Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibe

Messages de bibe

Lundi 07 Octobre 2013 15:16

A tout sacerdoce, le dévouement n'amène pas forcément la motivation et les surprises sont par la même légions.
Le tennis de table gagnerait à laisser chacun(une) exprimer son talent à l'endroit ou il le mérite en cessant de prendre les joueurs pour des pions au service des clubs. On devrait mettre Zlatan en équipe 2 pour le maintien.
Émoticône
J'ai même rencontré une personne (bon joueur) qui trouvait sympa que les filles de pro B arbitrent les régionales, moi pas forcément ... Déjà qu'il fallait qu'elle montent la salle avant de jouer...

Samedi 27 Avril 2013 20:06

Je ne suis vraiment pas bon pour les paris sportifs Émoticône trop affectif...

Samedi 27 Avril 2013 20:01

Allez, risque... Je pense qu'elle va gagner !!

Samedi 27 Avril 2013 18:49

Nous sommes en quart et il ne reste des plus de trente ans que Brice (31), Loana (34) et Agnès (41), rajeunissement du ping hexagonal ? En tout cas en garçons, si l'on calcule la moyenne d'âge, je pense que c'est la plus jeunes depuis que je suis cette compétition, et ça ne date pas d'hier...

Lundi 03 Décembre 2012 17:19

Citation de julot :
Je trouve quand même le parallèle exagéré, ici le risque pour le dénoncé est simplement une appréciation de son message et au final un avertissement ou un ban si les propos le méritent. On est loin du compte niveau conséquences...
Certes mais le plus dangereux, lien avec la méthode de certains gourous, c'est que si j'arrive à te faire accepter le principe de pensée d'une certaine chose, je peux par la même te la resservir à un autre moment pour une autre chose... Laquelle ? Je répète que je trouve lourd qu'un modos appelle à la délation, les gens savent qu'il peuvent l'alerter si ils sont choqués, il n'y a pas besoin de faire des allusions au traumatisme de l'occupation pour minimiser le mode opératoire. Pour ce qui sont pour, juste dire je suis pour la délation, la dénonciation. Moi, je suis contre.

Mardi 27 Novembre 2012 21:20

Non mattspin, juste qu'en tout homme il y a des choses intéressantes et qu'elle ne se résument pas à son hygiène de vie. Je faisais le rapport entre les torturés de la vie et les gens "biens" qui les admirent. Concernant les ravages de l'alcool, je pense que Gains en est le bon exemple, un être brillant qui s'est vite perdu dans ses méandres. Je citais Bob car il est mort à la trentaine tout comme mozart. On pourrait d'ailleurs mettre dans l'escarcelle de nos admirations des Pantani (c'est un dieu disait le journaliste) ou des fouroux, il y a un stade qui porte son nom. Les artistes, les sportifs de haut niveaux, le même graal, une reconnaissance disproportionnée qui peut faire des ravages... Michael Jaskson... Jean Luc Delarue. Je ne sais pas si tu as pigé ou si c'est moi qui n'ai rien pigé, il est parfois dur de s'exprimer, de se comprendre... Mais c'est intéressant de discuter.

Mardi 27 Novembre 2012 19:01

Plein de bon sens ce que tu dis, ce qui m'a surpris et pourquoi je suis intervenu, c'est qu'évidemment si tu alertes tu dénonces mais je te rejoins sur le fait qu'il y a différents degrés de gravité dans l'acte...et le reste ;-)

Lundi 26 Novembre 2012 22:08

C'est le traumatisme de l'occupation, quand tu crées quelque chose, un site , un forum, il serait bon que tu en perçoives les conséquences et que tu ne t'appuies pas sur la délation pour résoudre le problème que tu as engendré. La propreté est une notion qui s'accorde mal avec la délation. Dis moi, c'est pas aux modos de faire le boulot pour que les forums soient viables ??

Mardi 20 Novembre 2012 21:08

Ben tu devrais essayer...La pensée.
Tu serais pas un admirateur de gainsbourg, mozart, bob et quelques peintres, musiciens et écrivains qui ont pris le temps de...
Rassure toi, je sors.

Mardi 20 Novembre 2012 11:54

Humour un peu juste, je reconnais... Ca m'avait juste fait rire d'être un instant l'inculte aux interprétations douteuses qui plus est un soupçon agressif.

http://www.cde4.com/fra/respedago/francais/70.htm

Merci bible, je progresse.

Lundi 19 Novembre 2012 13:38

En mon temps c'était cela qui expliquait le service "sauté"

Vendredi 16 Novembre 2012 15:35

Et je rajoute un grand bravo aux réalisateurs.

Vendredi 16 Novembre 2012 14:58

Enorme, une vie de passionné pongiste qui repasse, que de souvenir !!
Merci, merci !!

Mardi 13 Novembre 2012 13:58

Citation de bible :
Le culte du moi, oui, certes, mais quid ... de l'inculte du mois?

Je suis là (las) bible, mais permets moi de te dire que tu as fait une faute, il n'y a pas de D à la fin de qui et la phrase correcte est qui est l'inculte du moi (sans s).
Reprends toi !! ;-)

Vendredi 02 Septembre 2011 09:14

Effectivement Gem, une superbe équipe composée de gens extrêmement sympathique et un entraîneur hors norme. De bons souvenirs à mon arrivée sur la côte et pour ton départ à l'INSEP.

Vendredi 17 Juin 2011 16:00

Excellente promotion pour le tennis de table féminin, bravo !!
Je n'ai pas trouvé ces vidéos sur le site Pro de la FFTT, ce pourrait être intéressant pour l'animer.
Merci en tout cas à vous deux pour votre travail,

Romain

Lundi 21 Mars 2011 12:12

Sur le papier, 19/01 pour Odos. Ca n'est pas passé mais bravo quand-même à vous pour les 9 perfs et le match nul !!.

Jeudi 19 Août 2010 15:42

C'est en cours petit bonhomme, juste en attente de validation administrative Émoticône .

http://www.fftt.com/administratif/mutation

Cherche bien et tu trouveras ...
Émoticône
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibe

Résolu