Vendredi 25 Janvier 2008 20:12
Ou est ce qu'on peut voir les convocs???Vendredi 25 Janvier 2008 20:42
Elles sont pas encore en ligne sur le site du comité mais ton correspondant a du les recevoir !!Vendredi 25 Janvier 2008 20:50
ok merci beaucoup je vais regarder ma boite mail!Samedi 26 Janvier 2008 15:16
elles sont en lignes maintenant.Samedi 26 Janvier 2008 17:31
ok merci baptiste!Samedi 02 Février 2008 10:19
C'est quoi le coefficient pour la D1 - 18 ansSamedi 02 Février 2008 10:59
1.25, damien à cet aprem!Samedi 02 Février 2008 19:36
en D1 -18ans garconDimanche 03 Février 2008 13:54
Alors moi je finis 3e en battant laurent cren 3/0Dimanche 03 Février 2008 14:15
Je fini 6ème ? je croyais que j'avais fini 7èmeDimanche 03 Février 2008 17:46
En D2 +21 ans :Dimanche 03 Février 2008 18:17
Dimanche 03 Février 2008 19:38
Qu'est-ce qui est pas bon ?Lundi 04 Février 2008 07:28
Bonjour, Pourrais-je avoir les résultats de la D1 d'hier à Recouvrance ?Mercredi 06 Février 2008 11:01
Personne de la D1 pour donner les résultats?Jeudi 07 Février 2008 18:33
7extra doit être en grève
Samedi 09 Février 2008 11:46
Dimanche 10 Février 2008 13:27
Merci pour le classement Jean-Phi! Les Perrot sont abonnés aux demi-finales?
Samedi 01 Mars 2008 11:44
Pour la D1 -18ans, c'est toujours les deux premiers qui montent, c'est ca ? et le coëfficient est toujours de 1.25 je pense !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles