Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

PRO TOUR A TOULOUSE - Page 7

Jeudi 08 Novembre 2007 07:57

Comment peut on expliquer qu'il y eu si peu de monde pour ce pro tour ?

Je trouve cela désolant !

Les meilleurs mondiaux étaient présents mais ou étaient les spectateurs, la fédé doit et devrait se poser des questions
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 09 Novembre 2007 23:16

Un facteur, l'emplacement peut-être.
Toulouse c'est pas le centre de la France.
Pour moi qui suis en Alsace, c'est un peu bof.
Mais bon, logiquement il y a quand même assez de joueurs dans la région pour remplir une salle. Un évènement comme ça avec tous les meilleurs mondiaux ainsi que tous les meilleurs français, et ça n'intéresse personne...

Samedi 10 Novembre 2007 01:20

Désolé pour ceux qui attendent mes photos je suis un peu occupé en ce moment donc je n'ia pas pu poster les photos ici mais ne vous inquiètez pas je vais bientot les poster.

Samedi 10 Novembre 2007 08:13

Citation de redge :
Un facteur, l'emplacement peut-être.
Toulouse c'est pas le centre de la France.
Pour moi qui suis en Alsace, c'est un peu bof.
Mais bon, logiquement il y a quand même assez de joueurs dans la région pour remplir une salle. Un évènement comme ça avec tous les meilleurs mondiaux ainsi que tous les meilleurs français, et ça n'intéresse personne...


les joueurs de la region, je ne sais plus le nombre exact, mais il y en avais beaucoup dans l'organisation!
De plus, la region midi pyrénées n'est pas non plus une tres grosse region au nivau des adherents. Mais c'est vrai que c'etait assez vide. Le samedi par contre il y avait du monde. Dimanche, le spectacle etait trop cher pour ce qu'il etait en realité...

Samedi 10 Novembre 2007 10:30

Salut Kobe,

Alors les photos, tu vas les poster ce week end.

Moi aussi j'ai pris des photo avec mon camescope, (pas de flash, mais qualité moyenne), a t on le droit de les poster sur le forum sans accord avec les joueurs.

A quoi doit on faire attention, sous peine de poursuite.

J'ai aussi quelque petite vidéos, cela interesse t il quelqu'un que je l'ai partage si la legislation le permet, qu'a t on le droit de faire en restant dans les règles.

sur quel sujet doit on le faire, a la suite de celui ci ou plutôt sur photos et vidéos.

merci, à vous.

Samedi 10 Novembre 2007 12:40

Citation de boderoum :

...Mais c'est vrai que c'etait assez vide. Le samedi par contre il y avait du monde. Dimanche, le spectacle etait trop cher pour ce qu'il etait en realité...


J'y etais tout le samedi....et j' ai trouvé qu'il n'y avait personne !!! pour une telle compet.......peut etre ~500 personnes ? difficile à estimer dans une salle de plus de 2000 personnes cela faisait vide et désolant!!

Ces compet ne sont plus intéréssante qu'en 1/8 et 1/4 de finale , avant la plupart du temps il y a trop d'écart de niveau entre les joueurs et aprés en 1/2 et finale il n'y a plus que des chinois (à toulouse 3 chinois plus samsonov) et cela n'a plus d'intéret sportif car entre eux les chinois ne jouent toujours pas le jeu !!!!
voir le 1/4 à toulouse entre Ma lin et Chen Qi qui fut une vrai parodie Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 13:37

J'ai entendu un chiffre, venant des organisateurs, qui disait que pour le samedi 1800 billets avaient été vendus en catégorie 2.
Il faut tenir compte du fait que les gens ne restent pas 12 h dans la salle mais s'en vont au bout de 2/3 h au max.
J'aimerais bien avoir la confirmation par des organisateurs qui fréquentent le forum.
Malgré tout, l'impression de vide était réelle.
Je pense qu'au lieu de critiquer la Fédé, les pongistes Français, qui sont les spectateurs potentiels, devraient se poser des questions sur le non avenir de leur discipline dans les médias, sachant qu'une salle vide n'est pas très vendeuse.

Samedi 10 Novembre 2007 13:42

Citation de bingo :
J'ai entendu un chiffre, venant des organisateurs, qui disait que pour le samedi 1800 billets avaient été vendus en catégorie 2.
J'aimerais bien avoir la confirmation par des organisateurs qui fréquentent le forum.
Malgré tout, l'impression de vide était réelle.]

Cela me parait impossible vu le peu de personne présente en categ.2, j' y etais et je n'ai guere vu plus de 100 personnes en catg 2 puisque la plupart était en catg 1!

Mardi 13 Novembre 2007 23:59

Tous ceux qui m'ont envoyé un mp sur mon pseudo Kobe le retour pour avoir des photos est-ce que vous pourrez me renvoyer un autre mp car les gentils modos ont supprimé mon compte sans raison valable donc j'ai plus vos emails.

Merci.

Samedi 17 Novembre 2007 06:41

Oui je veux bien mais comment on s'y prend ton adresse est masquée.

Il y a t-il une fonction du forum permettant de communiquer de façon discrète?

Mercredi 21 Novembre 2007 13:56

Comment je fais pour te transmettre mon email perso. pour se communiquer des photos perso par exemple.

Mercredi 21 Novembre 2007 16:03

Citation de boderoum :
Citation de redge :
Un facteur, l'emplacement peut-être.
Toulouse c'est pas le centre de la France.
Pour moi qui suis en Alsace, c'est un peu bof.
Mais bon, logiquement il y a quand même assez de joueurs dans la région pour remplir une salle. Un évènement comme ça avec tous les meilleurs mondiaux ainsi que tous les meilleurs français, et ça n'intéresse personne...


les joueurs de la region, je ne sais plus le nombre exact, mais il y en avais beaucoup dans l'organisation!
De plus, la region midi pyrénées n'est pas non plus une tres grosse region au nivau des adherents. Mais c'est vrai que c'etait assez vide. Le samedi par contre il y avait du monde. Dimanche, le spectacle etait trop cher pour ce qu'il etait en realité...

Le "Toulousain" est un spécialiste de rugby et de foot...
Or, ce jour là (le samedi), il y avait Stade Toulousain-Stade Français (Top14) et Blagnac (Pro D2).
De plus, les non-initiés sont venus, mais ile ne restent que 2-3h, tout au plus.
Peut-être pourraient-on envisager un tarif moins cher à partir de 17h00, pour remplir le Palais des Sports ?

Il est vrai que l'actualité sportive française (Coupe du monde de Rugby) et l'activité du WE (rugby, ...) ne nous ont pas aidés cette année.
Défenseur...défoncé

Mercredi 21 Novembre 2007 16:08

Au final, quel bilan tirez-vous :
* au niveau sportif ? (niveau français, mondial, etc... )
* au niveau de l'organisation ? (accès, billetterie, buvette, etc...)

N'hésitez pas à nous faire vos remarques, constructives de surcroît.
Défenseur...défoncé

Mercredi 21 Novembre 2007 17:51

Mes impressions sur le niveau sportif sont égales à ce que je m'attendais : super !!
Le niveau de jeu des Français reste évidemment en dessous des meilleurs mondiaux. Nous faisons réellement partie de la 2ème division mondiale.
En ce qui concerne l'organisation, il est regrettable de ne pas pouvoir accéder à la 2ème salle, d'autant plus que cette 2ème salle n'était pas du tout présenté dans le programme initial. Il n'y avait que des mentions concernant le nombre de table dans la grande salle, et ça a été une surprise de découvrir que l'on jouait dans le petit palais des sports.

Pour la billetterie, ne serait-il pas plus simple, pour les personnes ayant pris un pass 3/5 jours de disposer d'une pièce unique, plutôt que d'avoir 1 billet par jour ?
RAS pour le reste.

Le plateau proposé ne pouvait pas laisser un pongiste indifférent, c'est pourquoi je suis déçu du si petit nombre de gens ayant fait le déplacement notamment de la part des techniciens.
Je suis de la ligue Rhône-Alpes, je n'ai vu que 3 techniciens. Aucun CTR, 1 CTD, bref peu de personnes qui devraient être aux affuts du haut niveau.
J'ai croisé le CTF de la Côte d'Azur, 2 techniciens de sa ligues. Vu personne du Languedoc-Roussillon, d'Auvergne...
Désolé pour ceux que j'ai raté, mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.
A sa demander comment la zone Sud Est ose encore s'appeler The Best !!!

j'ai par contre vu les techniciens du Poitou présents en nombre.

Il ne fallait pas s'attendre à ce que de non initiés vinnent remplir le Palais des Sports. C'était aux pongistes de le faire.
Dans d'autres disciplines, les spectateurs viennent de toute la France pour un évènement comme celui-là....

Jeudi 22 Novembre 2007 10:01

Citation de dudule :
Citation de boderoum :

...Mais c'est vrai que c'etait assez vide. Le samedi par contre il y avait du monde. Dimanche, le spectacle etait trop cher pour ce qu'il etait en realité...


J'y etais tout le samedi....et j' ai trouvé qu'il n'y avait personne !!! pour une telle compet.......peut etre ~500 personnes ? difficile à estimer dans une salle de plus de 2000 personnes cela faisait vide et désolant!!

La configuration de la salle était :
* cat1 : 800 places
* cat2 : 2100 (ou 2300) places

De plus, la plupart des spectateurs ne restent pas plus de 3-4h ... ce qui fait un flux continu, mais ne permet pas de stabiliser l'impression de remplissage de la salle.


Concernant les hôtels, avez-vous pu, ceux qui sont venus, trouver des places facilement ?
Défenseur...défoncé

Mardi 11 Décembre 2007 15:01

http://neu.tibhar.de/gallery_page/gallery_1194271573_76_406.jpg

http://neu.tibhar.de//gallery_page/gallery_1194271596_46_406.jpg

http://neu.tibhar.de//gallery_page/gallery_1194271513_68_406.jpg

http://neu.tibhar.de//gallery_page/gallery_1194271483_64_406.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 11 Décembre 2007 15:19 par EL niño

Mercredi 16 Janvier 2008 10:31

Très jolies photos El Nino !!!

Samedi 26 Janvier 2008 00:12

salifu i fera réver lui
2
5
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales