Critérium fédéral Finistère 2007/2008 - Page 5

Vendredi 25 Janvier 2008 20:12

Ou est ce qu'on peut voir les convocs???

Vendredi 25 Janvier 2008 20:42

Elles sont pas encore en ligne sur le site du comité mais ton correspondant a du les recevoir !!

Vendredi 25 Janvier 2008 20:50

ok merci beaucoup je vais regarder ma boite mail!

Samedi 26 Janvier 2008 15:16

elles sont en lignes maintenant.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 26 Janvier 2008 17:31

ok merci baptiste!

Samedi 02 Février 2008 10:19

C'est quoi le coefficient pour la D1 - 18 ans

Samedi 02 Février 2008 10:59

1.25, damien à cet aprem!

Samedi 02 Février 2008 19:36

en D1 -18ans garcon

1er gaetan louarn 50
2e moi
3-4 laurent cren 45 et mathieu viguier 60
5-8 loiz fily 65, francois moutardier 55, damien fouille 60 et yann martin 60

apres j'ai aucune idée de ceuix qui descendent !

Dimanche 03 Février 2008 13:54

Alors moi je finis 3e en battant laurent cren 3/0
Sinon je peux te dire les places 5-6 c'était entre damien fouille et francois moutardier
yann martin fini 7e et loiz fini 8e
Tu montes en régio alors hugo ?

Dimanche 03 Février 2008 14:15

Je fini 6ème ? je croyais que j'avais fini 7ème Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 17:46

En D2 +21 ans :
1- GUIVARCH Florian
2- LE LAY Sébastien
3- LE CRANN Pierre-Yves
4- PERAN Patrick
5- RIBEIRO Carlos
6- RENAUD Pierre-Marie
7- MASTROIANNI Adrien
8- LEJEUNE Armin
et ensuite, je suis pas sûr :
9- GUILLOU Julien
10- SAVIGNAC Frédéric
et après je sais pas.

Dimanche 03 Février 2008 18:17

Citation de P.24 :
Alors moi je finis 3e en battant laurent cren 3/0
Sinon je peux te dire les places 5-6 c'était entre damien fouille et francois moutardier
yann martin fini 7e et loiz fini 8e
Tu montes en régio alors hugo ?
Citation de Damsss :
Je fini 6ème ? je croyais que j'avais fini 7ème Émoticône

T'as inversé entre Yann Martin(5ou6) et Damien Fouille(7).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 18:18 par Butt

Dimanche 03 Février 2008 19:38

Qu'est-ce qui est pas bon ?

Lundi 04 Février 2008 07:28

Bonjour, Pourrais-je avoir les résultats de la D1 d'hier à Recouvrance ?
Merci.

Mercredi 06 Février 2008 11:01

Personne de la D1 pour donner les résultats?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 07 Février 2008 18:31

personne?

Jeudi 07 Février 2008 18:33

7extra doit être en grève Émoticône

Samedi 09 Février 2008 11:46

Citation de Breizhident :
7extra doit être en grève Émoticône


Non non pas en grève, en déplacement toute la semaine.
Mais j'aurais pu bouder le forum vu mes résultats (-27 points) le classement 35 va etre dur à conserver mais bon c'est la vie.

Pour les résultats:
1 → HOURON PASCAL
2 → RENOULT ALBIN
3 → VIGOUROUX MARC
4 → PERROT VINCENT
5 → PRENVEILLE GUILLAUME
6 → MESLET ROMAIN
7 → GRANNEC FREDERIC
8 → REGUER JEAN-PAUL
9 → PERROT JEAN-PHILIPPE
10 → MEROUR JOSEPH
11 → MANAIN NICOLAS
12 → GUENNEC MICKAEL
13 → JALABERT PHILIPPE
14 → THEPAUT RENAN
15 → LEYLDE YOHANN
16 → PAPIN LOÏC

Voila voila, vivement l'année prochaine que tu t'inscrives aux Z'indivs !!!

Dimanche 10 Février 2008 13:27

Merci pour le classement Jean-Phi! Les Perrot sont abonnés aux demi-finales? Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 01 Mars 2008 11:44

Pour la D1 -18ans, c'est toujours les deux premiers qui montent, c'est ca ? et le coëfficient est toujours de 1.25 je pense !
1
7
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles