Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

PRO TOUR A TOULOUSE - Page 5

Jeudi 01 Novembre 2007 18:37

J'aurai des billets d'entrée à vendre pour samedi et dimanche en 2ème catégorie suite au désistement de personnes qui devaient venir avec nous. Cela concernera 2 places le samedi et 2 places le dimanche.

Si quelqu'un est intéressé, me contacter au 06 17 46 16 88. J'arriverai sur place le vendredi soir.

Merci.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Vendredi 02 Novembre 2007 20:48

Citation de dinis :
Citation de boderoum :

dailleurs, si quelqu'un pouvait dores et deja m'indiquer où se situe la buvette....et les toilettes aussi...ah et puis au bout d'un moment il faudra m'indiquer ou sont les tables de ping quand meme!
merci Émoticône


La buvette est dans l'entrée à coté de la porte 13 (oui oui, je suis précis ^^) . Bonne première journée, j'y retourne demain en esperant voir encore du beau jeu MDR!!

C'est sû aujourd'hui c'était super et demain ça va être encore mieux!!!Ma Lin-Maze d'entrée + pleins d'autres.Une question:Il y a une chance que l'année prochaine le Pro Tour soit toujours à Toulouse?

Vendredi 02 Novembre 2007 21:40

Quel régal les amis !
Sur le coup de 17H30, début des 16ème, on ne savait plus où regarder.
Table 1 : Timo Boll suivi de Wang Liqin
Table 4 : Samsonov
Table 6 : Ma Long
Table 8 : Ma Lin

Plus Saive, Crisan, Korbel et j'en oublie sûrement... Émoticône

Vivement demain... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 02 Novembre 2007 21:43

Citation de wills :
Quel régal les amis !
Sur le coup de 17H30, début des 16ème, on ne savait plus où regarder.
Table 1 : Timo Boll suivi de Wang Liqin
Table 4 : Samsonov
Table 6 : Ma Long
Table 8 : Ma Lin

Plus Saive, Crisan, Korbel et j'en oublie sûrement... Émoticône

Vivement demain... Émoticône

C'est clair il me tarde à moi aussi! Émoticône ...juste un hic-la bière est dégue Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 22:22

Citation de Meto :
C'est clair il me tarde à moi aussi! Émoticône ...juste un hic-la bière est dégue Émoticône


+ 1000. Je sais pas où ils ont trouvé ce truc mais alors, 2€ pour ça... presque je me mettrais au Coca, presque...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 22:23 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 03 Novembre 2007 01:17

Citation de Meto :
C'est clair il me tarde à moi aussi! Émoticône ...juste un hic-la bière est dégue Émoticône

C'est un coup des A.A. Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 08:35

Citation de les3bping :
Citation de Meto :
C'est clair il me tarde à moi aussi! Émoticône ...juste un hic-la bière est dégue Émoticône

C'est un coup des A.A. Émoticône

C'est très réussi...il faut le reconnaître! Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 13:11

Pr ceux qui st présent à Toulouse, vs avez vu des télévisions étrangère, parce q je ne ttrouve aucune diffusion du Pro Tour, ni sur le net ni sur le cable.

Samedi 03 Novembre 2007 21:21

Depuis aujourd'hui oui, il y avait des caméras et pas mal de photographes. Sport + retransmet la semaine prochaine mais aucune idée si une chaîne du net diffuse ou pas...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 03 Novembre 2007 21:43

merci de la réponse

Samedi 03 Novembre 2007 21:43

y a rien ssur CCTV5 çà me parait bizarre, ils ont pluttot l'habittude de tt diffuser les Pro Tour mais bon.

Dimanche 04 Novembre 2007 10:31

le pro tour en direct now sur CCTV5 !

Dimanche 04 Novembre 2007 13:58

y'a aps des vidoés sur le net sinon? je veux absolument voir le match de samsonov contre Wang Liqin

Dimanche 04 Novembre 2007 15:41

Rien pas de live m^me pas sur CCTV5 dommage.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 04 Novembre 2007 15:47

y'en a maintenant sur CCTV5 c'est la finale dames dépéchez-vous
IFCTT.com ; CSTT77.com

Dimanche 04 Novembre 2007 19:23

Bientôt qq petites photos du Pro Tour.

Dimanche 04 Novembre 2007 22:49

http://farm3.static.flickr.com/2188/1861552839_1ff538c9fa.jpg

Simon GAUZY - Romain LORENTZ (Pro Tour Toulouse 2007)

Dimanche 04 Novembre 2007 23:46

déjà un bel apperçu, belle photo, on voit très bien la balle. Bien bonhomme !

Dimanche 04 Novembre 2007 23:48

J'attends la sortie de ton nouveau DvD Clin d'oeil

Mardi 06 Novembre 2007 00:19

J'étais au pro tour.

Le positif:
-l'organisation (pour les match, les entrées des joueurs)
-les matchs ( belle disposition des tables)
-être proche des joueurs (les places sont pas loint des tables de jeux, l'on peut donc voir de très prés les joueurs)

Le négatif: (faut quand même un peut chercher)
-le manque de place en 1ere catégorie (je suis resté en 2nde toute une matinée car il ne voulaient pas me laisser rentrer en 1ere même si il y avait des places libres et que je pouvais payer une place de première en plus de celle de seconde)
-les autographes ( si on vient voir des pro tels que ma lin, la série WANG... c'est aussi pour avoir un bon souvenir d'eux... photos ou autographes. Mais bon, sans batailler un peut même en 1ere, on en a pas).

Voila ce que j'ai à dire Content

sinon, d'après ce que j'ai compris c'est pour une série de quelques années.. 2007/2008/2009 mais cela reste à confirmer pour le pro-tour à TOULOUSE.

Pour les photos, j'en possède, mais elles sont pas très très nettes, j'attends par e-mail d'autres photos.
Je les aient mises sur le forum du CP.Mirande (en attendent les belles photos, que je rajouterais dans quelques jours).
http://c-p-mirande.forumpro.fr/melimelo-du-ping-f14/open-de-france-a-toulouse-t42.htm
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/
2
5
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales