Lundi 29 Octobre 2007 12:36
Sacré plateau ! Tous les meilleurs du monde, sauf les Coréens, les jeunes stars sont la aussi, et en plus un paquet de français !Lundi 29 Octobre 2007 13:17
Lien : http://www.ittf.com/ittf_tournaments/ittf_entries_web.asp?Country_Code=KOR&Tour_ID=1672&Lundi 29 Octobre 2007 20:23
Message pour une âme charitable qui se rendrait sur place avec une caméra :Lundi 29 Octobre 2007 21:46
oh oui !Lundi 29 Octobre 2007 21:47
Allez Marine et allez Marine......Lundi 29 Octobre 2007 22:19
je pense que c'est le double de l'année !!! come on ma picoteuse et ma softeuse !!!!Lundi 29 Octobre 2007 23:57
Ceux qui vont à Toulouse, vous êtes dans quel hotel svp ? Moi je suis à Ibis.Mardi 30 Octobre 2007 00:03
Hotel Anatole FranceMardi 30 Octobre 2007 01:39
TOn hotel est pres loin de la salle non ?Mardi 30 Octobre 2007 06:52
Combien de spectateurs le palais des sports peut accueillir?Mardi 30 Octobre 2007 07:54
Mardi 30 Octobre 2007 15:57
Jsuis à quelques bornes du palais des sports et je ne m'y rendrai même pas...pas pasque je n'en ai pas envie, parce que je n'ai simplement pas acheté de place et que je suis un pe à court de sous...
. Mais j'espere que les organisateurs (et pourquoi pas toi, mon cher Ian31
) ont prévus un bon dispositif pour que les résultats soient communiqués rapidement, mis en ligne dès que possible ^^. Je dis "Bon week-end" à tous les chanceux qui vont assister aux matchs et je vous souhaite( conseille même
) de prendre un peu le temps de visiter la ville Rose!!
) par chez nous n'est pas la seule raison, il faut dire que la ville est remplis de 125 000 étudiants donc n'hesitez pas à vous melez aux "locaux"!!
Mardi 30 Octobre 2007 20:01
peut t on comander par carte bleue car je souhaite y aller vendredi en categorie 1 et il reste que 80 places et je voudrais savoir comment m yprendre ??? merciMardi 30 Octobre 2007 23:07
Mardi 30 Octobre 2007 23:48
trop tard pour commander les places. elles seront toutes a la vente directement au palais des sport a partir de mercredi matin 9H30 .Mercredi 31 Octobre 2007 00:03
et si il y aura des coreens .Mercredi 31 Octobre 2007 10:17
Mercredi 31 Octobre 2007 10:21
c'est vrai quie ça parait quand même plus que tentant(d'aller y faire un tour)...Par contre, je ne comprend pas pourquoi sur le programme c'est noté que la journée d'aujourd'hui (début à 9h des matchs) parle des qualifications mais il n'y a aucun résultats nul part. Cela est-il du au fait que ces matchs ne sont pas intéressants? (je pose une simple question, c'est pas une agression envers les organisateurs
)
Mercredi 31 Octobre 2007 21:06
a ce que j'entends autour de moi, vendredi va accueillir le plus de monde! Ca va etre chaud!
Mercredi 31 Octobre 2007 21:18
!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales