des commentaires...
le ping féminin en IDF c'est un peu le reflet de ton post malheureusement,
155 visites 1 réponse.............
y aurai t il des choses à faire pour conquérir un public féminin ????
pas facile.
de notre coté, une première équipe féminine crée il y a 2 ans avec comme objectif net la N1, et pour 2012 la création d'une deuxième équipe, mais le recrutement dans les écoles est quasi inexistant donc l'avenir incertain...
bonne chance à toutes les équipes, mais que l'on gagne..
Bonjour à tous
en ce qui concerne MEAUX nous continuons notre bonhomme de chemin, et je confirme les propos de Tublokpa.
Il est vrai que le départ de tomtom est très décevant mais c'est la vie, j'ose espérer qu'il ne le regrettera pas...
Nous jouons sur 2 tableaux; Filles et Garçons, quelques départs chez les garçons mais de grosses arrivées dans les 2 catégories.
2011/2012 sera la saison des nationales ou alors je les envoi tous et toutes dans le Larzac pour traire les chèvres.
bonnes mutations à tous
c'est drôle nous avons eu un problème similaire en D3 qui c'est mieux solutionné.
ce qui serait bien c'est d'obtenir nos licences sous 48H ou mieux que l'on puisse les imprimer, mais pas sous dix jours, n'est ce pas Monsieur le secrétaire.......ou va notre comité???????????????????????
ou bien y aurait il une guerre des chefs entre Fontainebleau et Dammartin.......
c'était de l'humour ou alors je suis devin.........
ne crions pas victoire les matchs se prennent 1 par 1, nous avons l'expérience des accidents, drames personnels et autres maladies qui nous ont fait échouer à la porte de la PN. N'oublions pas que pour l'instant l'équipe n'a pas joué au complet, pour les raisons évoquées plus haut.
Donc il faut rester vigilant, et efficace jusqu'au bout. un match est gagné à 11 pas à 10.
A fond Tom.......................
bacmann!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on était dessus..............précise ta ou tes pensées
à Meaux nous aurons des filles et des garçons et du lourd...........
dépéchez vous il n'y aura pas de place pour tout le monde..
dans l'absolue on avance doucement mais on avance
Etan bonjour
Il y a Meaux également, Chessy est tout proche. loisir ou compétition nous avons des entrainements adaptés 20H30-22H30 les lundi et mercredi. 7 équipes en championnat de France, 1 équipe fémininé et bien sur les jeunes. cs.meaux.tt@neuf.fr
contact moi si cela t'interesse je répondrai à tes questions.
Meaux un club sympa et performant du N°400 au NC il y a de la place pour tous ceux qui veulent se faire plaisir.
Déja en Avril, et les discussions vont bon train...............
Vous avez des info, qui va ou ???????????????????????????????
quels sont les clubs qui recrutent ??????????
Pour Meaux c'est clair nous continuont notre développement et particulièrement avec les féminines
j'attends vos réactions.
remplacement du 7 par un 12 mais pas d'entrainement et 1° match de la saison donc 1/3
la cible est coulommiers, c'est clair, mais une PR B ca ira quand même
Victoire de Meaux 4 sur Serris 3 ...................35/25
il faudra faire fort pour passer Coulommiers dans cette poule, vos pronos pour la montée??????????