Mardi 04 Décembre 2007 18:15

Mercredi 05 Décembre 2007 15:54
Vendredi 07 Décembre 2007 16:49
Huby cuité ?
Samedi 08 Décembre 2007 12:21
Celle la elle est pas mal Filoup!!!Samedi 08 Décembre 2007 12:49
La chance n'y sera pour rien, notre victoire sera éclatante et incontestable...hmm hmm, je m'emporte un peu là. Merci en tout cas Loïc, mais la ça me semble un peu compliqué pour ce soir...h-7Dimanche 16 Décembre 2007 09:39
Bon Hugo près pour la D1 ?
faut que tu prennes ta revanche sur moi
Dimanche 16 Décembre 2007 10:32
faut que tu prennes ta revanche sur moi
Dimanche 16 Décembre 2007 10:34
Ooh Ooh nan je crois pas fin c'est moins pire qu'avant
mais j'ai que de la chance avec toi et ton picot de m...e
Dimanche 16 Décembre 2007 10:35
et puis je te signal que j'ai commencé le ping dans ton garage alors j'ai appris toutes tes techniques
Lundi 17 Décembre 2007 11:17
faut que tu prennes ta revanche sur moi
Lundi 17 Décembre 2007 19:43
Ouè mais avec toi vaut mieux être en forme
Samedi 22 Décembre 2007 14:38
Jeudi 27 Décembre 2007 18:05
nan mais c'est vrai
Mardi 22 Janvier 2008 20:13
C'est quand le prochain tour d'indiv pour la D1 ?Mardi 22 Janvier 2008 20:13
-18Mercredi 23 Janvier 2008 13:45
Samedi 2 février, dans 10jours en gros!! Mais tu peux te renseigné sur le site du comité aussi, c'est très simple et ca évite de faire des pages entières sans intérêtsMercredi 23 Janvier 2008 17:46
Vendredi 25 Janvier 2008 13:46
Les convoc pour le 3ème tour sont dispos... Pour le nord, il n'y a plus de D3 et on se retrouve à 21 en D2 (mais Julien Petton, Philippe Dolivet et P016 sont WO apparemment) donc 18 joueurs au final !!!Vendredi 25 Janvier 2008 17:40
WO, en effet, je suis toulousain depuis quelques jours jusqu'à mars donc pas d'indivs pour moi
!!Vendredi 25 Janvier 2008 20:07
OK... Ben y'a Thierry Loussouarn qui est annoncé 11ème en D1 et 1er en D2S ??? C'est un peu bizarre, non (surtout que apparemment il avait tout perdu en D1 au tour précédent) ???
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles