PRO TOUR A TOULOUSE - Page 3
Mardi 09 Octobre 2007 09:35
aller retour pour 70,90 € et pour l'hotel c'est une trentaine d'euros la nuit. Mais pour l'instant je ne sais pas si j'irais dans tel ou tel hotel.
Mardi 09 Octobre 2007 14:37
70,90€ pour le TGV ? Tarif spécial ?
Mardi 09 Octobre 2007 23:15
prem's et carte 12 25
Mercredi 10 Octobre 2007 00:43
On peut combiner Prem's et carte 12-25 ?
Sinon pourrais tu me donner les cordonnées des hotels que tu as trouvé assez pres du site de la compétition stp ?
Jeudi 25 Octobre 2007 18:39
début la semaine prochaine ...
Défenseur...défoncé
Vendredi 26 Octobre 2007 00:04
Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???

- Membre
- Age : 67 ans
- Messages : 1538
Vendredi 26 Octobre 2007 01:58
Qui est inscrit chez les belges ?
Vendredi 26 Octobre 2007 06:07
Tu peux trouver la liste des inscrits sur le site de l'ITTF

- Membre
- Age : 67 ans
- Messages : 2902
Vendredi 26 Octobre 2007 09:28
Je vais faire le déplacement et je reste toute la compétition.
Vendredi 26 Octobre 2007 15:13
Citation de bingo :
Je vais faire le déplacement et je reste toute la compétition.
En tant que joueur ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Octobre 2007 15:13 par
Kobe le retour
Vendredi 26 Octobre 2007 16:46
Citation de Samuiman :
Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???
yes on y descend à 9 !!
ca va, on est pas trop loin....2H30 de route !!!
forzaveyron !!!
Vendredi 26 Octobre 2007 18:06
Citation de Samuiman :
Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???
J'irai le 31, jour des qualifs, puis sûrement le vendredi.
Ça va, le Palais des Sports est à 15 bornes de chez moi !
Vendredi 26 Octobre 2007 18:25
Citation de wills :
Citation de Samuiman :
Alors il y a des forumeurs qui vont venir ???
J'irai le 31, jour des qualifs, puis sûrement le vendredi.
Ça va, le Palais des Sports est à 15 bornes de chez moi !
moi, j'y serais .. du 30/10 au 04/11 ... 11h/jour ... puisque je suis responsable de commission ...
J'essaierais de voir 1 ou 2 matchs ... entre 2 réunions ...
Et moi, j'habite ... à 10 kms du PdS ...
Allez, bon WE à tous ... et profitez du spectacle que vous nous offrir les joueurs.
Défenseur...défoncé
Samedi 27 Octobre 2007 03:11
On pourrait se rencontrer qq parts dans la salle et boire un coup ensemble non ?
Ca pourrait être sympa.

- Membre
- Age : 77 ans
- Messages : 161
- Classement : 65
Samedi 27 Octobre 2007 09:34
JAN 31 tu es dans quellle commission?
Samedi 27 Octobre 2007 16:36
Bonjour tout le monde,
on pourra acheter des billets sur place ? Si oui, il faut s'y rendre dès le début de la journée (9h30 si on en croit le planning) ?
Samedi 27 Octobre 2007 18:20
Je pense que tu peux mais je ne sais pas si il y a encore des billets en vente pour vendredi samedi et dimanche.
Dimanche 28 Octobre 2007 00:07
Citation de Kobe le retour :
On pourrait se rencontrer qq parts dans la salle et boire un coup ensemble non ?
Ca pourrait être sympa.
Tu y vas quel jour Kobe ?
Pour ceux qui veulent te trouver, pas de souci, suffit de chercher un mec de 52 ans près du bar...
Dimanche 28 Octobre 2007 17:22
je suis vraiment décu que les coréens ne viennent plus. Dommage
Lundi 29 Octobre 2007 04:46
Citation de wills :
Citation de Kobe le retour :
On pourrait se rencontrer qq parts dans la salle et boire un coup ensemble non ?
Ca pourrait être sympa.
Tu y vas quel jour Kobe ?
Pour ceux qui veulent te trouver, pas de souci, suffit de chercher un mec de 52 ans près du bar...
Les 5 jours.
Citation de EL niño :
je suis vraiment décu que les coréens ne viennent plus. Dommage
Et pourquoi ils ne viennent plus ? T'as vu ça où stp ?
138 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum