Meur - 35 - Guilers
6 Marc Vigouroux - 35 - Saint-Renan
7 Loïc Papin - 45 - Guilers
8 Jonathan Marec - 35 - Loperhet
9 Jean-Philippe Perrot - 40 - Loperhet
10 Frédéric Grannec - 45 - Loperhet
11 Julien Petton - 45 - Guipavas
12 Jean-Paul Reguer - 45 - Guilers
13 Philippe jalabert - 45 - Sanquer
14 Philippe Vaillant - 50 - Guipavas
15 Guillaume Prenveille - 50 - Guipavas
16 Franck Sallendre - 50 - Bigoudens (ABSENT)

Lundi 15 Octobre 2007 18:42

et en D2, là je suis beaucoup moins sûr de moi :
1 Romain Meslet - 50 - Guipavs
2 Pascal Guenver - 50 - Plouigneau
3-4 : Renan Thepaut - 50 - Loperhet et Carlos Ribeiro - 50 - PLR
5-8 : Nicolas Manain - 50 - Lesneven, Julien Guillou - 55 - Roscoff, Sébastien Le Lay - 55 - Sanquer, Patrick Péran - 50 - Lesneven
9 : Pierre-Marie Renaud - 55 - Kerhuon
10 : Pierre-Yves Le Crann - 55 - Guipavas
11 : Christophe Richard - 55 - Guipavas
12 : Armin Le Jeune - 60 - Landerneau
13 : Mikaël Jaffre - 60 - Lampaul
14 : David Renaut - 65 - Cavale-Blanche
15-16 : Adrien Mastroianni - 55 - Loperhet, Joseph Merour - 55 - Saint-Renan (ABSENTS)

Lundi 15 Octobre 2007 18:43

Breizhident pourra peut-être réparer mes oublis...

Jeudi 18 Octobre 2007 10:11

Citation de lindien :
Breizhident pourra peut-être réparer mes oublis...


Désolé mais pour les places 3-4 et 5-8, je ne suis pas sûr non plus du classement final...

Samedi 20 Octobre 2007 20:03

Est-ce que quelqu'un sait combien c'est le coefficient en -18 ans ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 20 Octobre 2007 21:08

Citation de baptiste :
Est-ce que quelqu'un sait combien c'est le coefficient en -18 ans ??


Je pense que c'est 1.25 comme en senior... A confirmer !!

Samedi 20 Octobre 2007 21:22

Nan il me semble que c'est coeff 1 en -18, ya que en senior que le coeff est de 1.25.
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 29 Octobre 2007 19:38

Ce sera quand le 2e tour d'indiv?

Lundi 29 Octobre 2007 20:03

Tu as le calendrier là :
http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=1

Lundi 29 Octobre 2007 20:30

merci djadjudju!

Samedi 24 Novembre 2007 16:36

Les convoc pour le 2ème tour sont sur le site du comité http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=2

Samedi 24 Novembre 2007 17:59

Juste une petite question !

Quand on a une absence injustifiée à un tour d'indiv, est-on "banni" des tours suivants ?
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Novembre 2007 19:50

je sais pas t'as qu'à essayer de t'arranger avec le comité!

Lundi 26 Novembre 2007 21:09

personne n'est banni, il faut prévenir pour ne pas avoir d'amendes...pour le club...et la descente est assurée, mais le tour suivant...tu seras là...

Lundi 26 Novembre 2007 21:26

Bin nan... je suis plus sur les feuilles !
Mais ya pas de problème, ça fait un week-end de libre !
Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 26 Novembre 2007 22:21

ah c'est la dernière fois que tu étais absent si tu n'as pas prévenu tu es radié illico...dewi c'est pas sérieux

Lundi 26 Novembre 2007 22:39

arf comment jme fends la gueule, c'est grâce à des mecs comme toi, Dewi, que je suis maintenu en D1... MERKI BIEN ! Rire
bon ben je vais essayer d'être moins ridicule qu'en poule au 1er tour (si j'arrive à éviter thewall bien sûr !)
allez Guipavas, on va essayer de rattraper nos 2 non-matchs à Loperhet et Kemperlé, en visant quelques ptites perfs !
1
7
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles