Mardi 06 Novembre 2007 00:29
Si vous voulez les photos d'un joueur précis dites le moi je suis en train de faire un tri sur mes photos (environ 400).Mardi 06 Novembre 2007 00:37
vasi fait nous en voir quelques une kobe stpMardi 06 Novembre 2007 01:08
moi, je voudrais bien celle de:
Mardi 06 Novembre 2007 01:16
J'ai les photos de ces joueurs je mettrais ca mardi soir ok ?Mardi 06 Novembre 2007 01:16
Pour l'instant j'ai mis que celles de Simon, Romain et Carole.Mardi 06 Novembre 2007 02:33
Mardi 06 Novembre 2007 13:49

Mardi 06 Novembre 2007 19:09
Pff... je regarde canal et c'est top
Mardi 06 Novembre 2007 19:50

Mardi 06 Novembre 2007 20:17
N'empêche que ta photo de Simon et Romain est excellente je trouve.
Mardi 06 Novembre 2007 20:28
Merci. Pour la photo de Simon et Romain, j'étais tout en bas à 3 mètres d'eux.Mercredi 07 Novembre 2007 10:47
wais, il fallait juste un badge...

Mercredi 07 Novembre 2007 11:40
LOL.Mercredi 07 Novembre 2007 12:54
sa va faire bizare la colle à l'eau...
Mercredi 07 Novembre 2007 17:53
C'est pas plus mal si tout le monde joue avec des raquettes à peu prés aussi rapides les unes que les autres.D'ailleurs je trouve ca bizzard que les mecs comme wang liquin aient autant besoin de la colle.Mercredi 07 Novembre 2007 17:55
hello,Mercredi 07 Novembre 2007 18:32
sa plaque coup droit était trop épaisse.Mercredi 07 Novembre 2007 18:56
Puisque tu le demandes je suis intéressé si tu as des photos d'Alice Abbat, Lorine Brunet et Marine Pavot; cela m'intéresse afin de compléter la photothèque du site du SMEC . En te remerciant par avance.Mercredi 07 Novembre 2007 18:58
Email dans le profilJeudi 08 Novembre 2007 02:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales