Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

PRO TOUR A TOULOUSE

Mercredi 18 Juillet 2007 09:29

Le PRO TOUR pour la France ,c'est a Toulouse le 31/10.
Savez vous si des ventes sont déja en cours pour cette compétition

Mercredi 18 Juillet 2007 16:28

salut

voici le site du pro tour:

http://ping31.free.fr/Open_de_France_2007

mais en ce qui concerne les places, je crois que l'organisme organisateur de la competition(le CD31) a envoyé des formulaires de commande de places dans tous les clubs de france....demande donc au correspondant de ton club...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2007 16:30 par justinping12

Mardi 24 Juillet 2007 12:24

Ca faisait combien de temps qu'il n'y avait pas eu un Pro Tour en France ? Un sacré bail, non ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Juillet 2007 11:12

les derniers c'était à Lyon avec en 97 (mais y'en a peut être eu d'autre depuis) la victoire de Christophe Legout!!

Mercredi 25 Juillet 2007 11:37

Nan, tu as raison, 7a, pas d'autre ... Clin d'oeil

Il me semble que Legout l'avait -comme tu le rappelles- remporté sur Heister, après avoir battu Primorac en demies. Ou inversement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Juillet 2007 13:51

J'avais 12 ans à l'époque et j'y étais ; j'avais pu apprécier un match incroyable (parmis d'autre mais celui ci m'avais particulièrement marqué) en 8e ou 16e entre Rosskof et Syed... Je me rappelle très nettement du défenseur anglais muté en "mur à top". Rosskof s'était cassé les dents plus d'une fois dessus mais est finalement parvenu à gagner et à confirmer son statut de favori... Il me semble qu'il a ensuite perdu sur un chinois qui lui même a perdu sur primorac qui sera par la suite éliminé par un Christophe Legout en pleine confiance et qui remportera son premier titre en pro tour (et dernier au jour d'aujourd'hui -bien qu'il faille noter deux finales perdues en Angleterre contre WLQ et en Corée contre Oh Sang Eun)... Cette année - l'europe dominait encore le tennis de table mondial - Waldner est couronné pour la deuxième fois champion du monde (sans perdre un set!!!!). Que des bons souvenir ! Content

Mercredi 25 Juillet 2007 21:46

A croire que t'avais pris des notes sur ton p'tit calepin à spirales, 7a! Clin d'oeil

Sinon, pour ce qui est du parcours de Christophe Legout et selon "mes" archives:

1/16èmes, bat Qian Qianli AUT
1/8èmes, bat Yan Min ITA
1/4, bat Krzeszewiski POL
1/2, bat ... Wang Liqin CHN (et non Primorac comme je l'avais indiqué par erreur)
Finale, bat Heister NED
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 26 Juillet 2007 08:52

C donc le chinois (en l'occurence WLQ-qui devait par ailleurs être très jeune à l'époque!!!) qui avait éliminé Primorac et non l'inverse... Merci de tes précisions Bible Content

Mardi 31 Juillet 2007 10:54

Citation de bible :
A croire que t'avais pris des notes sur ton p'tit calepin à spirales, 7a! Clin d'oeil

Sinon, pour ce qui est du parcours de Christophe Legout et selon "mes" archives:

1/16èmes, bat Qian Qianli AUT
1/8èmes, bat Yan Min ITA
1/4, bat Krzeszewiski POL
1/2, bat ... Wang Liqin CHN (et non Primorac comme je l'avais indiqué par erreur)
Finale, bat Heister NED


Legout bat Wang Liqin...c'était le bon tempsRire dommage que j'ai pas connu saRire
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 04 Août 2007 00:15

Citation de aaaaaaa :
les derniers c'était à Lyon avec en 97 (mais y'en a peut être eu d'autre depuis) la victoire de Christophe Legout!!



En 2000, du 1er au 5 novembre, il y avait eu des internationaux de France ... à Toulouse.
En dames c'est Mihaela STEFF qui l'avait remporté sur Tamara BOROS.
Autre résultat en double messieurs, victoire de Chiang peng Lung / Chiang Yen Shu sur Chila / Gatien

Samedi 04 Août 2007 11:33

Citation de maripe :
En 2000, du 1er au 5 novembre, il y avait eu des internationaux de France ... à Toulouse.
En dames c'est Mihaela STEFF qui l'avait remporté sur Tamara BOROS.
Autre résultat en double messieurs, victoire de Chiang peng Lung / Chiang Yen Shu sur Chila / Gatien

Mais était-ce un Pro Tour ou un simple Open ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 04 Août 2007 19:26

Savez vous si durant ce tournoi la France pongiste va s'arrêter de vivre?
en particulier le tournoi de St Maur, habituellement programmé à cette date pourra t'il avoir lieu?
Ce pro tour c'est très bien, mais Toulouse c'est très loin pour pas mal de monde.

Mardi 07 Août 2007 23:10

Tu as raison Varispin, ce Pro-Tour est très loin pour 50% de la France mais plus près pour les 50 autres %. Alors pour une fois que quelque chose se passe dans le "grand sud", ne boudont pas notre plaisir!
Et que vive la province pongiste.

Dimanche 12 Août 2007 20:22

Salut

Je suis allé sur le site "officiel" et sans vouloir critiquer y'a pas grand choses...

En dehors du nombre de places restantes, pas d'indications de tarifs (trouvé sur Fftt), pas d'info sur les hotels, on ne sais pas ou se trouve le complexe par rapport à la gare... aie aie aie il y a encore du boulot Émoticône

Mais bon, j'imagine tres bien le boulot qu'une telle organisation dois engendrer...
CB

Mardi 14 Août 2007 17:52

Citation de imagine :

Salut

Je suis allé sur le site "officiel" et sans vouloir critiquer y'a pas grand choses...

En dehors du nombre de places restantes, pas d'indications de tarifs (trouvé sur Fftt), pas d'info sur les hotels, on ne sais pas ou se trouve le complexe par rapport à la gare... aie aie aie il y a encore du boulot Émoticône

Mais bon, j'imagine tres bien le boulot qu'une telle organisation dois engendrer...

Bonjour à toi,

Quel est, à ton avis, les infos manquantes ?

La salle est le "Palais des sports" de la ville de toulouse, situé dans le quartier de Compans-Cafarelli :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=compans-caffarelli,+toulouse&sll=48.994263,2.664821&sspn=0.610918,1.277161&ie=UTF8&t=k&z=16&om=1

En venant de l'aéroport, prendre la navette direct Toulouse, et c'est le premier arrêt.
En venant de la gare, remonter le canal, jusqu'au palais des sports.

Concernant les hôtels, tous ceux situés à moins de 500m, voire 1km sont presque entièrement et exclusivement réservés pour les joueurs et officiels.
Faudra se dépéché ... pour réserver .... et faire un peu de marche à pieds.

Pour les tarifs, ceux-ci ont été proposés aux joueurs le ligue MP.
Les tarifs publics arriveront bientôt.


En temps que co-responsable du site, je me permets de receuillir tous vos avis.
Merci d'avance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 09:31 par ian31
Défenseur...défoncé

Lundi 20 Août 2007 11:38

Salut

Merci beaucoup pour ces renseignements

En fait je vais essayer de faire une simulation de prix pour mon département si on fais un départ groupé en car. Pour le train ça me semble déja bien chaud car avec aucune liaison direct, ça nous fais plus de 6 heures pour venir Émoticône donc rater les 1er matchs du samedi je pense.

Donc je vais me tourner vers les cars, voir si c'est envisageable d'un point de vue "pepettes"

A toulouse qui a t'il ? pas de metro je pense, peut etre tramway ? Aurais tu une liste des hotels de la ville, que je vois ce qui existe a proximité d'un arret de bus ou tram...

Eventuellement on peut communiquer en priver Émoticône ou poster ici pour renseigner aussi ceux qui essaye de venir voir le spectacle. En tout cas, courage pour l'organisation
CB

Mardi 21 Août 2007 14:52

Citation de imagine :

Salut

Merci beaucoup pour ces renseignements

En fait je vais essayer de faire une simulation de prix pour mon département si on fais un départ groupé en car. Pour le train ça me semble déja bien chaud car avec aucune liaison direct, ça nous fais plus de 6 heures pour venir Émoticône donc rater les 1er matchs du samedi je pense.

Donc je vais me tourner vers les cars, voir si c'est envisageable d'un point de vue "pepettes"

A toulouse qui a t'il ? pas de metro je pense, peut etre tramway ? Aurais tu une liste des hotels de la ville, que je vois ce qui existe a proximité d'un arret de bus ou tram...

Eventuellement on peut communiquer en priver Émoticône ou poster ici pour renseigner aussi ceux qui essaye de venir voir le spectacle. En tout cas, courage pour l'organisation


Il y a 2 lignes de métro ... (la A et la B ... c'est celle-ci qui s'arrête devant le palais des sports)

Il me semble qu'en voiture, il faut près de 5h pour aller de Lyon à Toulouse ... alors, en bus .... mieux vaut prévoir d'arriver la veille ...

Concernant la liste des hôtels, il me semble préférable que tu les cherches par toi-même car je pourrais t'influencer sur un certain nombre de choix, qui ne serait peut-être pas adapté à ton budget, mais n'y voit aucun jugement de valeur.

Si vous souhaitez ne pas avoir trop de transport, essayer de voir vers l'aéroport ... car il existe une navette direct de Blagnac vers le centre-ville de Toulouse ... et le palais des sports est le 1er arrêt de cette ligne. C'est peut-êtr ele plus pratique.

N'hésites pas à communiquer par mail (cf. profil).
Défenseur...défoncé

Vendredi 31 Août 2007 11:38

Bonjour ian31,

Je me suis inscrit sur le site en tant que bénévole pour l'organisation et je n'ai reçu aucune confirmation de la prise en compte de ma candidature.

Peux-tu m'en dire plus?

Vendredi 31 Août 2007 18:48

Citation de bibe :
Bonjour ian31,

Je me suis inscrit sur le site en tant que bénévole pour l'organisation et je n'ai reçu aucune confirmation de la prise en compte de ma candidature.

Peux-tu m'en dire plus?

Je regarde cela avec la personne qui s'en occupe ... et je te re-contacte.
Défenseur...défoncé
2
5
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales