Critérium fédéral Finistère 2007/2008 - Page 6
Samedi 01 Mars 2008 12:18
Ouais c'est ca !
Samedi 01 Mars 2008 15:25
Okaiis merci Hugo
Samedi 08 Mars 2008 19:33
Pour ma part je fini troisième de la D1-18 ans, avec un match magnifique entre GODEC Yohann (45) et moi, j'ai eu ma revanche
hihi
Dimanche 09 Mars 2008 18:08
En D2 sénior:
1.PETTON Julien
2.JAFFRÉ Mikaël
3.SAVIGNAC Frédéric
4.LE JEUNE Armin
5.RICHARD Christophe
6.DOLIVET Philippe
7.MASTROIANNI Adrien
8.CUDENNEC Servan
après je sais plu! dans le désordre :
LE VEY Jérémie
DUSAUTIEZ Jacques
KERMAIDIC Yoann
RENAUT David
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Mars 2008 18:36 par
p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
Membre
Age : 44 ans
Messages : 456
Dimanche 09 Mars 2008 18:19
A part moi, il y avait d'autres absents en D2 P016 ?
Dimanche 09 Mars 2008 18:34
Alors déjà ceux-ci ont été repéché en D1 :
JALABERT Philippe
THEPAUT Renan
LE CRANN Pierre-yves
RIBEIRO Carlos
ensuite toi t'étais pas là, globul blessé.
Et les autres absents (je crois!):
PERAN Patrick
GUILLOU Julien
ROUE Christophe
MAGUERES David
MENARD Franck
A noter que RENAUT David a joué les poules (dernier) et s'est barré, il finit dernier des "présents": 12ème!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
Membre
Age : 44 ans
Messages : 456
Lundi 10 Mars 2008 07:47
ah ouai quand même...
Lundi 10 Mars 2008 10:10
Très belle perf de Nico Manain (50) qui fini 5 ème en D1 ne perdant que 2 parties contre les frères Julien.
Lundi 10 Mars 2008 15:51
Citation de mici29 :
Très belle perf de Nico Manain (50) qui fini 5 ème en D1 ne perdant que 2 parties contre les frères Julien.
Et il perd 4/3 contre Florent JULIEN!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
Membre
Age : 44 ans
Messages : 456
Lundi 10 Mars 2008 17:49
Citation de p016 :
Alors déjà ceux-ci ont été repéché en D1 :
JALABERT Philippe
THEPAUT Renan
LE CRANN Pierre-yves
RIBEIRO Carlos
J'en conclue qu'il devait donc y avoir pas mal d'absents en D1 aussi ??
Perso, j'y suis pas allé parce que j'étais à 2 d'tension cette semaine mais pourquoi autant d'absents par rapport à d'habitude ???
Lundi 10 Mars 2008 19:28
En tous cas en D1 belle 2e place de Vincent Perrot qui bat tout de même S. Julien higgins aussi je crois! Bravo !^^
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Mardi 11 Mars 2008 11:22
Quelqu'un a les résultats du tour de D1 Séniors? Merci d'avance.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Mardi 11 Mars 2008 14:35
1er - Flo JULIEN
2ème - Vince PERROT
3ème - Sylvain JULIEN
4ème - JP REGUER
5ème - Nico MANAIN
6ème - Marco VIGOUROUX
7ème - Jipé PERROT
8ème - Guillaume PRENVEILLE
Après je sais plus désolé...je crois que Carlos était pas mal, il doit être 9 ou 10.
Pour ma part un tour correct, sans perf, ni contre...vivement l'année prochaine que je puisse jouer Nothing to hide.
Mardi 11 Mars 2008 14:50
Je risque de reprendre les individuels.
Membre
Age : 42 ans
Messages : 864
Classement : 1500
Mardi 11 Mars 2008 15:01
Beau tour de la part de Vinc' et Nico! Tu as tant que ça hâte de faire des contres 7extra?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
115 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum