Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé

Mardi 06 Février 2007 23:43

le mauvais geste de cissé contre yepes mérite selon moi une suspension
trinko no 33 mondial

Mardi 06 Février 2007 23:56

Moi je vois pas pourquoi frau et pas cissé, s'il on a accepté de sanctionner frau, alors je ne vois pas pourquoi il doit etre le seul a etre sanctionné

On s'en fou que cissé ai été blessé, ça c'est son problème, en plus comment il a réagi au debut de l'affaire, c'etait en gros , je comprends pas je lui ai limite cassé la jambe et il ne m'a meme pas dit merci quand je me suis excusé apres mon geste, non franchement cissé n'a eu aucune classe, et domenech est d'accord la dessus, comme pas mal de personne.


Frau s'est tout de suite excusé, n'a pas cherché d'excuse, et il se fait sanctionner comme un multi récidiviste, alors soit on sanctionne aussi cissé et ça ferait en quelque sorte jurisprudence, soit on accepte de dire que frau n'a été qu'un exemple , et un coup médiatique encore a l'encontre du PSG.

Je comprends l'enervement de frau a propos de cette histoire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 00:10

plus de boites de nuit pour cissé !

Mercredi 07 Février 2007 01:53

il y a peu de temps des propositions interessantes sur les sanctions après une blessure avaient été émises
concretement l'indisponibilité du joueur blesseur etait proche de celle du bléssé avec des critères de circonstances attenuantes ou aggravantes tels que la volonté de la faute, la recidive, la gravité de la faute, la sincerité des excuses...
pour les joueurs obligés de sortir sur le bord du terrain 2 mn suite à un mauvais contact le joeurs ayant commis le mauvais geste serait exclu la même durée que le joueur blessé pour ne pas favoriser son équipe qui le temps de remettre sur pied le joueur se retrouve en inferioirité numérique
à mediter mais il y a du bon la dedant

Mercredi 07 Février 2007 08:09

Je n'ai pas vu la faute mais il paraît que Cissé a dit quelque chose du genre : "Je me suis excusé et il n'a pas voulu de mes excuses donc je ne peux rien faire d'autres".

Tout cela reste à confirmer mais si c'est le cas c'est vraiment stupide. On savait que Cissé n'avait pas inventé le fil à couper le beurre mais quand même...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Février 2007 08:51

Cissé soit il était hors jeu, soit il rate des trucs incroyables... Voir son match contre Lyon, ou il est très souvent hors jeu et ou il ne cadre qu'une seule frappe... Et ou, sur cette frappe, il voulait en fait centrer... Il se casse en deux tout seul.. Et réalise quelques belles agressions... France-Portugal espoir, Om-PSG... ça c'est sur c'est un phénomène...Rire A se demander s'il ne fait pas un concours avec Taïwo et Ribéry pour savoir lequel est le moins aidé...Rire

Mercredi 07 Février 2007 09:20

a part le fait qu'il d'avoir marqué un but (important quand meme pour un attaquant), je l'ai trouvé tres moyen dans le jeu et dans son comortement (je ne parle pas de l'attentat cont Yepes) : il etait tout le tmeps hors-jeu, a loupé des actions incroyables et en plus il ralait tout le temps après partenaires et arbitres !
je crois qu'il veut prouver des choses à Marseille mais que pour l'instant il n'est pas au top...

Mercredi 07 Février 2007 09:34

Non ça cissé a toujours été comme ça, il est connu pour ces hors jeu de 20m et contestation en plus MDR, en faite il n'a pas vraiment de vision de jeu, et pour ses buts, ba c'est tout en bourrrin, donc a chaque fois ça passe ou ça casse, malheuresement pour lui ça casse souvent.

Moi je ne comprends pas comment c'est possible d'etre aussi souvent en hors jeu, je veux bien croire qu'il veut tout le temps se mettre a la limite, mais a quoi ça lui sert vu qu'il est rapide, toute l'équipe se fatigue pour arriver pas loin du but et que cissé fasse un hors jeu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 10:46

C'est sur moi meme je trouve Cissé déplorable un attaquant qui ne sait pas cadrer une frappe un attaquant qui se retrouve seul face au but vide et qui tire au dessus etc... Il se prend pour une star mais en fait il est rien meme si il revient de blessure je ne l'ai jamais trouvé bon mais bon cela n'est que mon avis! Pourquoi continuer à parler d'un joueur aussi peu talentueux?je me le demande encore !

Mercredi 07 Février 2007 12:15

en tout cas son album est un vrai echec.... Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 12:16

il n a que son look extra verti sinon on ne le remarquerait meme pas
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 12:27

"droit au but". La devise de l'om lui convient bien.

Un jeu très personnel, on court très vite sans regarder à gauche et droite pour mettre des cacahuètes dans la lucarne. Voila en résumé le style Cissé. Complétement inintéressant
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 07 Février 2007 12:33

Cissé s'est quand même amélioré au niveau du jeu collectif, mais c'est vrai que pendant un temps c'etait tout le temps hors jeu, cacahuette a 15m du but, aucune technique, bref c'est vrai qu'il est pas tres interessant a regarder, m'enfin bon il claque des buts, enfin il tir telement de fois qu'a un moment donné ça rentre forcement MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 12:55

Citation de maxpower :
Non ça cissé a toujours été comme ça, il est connu pour ces hors jeu de 20m et contestation en plus MDR, en faite il n'a pas vraiment de vision de jeu, et pour ses buts, ba c'est tout en bourrrin, donc a chaque fois ça passe ou ça casse, malheuresement pour lui ça casse souvent.


Oui, déja 2 fois Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 13:07

C'etait pour égaliser en faite, avant il avait un point faible, maintenant il en a deux, ça fait naitre une hésitation avant le fauchage de la jambe, savoir si on preferer la gauche ou la droite etc.

De toute façon c'est juste une question de temps avant que ça recasse.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 13:35

Je ne sais pas si quelqu'un se souviens du dernier match qualificatif pour la coupe du monde en allemagne... Un match ou il fallait qu'on gagne 5-0... Et ou on a gagné 4-0... J'étais au stade de france et je me souviens avoir vu toute une équipe tout faire pour que cissé marque... Il avait tout raté !!! Le match le plus catastrophique que j'ai vu joué par un attaquant !!! Même dhorasoo avait réussi a marquer !!!!! Zidane avait ouvert le score, puis je sais plus trop qui en avait marqué un, puis giuly, puis dhorasoo... Mais Cissé avait fait tout le match, il avait eu je ne sais combien d'accasions... Toute l'équipe voulait qu'il marque ! Il avait reçu des passes en or mais il était incapable de marquer !!! Le seul moyen qu'il aurait eu de cadrer une frappe aurait peut etre été de centrer comme contre lyon... Mais c'est pas son truc les centres !!! On fait tout un truc de ce joueur alors qu'il n'a jamais rien fait ! Il n'a jamais participé a une phase finale... Expulsion entrainant une défaite et une élimination avec les espoirs, double fracture avec les A... Bref j'ai jamais aimé ce joueur ! Je ne comprend pas comment avec sa vitesse, a ce niveau, on peut etre aussi souvent hors jeu !!! Il a été bon a auxerre lorsque toute l'équipe jouait pour lui... puis il a ciré le banc de liverpool... Avant que liverpool se retrouve sans attaquant et le fasse jouer et qu'il se blesse avec l'équipe de france... Equipe de france avec laquelle, il n'a jamais été bon ! Bref je pense aussi que s'il avait pas autant de tatouages et de coupes bizarres on ne serait même pas qui il est...

Mercredi 07 Février 2007 13:37

l'OM balance trop sur Cissé au lieu de construire le jeu ac Nasri/Ribéru et d'écarterr sur les ailes?
En plus, en ce moment Cissé à les pieds carrés (c'est peur-être à cause de la broche?!) contrairemet à Pagis.

Mercredi 07 Février 2007 13:55

De tout façon cissé n'a jamais été considéré comme ayant une frappe précise, cissé et la finesse ça fait deux, il est reconnu pour sa vitesse, son agressivité devant le but, et sa puissance en général surtout de frappe, apres le reste ba c'est du cissé ( o, dirait que je parle de carew quand je decris cissé d'ailleurs).

Il jouait ailier a liverpool, le problème c'est qu'il n'a pas de technique.

Et c'est vrai que des fois on se demande comment il fait pour ne pas réussir a cadrer a 10m du but.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 14:06

mais le vrai problème de cissé c'est qu'il est bien trop irrégulier car il fait de très mauvais match mais aussi de très bon, et comme ses mauvais match sont même catastrophique vous vous souvenez que de cela, mais oubliez pas que tous les joueur font de mauvais match même les meilleure (regarder ronaldhino qui a pas fait un match exélent contre la france à la coupe du monde alors que zidane était au meilleuire de sa forme alors qu'il n'était pas très bon durant les poule . Oubliez pas qu''un footballeur reste un humain et non une machine . et oubliez pas la pression , imaginez vous que lorsque vous rater un top ou une balle haute ou même un service , toute la france soit au courant et decu , seriez vous aussi serein lorsque vous jouez?

Mercredi 07 Février 2007 14:11

Un vrai grand joueur arrive toujours a se relever apres avoir prit une claque, en gros ce que tu dis, c'est quand le pauvre cissé loupe un caviar, il faudrait le faire sortir directement, étant donné qu'il a un mental de poussin premiere année.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport