Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

PRO TOUR A TOULOUSE - Page 3

Mardi 09 Octobre 2007 09:35

aller retour pour 70,90 € et pour l'hotel c'est une trentaine d'euros la nuit. Mais pour l'instant je ne sais pas si j'irais dans tel ou tel hotel.

Mardi 09 Octobre 2007 14:37

70,90€ pour le TGV ? Tarif spécial ?

Mardi 09 Octobre 2007 23:15

prem's et carte 12 25

Mercredi 10 Octobre 2007 00:43

On peut combiner Prem's et carte 12-25 ?

Sinon pourrais tu me donner les cordonnées des hotels que tu as trouvé assez pres du site de la compétition stp ?

Jeudi 25 Octobre 2007 18:39

début la semaine prochaine ...
Défenseur...défoncé

Vendredi 26 Octobre 2007 00:04

Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???

Vendredi 26 Octobre 2007 01:58

Qui est inscrit chez les belges ?

Vendredi 26 Octobre 2007 06:07

Tu peux trouver la liste des inscrits sur le site de l'ITTF Content

Vendredi 26 Octobre 2007 09:28

Je vais faire le déplacement et je reste toute la compétition.

Vendredi 26 Octobre 2007 15:13

Citation de bingo :
Je vais faire le déplacement et je reste toute la compétition.

En tant que joueur ? MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 15:13 par Kobe le retour

Vendredi 26 Octobre 2007 16:46

Citation de Samuiman :
Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???


yes on y descend à 9 !!

ca va, on est pas trop loin....2H30 de route !!!

forzaveyron !!!

Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 18:06

Citation de Samuiman :
Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???


J'irai le 31, jour des qualifs, puis sûrement le vendredi.

Ça va, le Palais des Sports est à 15 bornes de chez moi ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 26 Octobre 2007 18:25

Citation de wills :
Citation de Samuiman :
Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???


J'irai le 31, jour des qualifs, puis sûrement le vendredi.

Ça va, le Palais des Sports est à 15 bornes de chez moi ! Émoticône

moi, j'y serais .. du 30/10 au 04/11 ... 11h/jour ... puisque je suis responsable de commission ...Rire

J'essaierais de voir 1 ou 2 matchs ... entre 2 réunions ...

Et moi, j'habite ... à 10 kms du PdS ...

Allez, bon WE à tous ... et profitez du spectacle que vous nous offrir les joueurs.
Défenseur...défoncé

Samedi 27 Octobre 2007 03:11

On pourrait se rencontrer qq parts dans la salle et boire un coup ensemble non ?

Ca pourrait être sympa.

Samedi 27 Octobre 2007 09:34

JAN 31 tu es dans quellle commission?

Samedi 27 Octobre 2007 16:36

Bonjour tout le monde,

on pourra acheter des billets sur place ? Si oui, il faut s'y rendre dès le début de la journée (9h30 si on en croit le planning) ?

Samedi 27 Octobre 2007 18:20

Je pense que tu peux mais je ne sais pas si il y a encore des billets en vente pour vendredi samedi et dimanche.

Dimanche 28 Octobre 2007 00:07

Citation de Kobe le retour :
On pourrait se rencontrer qq parts dans la salle et boire un coup ensemble non ?

Ca pourrait être sympa.


Tu y vas quel jour Kobe ?

Pour ceux qui veulent te trouver, pas de souci, suffit de chercher un mec de 52 ans près du bar... Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 28 Octobre 2007 17:22

je suis vraiment décu que les coréens ne viennent plus. Dommage Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 04:46

Citation de wills :
Citation de Kobe le retour :
On pourrait se rencontrer qq parts dans la salle et boire un coup ensemble non ?

Ca pourrait être sympa.


Tu y vas quel jour Kobe ?

Pour ceux qui veulent te trouver, pas de souci, suffit de chercher un mec de 52 ans près du bar... Émoticône Émoticône

Les 5 jours.


Citation de EL niño :
je suis vraiment décu que les coréens ne viennent plus. Dommage Émoticône

Et pourquoi ils ne viennent plus ? T'as vu ça où stp ?
2
5
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales