Critérium fédéral Finistère 2007/2008 - Page 6

Samedi 01 Mars 2008 12:18

Ouais c'est ca !

Samedi 01 Mars 2008 15:25

Okaiis merci Hugo

Samedi 08 Mars 2008 19:33

Pour ma part je fini troisième de la D1-18 ans, avec un match magnifique entre GODEC Yohann (45) et moi, j'ai eu ma revanche Clin d'oeil hihi

Dimanche 09 Mars 2008 18:08

En D2 sénior:

1.PETTON Julien
2.JAFFRÉ Mikaël
3.SAVIGNAC Frédéric
4.LE JEUNE Armin
5.RICHARD Christophe
6.DOLIVET Philippe
7.MASTROIANNI Adrien
8.CUDENNEC Servan

après je sais plu! dans le désordre :

LE VEY Jérémie
DUSAUTIEZ Jacques
KERMAIDIC Yoann
RENAUT David
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 18:36 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 09 Mars 2008 18:19

A part moi, il y avait d'autres absents en D2 P016 ?

Dimanche 09 Mars 2008 18:34

Alors déjà ceux-ci ont été repéché en D1 :
JALABERT Philippe
THEPAUT Renan
LE CRANN Pierre-yves
RIBEIRO Carlos
ensuite toi t'étais pas là, globul blessé.

Et les autres absents (je crois!):

PERAN Patrick
GUILLOU Julien
ROUE Christophe
MAGUERES David
MENARD Franck

A noter que RENAUT David a joué les poules (dernier) et s'est barré, il finit dernier des "présents": 12ème!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 10 Mars 2008 07:47

ah ouai quand même...

Lundi 10 Mars 2008 10:10

Très belle perf de Nico Manain (50) qui fini 5 ème en D1 ne perdant que 2 parties contre les frères Julien.

Lundi 10 Mars 2008 15:51

Citation de mici29 :
Très belle perf de Nico Manain (50) qui fini 5 ème en D1 ne perdant que 2 parties contre les frères Julien.


Et il perd 4/3 contre Florent JULIEN!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 10 Mars 2008 17:49

Citation de p016 :
Alors déjà ceux-ci ont été repéché en D1 :
JALABERT Philippe
THEPAUT Renan
LE CRANN Pierre-yves
RIBEIRO Carlos


J'en conclue qu'il devait donc y avoir pas mal d'absents en D1 aussi ??

Perso, j'y suis pas allé parce que j'étais à 2 d'tension cette semaine mais pourquoi autant d'absents par rapport à d'habitude ???

Lundi 10 Mars 2008 19:28

En tous cas en D1 belle 2e place de Vincent Perrot qui bat tout de même S. Julien higgins aussi je crois! Bravo !^^

Mardi 11 Mars 2008 11:22

Quelqu'un a les résultats du tour de D1 Séniors? Merci d'avance.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 11 Mars 2008 14:35

1er - Flo JULIEN
2ème - Vince PERROT
3ème - Sylvain JULIEN
4ème - JP REGUER
5ème - Nico MANAIN
6ème - Marco VIGOUROUX
7ème - Jipé PERROT
8ème - Guillaume PRENVEILLE

Après je sais plus désolé...je crois que Carlos était pas mal, il doit être 9 ou 10.

Pour ma part un tour correct, sans perf, ni contre...vivement l'année prochaine que je puisse jouer Nothing to hide.

Mardi 11 Mars 2008 14:50

Je risque de reprendre les individuels.

Mardi 11 Mars 2008 15:01

Beau tour de la part de Vinc' et Nico! Tu as tant que ça hâte de faire des contres 7extra? Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
1
7
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles