Lundi 15 Octobre 2007 14:30
Les 4 derniers descendent sùr??Lundi 15 Octobre 2007 17:50
Lundi 15 Octobre 2007 18:18
Lundi 15 Octobre 2007 18:32
à peu de choses près, ça donne en D1 :Lundi 15 Octobre 2007 18:42
et en D2, là je suis beaucoup moins sûr de moi :Lundi 15 Octobre 2007 18:43
Breizhident pourra peut-être réparer mes oublis...Jeudi 18 Octobre 2007 10:11
Samedi 20 Octobre 2007 20:03
Est-ce que quelqu'un sait combien c'est le coefficient en -18 ans ??Samedi 20 Octobre 2007 21:08
Samedi 20 Octobre 2007 21:22
Nan il me semble que c'est coeff 1 en -18, ya que en senior que le coeff est de 1.25.Lundi 29 Octobre 2007 19:38
Ce sera quand le 2e tour d'indiv?Lundi 29 Octobre 2007 20:03
Tu as le calendrier là :Lundi 29 Octobre 2007 20:30
merci djadjudju!Samedi 24 Novembre 2007 16:36
Les convoc pour le 2ème tour sont sur le site du comité http://cd29tt.nexenservices.com/page.php?id_page=2Samedi 24 Novembre 2007 17:59
Juste une petite question !
Lundi 26 Novembre 2007 19:50
je sais pas t'as qu'à essayer de t'arranger avec le comité!Lundi 26 Novembre 2007 21:09
personne n'est banni, il faut prévenir pour ne pas avoir d'amendes...pour le club...et la descente est assurée, mais le tour suivant...tu seras là...Lundi 26 Novembre 2007 21:26
Bin nan... je suis plus sur les feuilles !
Lundi 26 Novembre 2007 22:21
ah c'est la dernière fois que tu étais absent si tu n'as pas prévenu tu es radié illico...dewi c'est pas sérieuxLundi 26 Novembre 2007 22:39
arf comment jme fends la gueule, c'est grâce à des mecs comme toi, Dewi, que je suis maintenu en D1... MERKI BIEN !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles