Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

PRO TOUR A TOULOUSE - Page 6

Mardi 06 Novembre 2007 00:29

Si vous voulez les photos d'un joueur précis dites le moi je suis en train de faire un tri sur mes photos (environ 400).

Mardi 06 Novembre 2007 00:37

vasi fait nous en voir quelques une kobe stp

Mardi 06 Novembre 2007 01:08

moi, je voudrais bien celle de:
Chen Qi
Ma Lin
Ma Long
Wang Liqin
Wang Hao

merci Content
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Mardi 06 Novembre 2007 01:16

J'ai les photos de ces joueurs je mettrais ca mardi soir ok ?

Mardi 06 Novembre 2007 01:16

Pour l'instant j'ai mis que celles de Simon, Romain et Carole.

Mardi 06 Novembre 2007 02:33

Citation de Kobe le retour :
J'ai les photos de ces joueurs je mettrais ca mardi soir ok ?


ok pas de probleme Content
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Mardi 06 Novembre 2007 13:49

Citation de Kobe le retour :
Si vous voulez les photos d'un joueur précis dites le moi je suis en train de faire un tri sur mes photos (environ 400).


400 photos ! Whaaou !
T'en aurais pas une de moi dans les tribunes que je puisse prouver plus tard à mes petits enfants que j'y étais ? Émoticône

PS : Kobe, c'était toi le mec en catégorie 1 avec l'appareil muni d'un télé-objectif plutôt costaud ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Novembre 2007 19:09

Pff... je regarde canal et c'est top
probleme : y a personne dans les trubunes c'est nul. ça va pas nous aider a attirer les médias Émoticône
Une de perdue ... une de plus !

Mardi 06 Novembre 2007 19:50

Citation de wills :
Citation de Kobe le retour :
Si vous voulez les photos d'un joueur précis dites le moi je suis en train de faire un tri sur mes photos (environ 400).


400 photos ! Whaaou !
T'en aurais pas une de moi dans les tribunes que je puisse prouver plus tard à mes petits enfants que j'y étais ? Émoticône

PS : Kobe, c'était toi le mec en catégorie 1 avec l'appareil muni d'un télé-objectif plutôt costaud ?

Je suis partout avec mon apn (même dans la petite salle) sinon j'ai pas un télé-objectif si bien que ca. (trop cher)

Mardi 06 Novembre 2007 20:17

N'empêche que ta photo de Simon et Romain est excellente je trouve.

On pouvait entrer dans le petit Palais des Sports, on m'avait dit que non ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Novembre 2007 20:28

Merci. Pour la photo de Simon et Romain, j'étais tout en bas à 3 mètres d'eux.

Sinon moi j'ai pu aller dans la salle d'entrainement.

Mercredi 07 Novembre 2007 10:47

wais, il fallait juste un badge...
Fallait trouver un gars sympa et l'on pouvais y aller jeter un petit coup d'oeil, mais salle "d'entraînement" c'est plutôt salle de collage en fait Content
Impressionnant quand même la précision: 2min, je colle, je laisse sécher 2min, je colle, je laisse sécher 2 min, je colle, je laisse sécher 2 min, je colle etc.. etc...etc.. et cela plus de 15 fois les amis (ex: de Wang Liqin). Et oui, ne s'échauffent pas à la table, ILS COLLENT...COLLENT...COLLENT...COLLENT...COLLENT^^ mdr...
"T'as fais quoi aujourd'hui?"--> !J'ai coller...!Rire

enfin, super sympa ce petit (grand) week-end
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Mercredi 07 Novembre 2007 11:40

LOL.

Tu m'étonnes qu'ils tirent des tops monstrueux!

Mercredi 07 Novembre 2007 12:54

sa va faire bizare la colle à l'eau...

enfin, l'on a jusqu'en septembre 2008 (ouff) peut être qu'ils repousseront un peut (pleasseee)^^Rire

je sait pas comment ils vont faire pour les champions du monde, mais va faloir qu'ils évoluent vachement les colles à l'eau (ou sans VOP ou je ne sait pas comment il l'appellent avec leurs truc en englais).... car sinon, sa va faire pas mal parler "en mal" des nouvelles technologies de pinong...
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/

Mercredi 07 Novembre 2007 17:53

C'est pas plus mal si tout le monde joue avec des raquettes à peu prés aussi rapides les unes que les autres.D'ailleurs je trouve ca bizzard que les mecs comme wang liquin aient autant besoin de la colle.

Mercredi 07 Novembre 2007 17:55

hello,

j' étais très étonné quand les arbitres ont refusé la raquette du chinois non classé
(en 1/8eme contre timo Boll).
Quelqu'un sait pourquoi ?
et comment est-ce possible qu 'a ce niveau là, ce meme joueur n'ai pas de deuxieme raquette ???
( il a joué son match contre timo avec une raquette que lui a pretté.... Chen Qi, je crois, et bien évidement il est passé a coté de son match )

ciao

Mercredi 07 Novembre 2007 18:32

sa plaque coup droit était trop épaisse.
les plaques chinoises en max sont toujours limites, pour peu qu'il y ait trop de colle en dessous et ça ne passe pas.

et oui ... l'épaisseur des plaques est limitée...

Mercredi 07 Novembre 2007 18:56

Puisque tu le demandes je suis intéressé si tu as des photos d'Alice Abbat, Lorine Brunet et Marine Pavot; cela m'intéresse afin de compléter la photothèque du site du SMEC . En te remerciant par avance.

Mercredi 07 Novembre 2007 18:58

Email dans le profil

Jeudi 08 Novembre 2007 02:25

Citation de 729 :
sa plaque coup droit était trop épaisse.
les plaques chinoises en max sont toujours limites, pour peu qu'il y ait trop de colle en dessous et ça ne passe pas.

et oui ... l'épaisseur des plaques est limitée...


oui je crois bien que le tout doit pas dépasser 4mm... déjà une plaquette "max" fait 2.3/2.5 à peut près je pense, plus les picots caoutchoucs et la colle.. on arrive vite à 4mm quand on met 15 couches de colle par partie en une journée, il y a au moins 3 parties.. sa fais le nombre de couche que nous mettons en 6 mois... (et oui car en plus ils ne lésinent pas sur la colle..)

enfin, bref c'était a lui (au joueur) de faire attention à sa raquette, à ce niveau, il connaît les règle.. je sait, c'est un peut "***" mais les règles faut bien un jour les appliquer, sinon sa sert à rien...
Webmaster du CP Mirande et de NesSport, Site Web: http://pagesperso-orange.fr/cpmirande/
2
5
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales