Jeudi 01 Novembre 2007 18:37
J'aurai des billets d'entrée à vendre pour samedi et dimanche en 2ème catégorie suite au désistement de personnes qui devaient venir avec nous. Cela concernera 2 places le samedi et 2 places le dimanche.Vendredi 02 Novembre 2007 20:48
!!Vendredi 02 Novembre 2007 21:40
Quel régal les amis !
Vendredi 02 Novembre 2007 21:43
...juste un hic-la bière est dégue Vendredi 02 Novembre 2007 22:22
...juste un hic-la bière est dégue Samedi 03 Novembre 2007 01:17
...juste un hic-la bière est dégue
Samedi 03 Novembre 2007 08:35
...juste un hic-la bière est dégue
Samedi 03 Novembre 2007 13:11
Pr ceux qui st présent à Toulouse, vs avez vu des télévisions étrangère, parce q je ne ttrouve aucune diffusion du Pro Tour, ni sur le net ni sur le cable.Samedi 03 Novembre 2007 21:21
Depuis aujourd'hui oui, il y avait des caméras et pas mal de photographes. Sport + retransmet la semaine prochaine mais aucune idée si une chaîne du net diffuse ou pas...Samedi 03 Novembre 2007 21:43
merci de la réponseSamedi 03 Novembre 2007 21:43
y a rien ssur CCTV5 çà me parait bizarre, ils ont pluttot l'habittude de tt diffuser les Pro Tour mais bon.Dimanche 04 Novembre 2007 10:31
le pro tour en direct now sur CCTV5 !Dimanche 04 Novembre 2007 13:58
y'a aps des vidoés sur le net sinon? je veux absolument voir le match de samsonov contre Wang LiqinDimanche 04 Novembre 2007 15:41
Rien pas de live m^me pas sur CCTV5 dommage.Dimanche 04 Novembre 2007 15:47
y'en a maintenant sur CCTV5 c'est la finale dames dépéchez-vousDimanche 04 Novembre 2007 19:23
Bientôt qq petites photos du Pro Tour.Dimanche 04 Novembre 2007 22:49

Dimanche 04 Novembre 2007 23:46
déjà un bel apperçu, belle photo, on voit très bien la balle. Bien bonhomme !Dimanche 04 Novembre 2007 23:48
J'attends la sortie de ton nouveau DvD
Mardi 06 Novembre 2007 00:19
J'étais au pro tour.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales