Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Dates 2è ph R1 et PN IDF..n'importe quoi

Jeudi 21 Décembre 2006 23:27

Voici l'info que les clubs franciliens ont reçu ou vont recevoir (du grand n'importe quoi...):Émoticône

Régionale et surtout en R1 et PN

A TOUS LES CLUBS FRANCILIENS

Des clubs ayant déposé des recours contre la Ligue, suite à des décisions sportives de la Commission Sportive Régionale et du Comité Directeur Régional, auprès du jury d’appel Fédéral, et que celui-ci ne se réunira que le 13 janvier 2007 pour statuer sur ces dossiers, il a été décidé :

1°) Que les poules des Régionales 2 Messieurs seront constituées le 2 janvier 2007 et seront diffusées le mercredi 3 janvier 2007.

Les dates du calendrier sportif sont maintenues, 1ère journée le vendredi 12 janvier 2007.

2°) Que les poules des Pré-Nationales et Régionales 1, Messieurs et Dames, seront constituées le lundi 15 janvier 2007 et seront diffusées le mardi 16 janvier 2007.

Le calendrier sportif de la 2ème phase 2006/2007 est modifié en conséquence :

- 1ère journée : samedi 27 janvier 2007

- 2ème journée : le dimanche 28 janvier 2007
Émoticône Émoticône

Pour les clubs qui auraient des difficultés pour recevoir le dimanche, possibilités d’inverser l’ordre de la rencontre ou d’avancer la date de la rencontre.

... VOilà, c'est du grand n'importe quoi que nous fait la ligue, comme d'hab... Deux journées de championnat disputées sur deux jours consécutifs, un samedi et un dimanche...
En plus le week end qui précède les indivs...Émoticône Émoticône Émoticône

Faut qu'ils arrêtent maintenant, ça devient n'importe quoi!!! C'est de pire en pire... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 21 Décembre 2006 23:29

il va falloir motiver les troupes...!!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 00:13

C'est une blague ???

Vendredi 22 Décembre 2006 08:18

Décision incompréhensible de la Ligue Ile de de France, avec pour conséquences :

- Certains départements franciliens peuvent avoir placés des compétitions départementales le dimanche 28 janvier 2007, entraînant des problèmes de salles (relation avec les Mairies), de disponibilité de joueurs, de disponibilité d'entraineurs (jouer dans leur équipe en PN/R1 ou coacher les autres compétitions ? ), etc... ==> Il y a maintenant " collision " de compétitions.

- Il ne sera pas possible de respecter les oppositions et concordances que pourraient demander les clubs pour leurs équipes départementales jouant en même temps que la PN / R1. ==> Grosse pagaille pour les clubs ayant plusieurs équipes évoluant le samedi après-midi.

- Il faut que la Ligue idf soit aux abois, pour que quelques recours (combien ? lesquels ?) la poussent à prendre cette décision contraignante pour tous les clubs !

Vendredi 22 Décembre 2006 08:23

et non les gars ce n'est pas une blague

désolé tipunch mais la ligue ne fait que supporter, les consequences de clubs vaniteux, qui sous pretexte de vouloir acceder à la PN ferai n'importe quoi.

tu te rends compte fiston c'est mieux de gagner en appel qu'en match....
1 appel ca va, 3 bonjours les dégats................

je vous engage à diffuser cette info, car du coté des fouteurs de merde, il y a un gros silence.

heureusement que nous sommes que des amateurs...............vive le sport

joyeux noel à tous

Vendredi 22 Décembre 2006 08:29

Tout à fait incompréhensible....je compatis avec vous messieurs !

Du grand n'importe quoi ! Ne serais-ce pas votre Ligue qui a instauré le nouveau réglement lofoque du Crtiérium ÉmoticôneRire !

++

Vendredi 22 Décembre 2006 08:33

Certes cela va créer de nombreux problemes pour de nombreux clubs; mais je ne crois pas que le but des clubs qui font appel soit uniquement fait pour monter en PN.

Je pense qu'ils font surtout cela pour faire RESPECTER le reglement.

De plus la question plus judicieuse a se poser est plutôt de savoir pourquoi le jury d’appel Fédéral ne se réuni que le 13/01/07 !

Vendredi 22 Décembre 2006 08:42

C'est scandaleux ! La ligue pourrait au moins faire l'effort de se réunir avant le 13/01 afin de pouvoir maintenir le calendrier ! En plus les WE groupés, ce n'est plus de mon age ni de celui des joueurs de mon équipe ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Décembre 2006 08:47

Citation de zorro2004 :
Certes cela va créer de nombreux problemes pour de nombreux clubs; mais je ne crois pas que le but des clubs qui font appel soit uniquement fait pour monter en PN.

Je pense qu'ils font surtout cela pour faire RESPECTER le reglement.

De plus la question plus judicieuse a se poser est plutôt de savoir pourquoi le jury d’appel Fédéral ne se réuni que le 13/01/07 !

D'autant plus que le jury d'appel fédéral n'est pas le dernier échelon des recours possibles (il y a ensuite le CNOSSF puis le tribunal...). Alors pourquoi décaler pour prendre en compte uniquement le recours fédéral ?

Vendredi 22 Décembre 2006 10:27

Euh ca veut dire quoi "Des clubs ayant déposé des recours contre la Ligue" ?? Des recours CONTRE la Ligue ? Bizarre...

Enfin je suis tout a fait d'accord toff, deux jours de suite c'est plus de notre age, surtout que le samedi soir on fete generalement notre victoire/defaite de la journee.

Ca serait drole de deposer des "recours contre la Ligue" pour non respect de calendrier :p

Vendredi 22 Décembre 2006 11:26

On se croirait dans le calcio, ce serait marrant ensuite, qu'un club fasse appel auprès du CNOSF, du TAS, ou je ne sais pas quel organisme, parce qu'il ne peut pas avoir de gymnase ce jour-là ou pour une autre raison. Ce qui est certain c'est que le tennis de table ne sortira pas gagnant de cette histoire auprès des différents interlocuteurs d'instances sportives.
OM FOREVER

Vendredi 22 Décembre 2006 12:45

C'est quoi cette histoire d'appel, quelle est la pomme de discorde ?

Vendredi 22 Décembre 2006 13:06

je fais partie d'une équipe qui a recours à ses commissions, et la ligue ne récolte que les fruits d'une non-application du reglement qui devait pourtant être appliqué à la lettre.......les JA étaient sous pression !!

Nous avons jouer notre premier match contre une equipe n'ayant ni licence, ni certif (dont un junior !!),et le JA sous la pression de l'équipe adverse a fait jouer le match et nous a dit que de toute façon nous aurions la victoire.....ce qui n'est apparement pas si évident....D'autant plus que dans d'autres poules les JA n'ont pas fait jouer des personnes sans licence !!! il y a donc 2 poids 2 mesures......Nous reclamons juste l'uniformisation de l'application d'un reglement !!

Je suis content de voir que la Ligue se retrouve le nez dans son caca !!! Elle est la seule responsable de cette situation !!!!

Je suis bien entendu à comparer nos points de vue calmement.....
Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 22 Décembre 2006 13:16

Citation de corvet :
et non les gars ce n'est pas une blague

désolé tipunch mais la ligue ne fait que supporter, les consequences de clubs vaniteux, qui sous pretexte de vouloir acceder à la PN ferai n'importe quoi.

tu te rends compte fiston c'est mieux de gagner en appel qu'en match....
1 appel ca va, 3 bonjours les dégats................

je vous engage à diffuser cette info, car du coté des fouteurs de merde, il y a un gros silence.

heureusement que nous sommes que des amateurs...............vive le sport

joyeux noel à tous

le petit bonhomme qui lance des bombes pourrait déjà commencer par se présenter...
sache que : la reclamation a eu lieu avant le match (bien avant un objectif de montée)...
respecter l'adversaire commence par respecter le règlement (ta raquette ta licence c'est gagné d avance)

Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 13:47

C'est vraiment des todards a la ligue, ils font du n'importe quoi en ce moment, virez nous cette bande d'incompétent, qui pourri notre sport.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 22 Décembre 2006 15:01

Citation de la tranche :

Nous avons jouer notre premier match contre une equipe n'ayant ni licence, ni certif (dont un junior !!),et le JA sous la pression de l'équipe adverse a fait jouer le match

Le premier match il était en septembre et votre affaire traine encore ?

Vendredi 22 Décembre 2006 15:16

Citation de la tranche :
je fais partie d'une équipe qui a recours à ses commissions, et la ligue ne récolte que les fruits d'une non-application du reglement qui devait pourtant être appliqué à la lettre.......les JA étaient sous pression !!

Nous avons jouer notre premier match contre une equipe n'ayant ni licence, ni certif (dont un junior !!),et le JA sous la pression de l'équipe adverse a fait jouer le match et nous a dit que de toute façon nous aurions la victoire.....ce qui n'est apparement pas si évident....D'autant plus que dans d'autres poules les JA n'ont pas fait jouer des personnes sans licence !!! il y a donc 2 poids 2 mesures......Nous reclamons juste l'uniformisation de l'application d'un reglement !!

Je suis content de voir que la Ligue se retrouve le nez dans son caca !!! Elle est la seule responsable de cette situation !!!!

Émoticône

Perso, je ne vois pas l'interet d'un tel appel.
Si vous avez perdu sur le terrain, vous devriez assumer.

Si le juge arbitre a accepté de faire jouer l'équipe en face, il a pris ses responsabilité. Car ,en cas d'accident, il aurait été entièrement responsable.

Si sanction il y a, c'est contre le juge arbitre pour avoir accepter de faire jouer la rencontre. De souvenir, le reglement a été modifié très recement en ce qui concerne la présentation des licences. Il ne s'agissait au début de la phase que d'une recommandation.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 22 Décembre 2006 15:20

Pareil que" la tranche",je fait parti d'un club qui fait appel pour le meme probleme"pontoise-cergy.Un joueur ep 15 a jouer en A sur nous et n'avais n'y licence,n'y certificat.Le juge arbitre a decider de jouer la rencontre mais a stipulé sur la feuille de match le cas de cette personne,la ligue a stipulé que c'etais bien cette personne qui avait joué,comme quoi il doit y avoir des espions de la ligue dans les salles de ping,mdr. Mais ce n'est vraiment pas contre ep 15 que l'on a un probleme mais plutot contre la ligue qui fait ce qu'elle veut ,quand elle veut avec des arbitres qui ne sont meme pas uniformisé au niveau du reglement.c'est pourquoi nous faisont appel pour que le reglement soit enfin respecté par les personnes qui le mette en place...!!!!!!!!!

Vendredi 22 Décembre 2006 15:40

J'ai relu le reglement en cours de début de phase, la seule chose qui est demandé au juge arbitre est de vérifier l'identité du joueur (carte d'identité ou autre, ...) en cas de non présentation de licence.

Le fait d'interdire a tout joueur de jouer s'il ne présente pas sa licence et son certificat n'est apparu dans le reglement que le 30/11/06
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 22 Décembre 2006 16:11

Citation de pinglover :
Citation de la tranche :

Émoticône

Perso, je ne vois pas l'interet d'un tel appel.
Si vous avez perdu sur le terrain, vous devriez assumer.

Si le juge arbitre a accepté de faire jouer l'équipe en face, il a pris ses responsabilité. Car ,en cas d'accident, il aurait été entièrement responsable.

Si sanction il y a, c'est contre le juge arbitre pour avoir accepter de faire jouer la rencontre. De souvenir, le reglement a été modifié très recement en ce qui concerne la présentation des licences. Il ne s'agissait au début de la phase que d'une recommandation.

quelque chose de si important que le fait qu'un joueur puisse jouer une rencontre etant un decision tres importante, j'ai du mal à croire que ce n'était qu'une recommandation......
De plus, la ligue avait passée tres clairement ma co,signe que sans licenceet certif impossible de jouer....
D'ailleurs lors de notre second match, un joueur de notre equipe a oublié sa licence et à du retourner chez lui la chercher pour pouvoir jouer........preuve que le reglement n'est pas uniforme et que nous aurions pu en etre victime 2 fois sand aucune cohérence dans l'application !!
Et meme si ce n'est qu'une reco, elle doit être appliquée partout ou pas du tout...le reglement est le meme pour tous sur le principe !!
et PAF le chien !!
0
3
216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes