Jeudi 08 Novembre 2007 07:57
Comment peut on expliquer qu'il y eu si peu de monde pour ce pro tour ?Vendredi 09 Novembre 2007 23:16
Un facteur, l'emplacement peut-être.Samedi 10 Novembre 2007 01:20
Désolé pour ceux qui attendent mes photos je suis un peu occupé en ce moment donc je n'ia pas pu poster les photos ici mais ne vous inquiètez pas je vais bientot les poster.Samedi 10 Novembre 2007 08:13
Samedi 10 Novembre 2007 10:30
Salut Kobe,Samedi 10 Novembre 2007 12:40
Samedi 10 Novembre 2007 13:37
J'ai entendu un chiffre, venant des organisateurs, qui disait que pour le samedi 1800 billets avaient été vendus en catégorie 2.Samedi 10 Novembre 2007 13:42
Mardi 13 Novembre 2007 23:59
Tous ceux qui m'ont envoyé un mp sur mon pseudo Kobe le retour pour avoir des photos est-ce que vous pourrez me renvoyer un autre mp car les gentils modos ont supprimé mon compte sans raison valable donc j'ai plus vos emails.Samedi 17 Novembre 2007 06:41
Oui je veux bien mais comment on s'y prend ton adresse est masquée.Mercredi 21 Novembre 2007 13:56
Comment je fais pour te transmettre mon email perso. pour se communiquer des photos perso par exemple.Mercredi 21 Novembre 2007 16:03
Mercredi 21 Novembre 2007 16:08
Au final, quel bilan tirez-vous :Mercredi 21 Novembre 2007 17:51
Mes impressions sur le niveau sportif sont égales à ce que je m'attendais : super !!Jeudi 22 Novembre 2007 10:01
Mardi 11 Décembre 2007 15:01



Mercredi 16 Janvier 2008 10:31
Très jolies photos El Nino !!!Samedi 26 Janvier 2008 00:12
salifu i fera réver luiVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales