Critérium fédéral Finistère 2007/2008 - Page 4

Mardi 04 Décembre 2007 18:15

Citation de Butt :
Citation de simbad :
en -18 garcon victoire de thomas clerivet (55)
2e Yohann godec (50)
3e-4e Gaetan louarn (50) ou Mickael louedec (60)
5e Laurent Crenn (50)
6e Hugo ferré (60)
7e Alexandre Perrot (70)
8e Mathieu Viguier (70)
apres je sais pas mais je sais que kevin lamri (60)descend avec Yann Martin (60), Florian peuziat (65) et je ne sais pas qui est le 4e a descendre voila

Petite réctification, Matthieu Viguier -> 7ème et Alexandre Perrot -> 8ème Clin d'oeil

oui peut être bien escuse moi loiz!

Mercredi 05 Décembre 2007 15:54

Citation de erwanus29 :
alalalala quelle erreur !! et il se foutait de notre gueule ..... tout se découvre sur ce forum !!! faut assumer ces dires. d'un autre côté lindien t'as jamais avoué que tu avais aussi un autre pseudo l'année dernière pour annoncer la mutation de ludo bouget aux enclos mais 7extra s'en est chargé de confirmer ce que je pensai

Et oui tout se sait... mais j'avou avoir trouvé les ruses de Loïc très fines pour nous mettre sur une fausse piste... malin le globul. Je suis assez fier de moi mais aussi de Lindien d'avoir fait confiance à notre intuition et d'être resté sur notre idée malgré les ruses de ce filou.

En tout cas maintenant que le secret de polichinel est levé, j'ai hâte que tu me dises d'où tu as sorti la rumeur de renfort "entendue sur Rennes" de notre équipe 2 lors de la première journée... intox probablement!! Pas cool ça!! On avait vu juste!!
Et sinon je suis fier de connaître un type possédant un don de... de... ubiquité?! C'est ça!?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 07 Décembre 2007 16:49

Huby cuité ?
ça arrangerait bien Plouigneau pour le match de la montée ce week-end, ça ? Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 12:21

Celle la elle est pas mal Filoup!!!

Mais étant assez pote avec Juju et Vincent, je souhaite bonne chance à Kerfeunteun!!!

Samedi 08 Décembre 2007 12:49

La chance n'y sera pour rien, notre victoire sera éclatante et incontestable...hmm hmm, je m'emporte un peu là. Merci en tout cas Loïc, mais la ça me semble un peu compliqué pour ce soir...h-7

Dimanche 16 Décembre 2007 09:39

Bon Hugo près pour la D1 ? Émoticône faut que tu prennes ta revanche sur moi Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 10:32

Citation de Damsss :
Bon Hugo près pour la D1 ? Émoticône faut que tu prennes ta revanche sur moi Émoticône

Il arrivera pas Émoticône Émoticône

Damien tu as trop de Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 10:33 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 16 Décembre 2007 10:34

Ooh Ooh nan je crois pas fin c'est moins pire qu'avantRire mais j'ai que de la chance avec toi et ton picot de m...e

Dimanche 16 Décembre 2007 10:35

et puis je te signal que j'ai commencé le ping dans ton garage alors j'ai appris toutes tes techniquesRire

Lundi 17 Décembre 2007 11:17

Citation de Damsss :

t'inquiete mais cette fois je te laisserais pas jouer ^^ Émoticône

non je rigole mais bon il y a le temps d'ici la!!!!

Lundi 17 Décembre 2007 19:43

Ouè mais avec toi vaut mieux être en forme Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 14:38

Citation de Damsss :
Ouè mais avec toi vaut mieux être en forme Émoticône

ca c'est sur non je déconne Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 18:05

nan mais c'est vrai Clin d'oeil

Mardi 22 Janvier 2008 20:13

C'est quand le prochain tour d'indiv pour la D1 ?

Mardi 22 Janvier 2008 20:13

-18

Mercredi 23 Janvier 2008 13:45

Samedi 2 février, dans 10jours en gros!! Mais tu peux te renseigné sur le site du comité aussi, c'est très simple et ca évite de faire des pages entières sans intérêts Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 17:46

Citation de p016 :
Samedi 2 février, dans 10jours en gros!! Mais tu peux te renseigné sur le site du comité aussi, c'est très simple et ca évite de faire des pages entières sans intérêts Émoticône

Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 13:46

Les convoc pour le 3ème tour sont dispos... Pour le nord, il n'y a plus de D3 et on se retrouve à 21 en D2 (mais Julien Petton, Philippe Dolivet et P016 sont WO apparemment) donc 18 joueurs au final !!!

Voici la liste :
1 RENAUD Pierre marie
2 GUILLOU Julien
3 LE CRANN Pierre-yves
4 LE LAY Sébastien
5 PERAN Patrick
6 RIBEIRO Carlos
7 GUIVARCH Florian
8 LEJEUNE Armin
9 LE VEY Jérémie
10 RENAUT David
11 MENARD Franck
12 MASTROIANNI Adrien
13 KERMAIDIC Yoann
14 SAVIGNAC Frédéric
15 ROUE Christophe
16 CUDENNEC Servan
17 DUSAUTIEZ Jacques
18 MAGUERES David

Pour ma part, çà me fait bien chier de louper la D1 pour une place... Est-ce que vous savez si quelqu'un est WO en D1 d'ici la semaine prochaine, si j'ai une chance de monter pour le remplacer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 16:02 par Breizhident

Vendredi 25 Janvier 2008 17:40

WO, en effet, je suis toulousain depuis quelques jours jusqu'à mars donc pas d'indivs pour moi Émoticône !!
Sinon si quelqu'un est WO en D1 c'est possible que tu le remplace mais appelle si tu sais qu'une personne ne sera pas là, tu fais la demande et tu seras plus sùr!!

Vendredi 25 Janvier 2008 20:07

OK... Ben y'a Thierry Loussouarn qui est annoncé 11ème en D1 et 1er en D2S ??? C'est un peu bizarre, non (surtout que apparemment il avait tout perdu en D1 au tour précédent) ???

Sinon bon cassoulet à toi Émoticône
1
7
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles