En 2000, du 1er au 5 novembre, il y avait eu des internationaux de France ... à Toulouse.
En dames c'est Mihaela STEFF qui l'avait remporté sur Tamara BOROS.
Autre résultat en double messieurs, victoire de Chiang peng Lung / Chiang Yen Shu sur Chila / Gatien
Quelqu'un peut-il me donner les horaires de la compétition le vendredi 2 novembre? En effet, je travaille le matin et je veux savoir si j'aurai le temps d'en voir un bout le vendredi ou si je devrais attendre le samedi.
Merci.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr
A ceux qui souhaitent plus de renseignements sur les différents accès au Palais des Sports, veuillez trouver ci-dessous le lien du site officiel qui vous indique les chemins ...
Sinon les hotels ne sont pas complets ? Car il faut trouver 1 chambre pas loin du lieu de la compétition non ? Se déplacer sur palce doit être un peu compliqué aussi.
samuiman tu y vas aussi ?
Non je n'y vais pas seul...
Sinon j'ai réservé un hotel mais jvais me renseigner à savoir si c'est pas trop loin du Palais. Mais on a que la station de métro la plus proche sur le site !